Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Citation du jour - Words of the day

+16
Feeling good
zange
chrystaub
cynthia et marc
Alexandra ( first faya)
joanna
Lily
Mathiew
Marine60
ESTY
sophie25
FAY
djazz
Békha
Brian
Christine
20 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Lun 6 Déc - 19:20

Seigneur, donne-moi la patience. Parce-que si tu me donnes la force, je lui éclate la gueule !

lol! lol! lol! Citation du jour - Words of the day - Page 14 266594
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Lun 6 Déc - 19:22

Concentres-toi sur ta magie, uniquement sur ta magie ! (les ensorceleuses) ;-)
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Mar 7 Déc - 7:56

Pleurer, C'est risquer de paraître fragile. Aller vers quelqu'un C'est risquer de s'engager. Exposer... C sentiments, C'est risquer d'exposer son moi profond. Présenter C idées ou C rêves aux autres, C'est risquer de les perdre.Aimer, C'est risquer de ne pas être aimé en ..retour. Vivre, C'est risquer de mourir... Espérer, C'est risquer de désespérer. Essayer, C'est risquer d'échouer. Mais, il faut prendre des risques, car le plus grand danger dans la vie C'est de ne rien risquer du tout... Seul ceux qui risquent de vivre sont libre..Les autres sont des enchaînés

Merci à Mya Wink
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Mer 8 Déc - 6:21

Quelle est la différence entre «tenir» et «être tenu» ?
Vous tenez, seulement ce que vous aimez.
Ce que vous détestez vous tient.
Évitez d'être tenu.

Mirda
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Jeu 9 Déc - 7:13

Vos pensées et vos sentiments façonnent votre vie. Il en sera toujours ainsi c'est garanti.
"Comme nous avançons dans la vie, ainsi créons-nous notre propre univers"
Winston Churchill
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Jeu 9 Déc - 8:46

"Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow" Albert Einstein
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Ven 10 Déc - 6:20

Si l'on devient lucidement attentif, on dispose d'une extraordinaire énergie.
Cette énergie de l'attention, c'est la liberté.

Krishnamurti
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Sam 11 Déc - 8:39

Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser...

Vincent Wink
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Dim 12 Déc - 7:44

Chicken madness

A man goes to a psychiatrist and says, "Doc, my brother's crazy, he thinks he's a chicken." The doctor says, "Why don't you turn him in?" The guy says, "We would. But we need the eggs."
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Mar 14 Déc - 8:20

L'énergie coule là où l'attention/intention va ;-)
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Mer 15 Déc - 6:45

En affirmant ce que l'on est, en étant en accord avec nos convictions, nous nous rendons intouchables. Au contraire. Nous attirons à nous la lumière des autres en dévoilant la notre. Et ceux qui ne vibrent pas sur la même onde, s'effacent d'eux même ou se clouent le bec automatiquement. Il n'y a rien à dire, vu que c'est comme ça. Je suis comme ça.
Alors je vous invite tous à revendiquer ce que vous êtes, à dévoiler vos différences, qui font de vous des êtres infiniment merveilleux, infiniment précieux et tellement beaux !!!

Que vous ayez des kilos en trop, que vous ayez du poil au menton, que vous préfériez la vanille au chocolat, que vous vouliez apprendre à faire des claquettes, que vous soyez chauve, ou que vous aimiez la tarte au citron avec du vinaigre dessus. (Jamais essayé mais pourquoi pas... lol)

Osez crier haut et fort ce que vous aimez au plus profond de vous. Et surtout, ce que vous Êtes.

Dites ce que vous retenez depuis trop longtemps et qui vous empêche de briller. Chantez le à pleins poumons !

Levez vous et criez au monde entier "JE SUIS MOI, J'AIME CA ET MENFOUMENTAPE"
Réveillez la lumière qui est en vous, faites la partager au monde entier !!!
Ce n'est que du bonheur !

Faites vous le cadeau de vivre comme vous Êtes. Offrez vous le bonheur, laissez le entrer et ressortir, comme un feu d'artifice.

Alice Kara-médium
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Mer 15 Déc - 17:42

Vous qui aimez, demandez-vous, si vous aimez cette personne pour elle-même pour ses qualités et ses défauts ? (car l'on peut aimer les imperfections de l'autre ♥) ... Ou l'aimez vous pour l'image qu'il/elle nous renvoie ? Comme s'il/elle était un miroir face à vous ?
Le vrai amour est celui qui aime l'autre pour lui et non pour ce qu'il vous donne l'impression d'être :-) Je vous assure que c'est merveilleux de découvrir ça ;-) ... C'est encore une fois magique ! ♥
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Marine60 Mer 15 Déc - 20:28

Juste I love you
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Jeu 16 Déc - 6:55

Very Happy Citation du jour - Words of the day - Page 14 664733 Citation du jour - Words of the day - Page 14 664733 Citation du jour - Words of the day - Page 14 664733
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Ven 24 Déc - 8:45

"Allumez une petite bougie, plutôt que de maudire l'obscurité"

Proverbe chinois
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Lun 27 Déc - 7:20

"Un professeur d'une fameuse université, posa un jour cette question à ses élèves:

"Est-ce que Dieu a créé tout ce qui existe?"

