eagle
+5
sophie25
Brian
ESTY
Christine
vanessa
9 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: eagle
merciii mdr il avai pa compri pk il et a cote de moi mai ke gt dan la glace
vanessa- The Oaks
hahaha c'etais grace mat ce jour la avec la glasse on a beau cherché et recherché le sens de la photo c'est impossible haha .... Sinon toujours aussi mimi
ESTY- The Oaks
merci pour lui esty mdrr oui lui il aime les grace mat dan mon lit setaler de tout son long et metre la tete sur loreil apret il ronfle comme un tracteur alor moi jen profite pour lui faire des calin !!!!
vanessa- The Oaks
Mouais!
Et pendant ce temps là y en a qui sont bloqué au boulot et ne peuvent pas faire de grasse mat, et encore moin avec leur T'Choubidoux
Et pendant ce temps là y en a qui sont bloqué au boulot et ne peuvent pas faire de grasse mat, et encore moin avec leur T'Choubidoux
Békha- The Oaks
eagle
salut vaneess juste un p tit message pour savoir comment ta fais pour afficher dans ton profil le rang THE OAK...????? Merci
vidda93- The Oaks
mdrr david chris a repondu !! c po moi c chris ki a fai sa pour moi voila sinon commen va ???
vanessa- The Oaks
ben tu c'est beka eagle il fai la grasse mat juska 8h30 maximum alor moi jen profite avan kil se reveil en me fesan des lechouille partout et me tire les cheveux !!!
vanessa- The Oaks
CHRISTINE
Merci chris j avais l impression de pas faire parti de votre clan...!!!!
vidda93- The Oaks
eagle
merci vaness chris a remedier a mon probleme... j ai meme pa eu besoin de lui demander elle est trop despi sinon tout va bien c les vacances jusqu au 13 septembre que du bon temps avec mon titi
vidda93- The Oaks
loool g vu sa chris a ete rapide !! a yess c cool tu profite de ton titi !!!
la eagle et entrain de me fr chier a metre c patte lordi et sa ecri nimporte koi
la eagle et entrain de me fr chier a metre c patte lordi et sa ecri nimporte koi
vanessa- The Oaks
Ben c'est la rentrée, lui aussi vuet participer
Ah à 8h30 tu parles d'une grasse mat
Ah à 8h30 tu parles d'une grasse mat
Békha- The Oaks
Ils ont à peu près les mêmes horaires alors, parce que Elliot à partir de 8h, il commence à s'agiter, à faire des aller-retours panier-porte de chambre, à guetter si on se lève enfin ou pas (nan mais quand même oh, c'est le matin, debout )
sophie25- The Oaks
mdrr oui le maximum de la grasse mat kil a fai ct 9h45!!! et si je me leve pa asser vite il vien le lecher tiré les cheveu avec le bout de c dents et marcher sur moi donc jai vraimen pa le choix!!! il son trop fort c titi il leur mank juste la parole ! et oui bekha mon eagle adore participer surtout avec lordi
vanessa- The Oaks
Moi le week end c'est grasse mat comme je le souhaite, ils viennent se blottir contre moi et ne me dérange pas jusqu'à ce que j'ouvre un oeil Mes T'Choubidoux z'etes les plus fort!
Békha- The Oaks
Elliot pleurniche quand il en a vraiment marre De temps en temps il donne des petits coups de nez sur mon bras ou une léchouille ...mais il sait très bien chez qui aller, il fait ça qu'à moi malin le p'tiot
Par contre, avant 8h il y a personne Quand je vais au boulot, l'heure doit pas lui convenir, il vient me faire la fête puis retourne dans son panier, c'est pas encore l'heure de se lever pour lui
Par contre, avant 8h il y a personne Quand je vais au boulot, l'heure doit pas lui convenir, il vient me faire la fête puis retourne dans son panier, c'est pas encore l'heure de se lever pour lui
sophie25- The Oaks
Et en plus savent pas nager vos ptio
Aïe Aïe Chris qu'est ce que tu fais, rattrapes vite le coup
Aïe Aïe Chris qu'est ce que tu fais, rattrapes vite le coup
Békha- The Oaks
ben oui bekha ta dla chance il son gentil ak toi tes titi eux ossi il aime la grasse mat il on bien reson !!!
vanessa- The Oaks
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 8 sur 11