Photo d'ESTY
+20
Lily
vanessa et Gunner
virginie et el achkan
Alexandra ( first faya)
joanna
Faya89
LUNE
Elsena
josé
fafany
Ludovic & Aurélia
vanessa
Békha
djazz
Brian
Marine60
sophie25
FAY
Christine
ESTY
24 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 17 sur 23
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23
Re: Photo d'ESTY
Merci pour l'adresse, il est pas mal ce site.
vanessa et Gunner- The Oaks
Je vais essayer de les contacter pour voir s'ils veulent une tite place dans le prochain mag.
trop mimi le ptit esty !!!
LUNE- The Oaks
Nathalie a écrit:ESTY a écrit:Si jamais ( http://www.elperro.fr/ ) en sachant que si vraiment je leurs fait de la pub c'est qu'il travail bien ....
Au debut je me suis dis jolie collier mais je ne pense pas qu'il soit solide et une fois la commande passé et le collier arrivé à la maison j'ai changé d'avis , quand au prix ils sont raisonnable .... Je le conseil vraiment en plus personne vraiment simpa qui gere la chose
j'adore ce site, j'attends que ginza grandisse encore, et après j'en prend un pour chacune de mes louloutes, j'ai déjà choisit
Génial ce site .... !!!!!! en plus je trouve que perso les prix sont très abordables
joanna- The Oaks
Bon, ça y est, j'ai lu les 27 pages sur ESTY .... loolll
j'en ai appris des choses !!!!
Mais alors Christine, y'a un truc que jamais de la vie j'aurais pensé que tu faisais ..... Contrôleuse à la RATPPPPPP vraiment j'aurais jamais imaginé
j'en ai appris des choses !!!!
Mais alors Christine, y'a un truc que jamais de la vie j'aurais pensé que tu faisais ..... Contrôleuse à la RATPPPPPP vraiment j'aurais jamais imaginé
joanna- The Oaks
Pour la petite anecdote, le côté pression et répressif de mon ancien métier. M'a permis de récupérer et certainement de sauver un de mes bbs en mauvaise posture
et oui c'est vrai...comme quoi toutes les expériences sont bonnes à prendre
Invité- Invité
heureusement que t'étais pas boxeuse avant qu'est ce que ça aurai été!!
Invité- Invité
il valait mieux avoir acheté son billet ça c'est du changement professionnel en tout cas
Invité- Invité
krypto krypto krypto krypto kryptoooooooooooo
Lily- Messages : 3050
c'est une grande chance de pouvoir vivre de sa passion!!!!! moi je me bats pour pouvoir vivre aussi de la mienne un jour!!!
Invité- Invité
jtrouve ça dingue !!!!! enfin pr moi qui suis controleuse a la SNCF, je n'envisagerai jamais de demissioner ... monter en grade oui !!!mais jamais demissioner d'une telle entreprise ....
t'as eu beaucoup de courage !!! pour faire ce que tu aimes je trouve ça admirable !!!!
et quand je vois ce que ça devient aujourd'hui, jme dis que t'es beaucoup mieux au paradis du staffie , qu'au paradis de la délinquance, du manque de respect et de l'incivilité ... même si faut pas généraliser ms bon
t'as eu beaucoup de courage !!! pour faire ce que tu aimes je trouve ça admirable !!!!
et quand je vois ce que ça devient aujourd'hui, jme dis que t'es beaucoup mieux au paradis du staffie , qu'au paradis de la délinquance, du manque de respect et de l'incivilité ... même si faut pas généraliser ms bon
joanna- The Oaks
Oui mais je crois que c'était plus facile pour nous à la RATP que pour vous. Vous êtes si je me souviens bien dans des équipes restreintes et parfois c'était chaud à minimum 5, alors à 2 ou 3 ... Mais je ne sais pas s'ils ont changés ça à la SNCF
Merci
Merci
ah je savais pas Jo que tu es controleuse à la SNCF c'est un bon job! même si comme tu dis ça doit pas être marrant tout les jours...
Invité- Invité
Tess a écrit:ah je savais pas Jo que tu es controleuse à la SNCF c'est un bon job! même si comme tu dis ça doit pas être marrant tout les jours...
bah je suis pas en Ile de France, donc à la limite c'est moins chaud-time .... quoique desfois et oui normalement ds le RER SNCF les controleurs sont minimum 5 .... que la RATP c'est ptet plus compliqué effectivement ...
c'est un bon job oui, quand t'as pas trop de vie privée quoi parce que jdors pas à la maison la moitié du tps et j'ai des horaires qui veulent rien dire mdrrrrrrr ... ms quand t jeune c'est cool ... mnt faut que jtrouve le moyen de passer un examen interne pour avoir une vie un peu plus poser ...
joanna- The Oaks
ESTY- The Oaks
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 17 sur 23