Olde Tee Man
+7
joanna
Lily
Elsena
Békha
Brian
FAY
Christine
11 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
FAY- The Oaks
Re: Olde Tee Man
Oh mon chouchou, il a une de ses têtes
La prochaine fois je viens avec une valise pour le mettre dedans avant de partir ...
La prochaine fois je viens avec une valise pour le mettre dedans avant de partir ...
Békha- The Oaks
Békha a écrit:Oh mon chouchou, il a une de ses têtes
Pffff !!!! tu crois que je les vois pas tes messes basses
Quel ?
Arrête de fumer le thym et le laurier de ta fôret
Comme si moi je faisais des messes basses Je vais comploter avec mes T'Choubidoux d'amour, des vrais marseillais eux, tu vas voire ils font te faire sauter ta paillotte ...
Oups m'emporte un peu à la marseillaise
à Jade, je lui piquerai pas son apprenti mari! Pour une fois qu'une jeune femme est habituée aux désagréments des hommes
Arrête de fumer le thym et le laurier de ta fôret
Comme si moi je faisais des messes basses Je vais comploter avec mes T'Choubidoux d'amour, des vrais marseillais eux, tu vas voire ils font te faire sauter ta paillotte ...
Oups m'emporte un peu à la marseillaise
à Jade, je lui piquerai pas son apprenti mari! Pour une fois qu'une jeune femme est habituée aux désagréments des hommes
Békha- The Oaks
meuh non je ne fume pas du thym et du laurier dans ma forêt, mais de la menthe et des coquilles de noisettes Tu comprends ?
Oui ma Jade connais déjà le bonheur, en virtuel bien sûr...(sinon Brian va sortir le fusil ) d'avoir un chéri
Tee Man pète, rote, ronfle, prend toute la place quand il dort, ... Il bave aussi mais là !!!!
Oui ma Jade connais déjà le bonheur, en virtuel bien sûr...(sinon Brian va sortir le fusil ) d'avoir un chéri
Tee Man pète, rote, ronfle, prend toute la place quand il dort, ... Il bave aussi mais là !!!!
Tee Man est également parent de Buddy Boy
Buddy Boy va devenir comme Tee Man en vieillissant Rendez-moi mon staffirounet d'amoureuhhh
Buddy Boy va devenir comme Tee Man en vieillissant Rendez-moi mon staffirounet d'amoureuhhh
Békha- The Oaks
Oh le pauvre, je te rassure mon Gros, nous aussi y en a mareeeee!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 3