Photo d'ESTY
+20
Lily
vanessa et Gunner
virginie et el achkan
Alexandra ( first faya)
joanna
Faya89
LUNE
Elsena
josé
fafany
Ludovic & Aurélia
vanessa
Békha
djazz
Brian
Marine60
sophie25
FAY
Christine
ESTY
24 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 13 sur 23
Page 13 sur 23 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23
ESTY- The Oaks
ESTY- The Oaks
Re: Photo d'ESTY
Bon rétablissement
Un petit truc, s'il se lèche la coupure une fois le bandage enlevé. Tu badigeonnes la plaies de Vaseline gomenolée. Il y en a dans toutes les pharmacie. ça doit coûter 2€ et des bananes C'est une pommade que l'on se met autour des narines quand on est enrhumée, elle a la particularité d'être mentholée (repulsif pour les chiens) mais aussi cicatrisante J'utilise ça quand mes titis se blessent ou sont opérés. ça évite les collerettes etc ...
Un petit truc, s'il se lèche la coupure une fois le bandage enlevé. Tu badigeonnes la plaies de Vaseline gomenolée. Il y en a dans toutes les pharmacie. ça doit coûter 2€ et des bananes C'est une pommade que l'on se met autour des narines quand on est enrhumée, elle a la particularité d'être mentholée (repulsif pour les chiens) mais aussi cicatrisante J'utilise ça quand mes titis se blessent ou sont opérés. ça évite les collerettes etc ...
Oh ba alors titi esty qu'est-ce t'as fait
un gros câlin au bléssé de guerre
un gros câlin au bléssé de guerre
Invité- Invité
Békha- The Oaks
oh nounours Esty, qu'est-ce qui lui est arrivé??
sophie25- The Oaks
Merci pour les conseilles CHRIS et merci pour vos commentaires de soutiens dedié à l'invalide haha
ESTY- The Oaks
Dsl je vous est pas donné de news j'etais pas mal occupé ces temps si ( PS : Ouaw le forum y a du renouveau qui pète grave , la grande classe )
Quelques rayons de soleil et hop hop il y squatte
Sa petite patte va mieux et quelque petite question j'ai pas mal de monde qui mon demandé pour des saillies je leurs est dit oui oui on va en parler mais je tourne en rond lol doit-je en faire ou pas ( ben quoi esty c'est ma petite star a moi ahaha ) si jamais je decide d'en faire sa se passe comment y a possibilité quelqu'un prend le temps de m'expliquer svp merci )
Quelques rayons de soleil et hop hop il y squatte
Sa petite patte va mieux et quelque petite question j'ai pas mal de monde qui mon demandé pour des saillies je leurs est dit oui oui on va en parler mais je tourne en rond lol doit-je en faire ou pas ( ben quoi esty c'est ma petite star a moi ahaha ) si jamais je decide d'en faire sa se passe comment y a possibilité quelqu'un prend le temps de m'expliquer svp merci )
ESTY- The Oaks
Contente que le titi aille bien mieux
Décidément j'adore sa tite bouille
Pour les saillies, bien sûr tu peux accepter Je t'expliques notre façon de faire dans la partie privée demain matin ^^
C'est notre méthode, mais au moins tu auras un exemple
Décidément j'adore sa tite bouille
Pour les saillies, bien sûr tu peux accepter Je t'expliques notre façon de faire dans la partie privée demain matin ^^
C'est notre méthode, mais au moins tu auras un exemple
Merci pour lui et ok j'attend que tu me donne plus d'info CHRIS
ESTY- The Oaks
ENFER ET DAMNATION
mais tu te rends pas compte Et la sauvegarde de la race on t'as jamais dit que le ..."bleu" n'était pas dans le standard?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
t'as donc pas compris tout ce qu'on t'as dit sur les dangers de posséder cette chose au pelage bleuté??????????? Et tu veux répendre ça dans la haute sociétée stafique????????
Mais quelle honte
.....................................................................................................................................................................................................
a tiens j'ai hâte de lire le post là dessus demain
sophie25- The Oaks
Tout à fait d'accord ,c'est une honte de participer a l'augmentation de staffi stroumph, dans notre pays qui es la France là où se trouve les meilleurs éleveurs.
Qui EUX font un vrai travail sur leurs lignée
LoooooL.
Je réserve une stroumphette
Qui EUX font un vrai travail sur leurs lignée
LoooooL.
Je réserve une stroumphette
Marine60- The Oaks
Un quoi??? Un staffy bleu??? Ca existe cette abomination??? Nan mais n'importe quoi!!! Mais où va t-on ma bonne dame!!!
Jamais, non jamais je ne tôlererai une telle chose!!!
Hummmmm......, sinon, il y a un schtroumpf du nom d'Elvis (il n'est pas bleu mais "blue" c'est pas pareil... ) qui dit bonne chance à son cousin Esty et lui souhaite de trouver une jolie et très gentille petite demoiselle....
Jamais, non jamais je ne tôlererai une telle chose!!!
Hummmmm......, sinon, il y a un schtroumpf du nom d'Elvis (il n'est pas bleu mais "blue" c'est pas pareil... ) qui dit bonne chance à son cousin Esty et lui souhaite de trouver une jolie et très gentille petite demoiselle....
Ludovic & Aurélia- The Oaks
Mais looooooooooooool mon chien n'est pas bleu il est gris ( vous faut-il une paire de lunette ) Quand à la reproduction et c'est la que sa risque d'etre marrant c'est que j'hésite à le faire reproduire parce que j'ai beau avoir plein d'amis sur le blog à ESTY j'ai jamais vu un staffie comme lui hahahaha et je me dit attend il est different et unique comme passe par tout et passe temps dans fort boyard Mouhahah quand à vous les raleuses du forum sachez que je suis d'accord avec vous il faut éliminer le bleu ( je l'achève de ce pas et je poste une photo mort de lui ) hahaha
ESTY- The Oaks
ESTY- The Oaks
Page 13 sur 23 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 13 sur 23