Un des élèves répondit bravement "Oui, Dieu a tout crée ".

"En êtes-vous bien certain?" demanda le professeur.

"Oui Monsieur, j'en suis absolument certain." répondit-il.

"Si Dieu a tout crée, il a donc crée le mal. Et puisque le mal existe, et selon le principe que notre oeuvre nous défini, nous pouvons donc supposer que Dieu est mauvais." répliqua le professeur.

L'élève se tut à cette hypothétique réplique, laissant le professeur très satisfait de lui-même, ayant prouvé une bonne fois pour toutes que la foi chrétienne reposait sur un mythe.

Un autre élève leva alors la main: "Puis-je vous poser une question, professeur?"

"Bien sûr" lui dit le professeur.

L'élève se leva et demanda: " Est-ce que le froid existe, professeur?"

"Quel genre de question? Bien sur que le froid existe, n'avez-vous jamais eu froid?"
Les autres élèves riaient en sourdine.

Le jeune homme riposta: "En fait, Monsieur, le froid n'existe pas. Selon les lois de la physique, on considère le froid en réalité comme une absence de chaleur. Un corps ou un objet ne peut s'observer que s'il possède ou transmet de l'énergie, et la chaleur est ce qui permet à un corps ou à la matière d'avoir ou de transmettre de l'énergie. Le point zéro absolu (-460 F) est l'absence totale de chaleur; la matière devient inerte et incapable de réaction à cette température. Le froid n'existe pas. Nous avons crée ce mot pour décrire ce que nous ressentons lorsque nous manquons de chaleur."

L'élève continua: "Professeur, est-ce que l'obscurité existe? "

Le professeur répondit: "Bien sur que l'obscurité existe."

L'élève affirma: "Vous avez encore tort professeur, l'obscurité n'existe pas non plus. Le noir est en réalité une absence de lumière.

Nous pouvons étudier la lumière, mais pas le noir. En fait, nous pouvons utiliser le prisme de Newton pour briser la lumière blanche et intercepter ses multiples couleurs pour en étudier les longueurs d'ondes. On ne peut pas mesurer le noir. Un simple rayon de lumière peut anéantir les ténèbres en les illuminant. Comment pouvez-vous exactement connaître le degré de noirceur d'un endroit? Vous en mesurez la lumière présente. N'est-ce pas? Le mot 'noir' est un terme que les gens utilisent pour décrire ce qui se passe lorsque la lumière est absente."

Finalement, l'élève demanda au professeur: "Monsieur, est-ce que le mal existe?"

Quelque peu ébranlé, le professeur répondit: "Bien sur, comme je l'ai déjà dit. Nous le voyons tous les jours. Dans la méchanceté des hommes les uns envers les autres. Dans la multitude de crimes et la violence partout dans le monde. Ces manifestations sont le mal incarné. "

Sur quoi, l'étudiant déclara: "Le mal n'existe pas, ou tout du moins, pas en tant que tel. Le mal est l'absence de Dieu. C'est comme pour le froid et le noir, un mot que l'homme a inventé pour décrire l'absence de Dieu. Dieu n'a pas crée le mal. Quand Dieu n'est pas présent dans son coeur, l'homme fait du mal. C'est comme le froid qui arrive quand la chaleur s'en va, ou que l'obscurité s'installe quand la lumière s'éteint."

Le professeur s'assit.

Le jeune homme se nommait Albert Einstein !"

Wink Merci Alice Kara

http://alicekaramedium.over-blog.com/article-petit-texte-a-lire--43590470.html
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Mar 28 Déc - 8:50

If you want to be loved, be lovable ♥
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Dim 2 Jan - 7:51


[Tenez compte du fait que le grand amour et les grandes réussites impliquent de grands risques.

Lorsque vous perdez, ne perdez pas la leçon.

Suivez les trois R:
Respect de soi-même;
Respect des autres et
Responsabilité de tous vos actes.

Souvenez-vous que ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance.

Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement.

Ne laissez pas une petite dispute meurtrir une grande amitié.

Lorsque vous réalisez que vous avez commis une erreur, prenez immédiatement des mesures pour la corriger.

Passez un peu de temps seul chaque jour.

Ouvrez vos bras au changement, mais ne laissez pas s'envoler vos valeurs.

Rappelez-vous que le silence est parfois la meilleure des réponses.

Vivez votre vie d'une façon bonne et honorable. Ainsi, lorsque vous vieillirez et que vous regarderez en arrière, vous en profiterez une deuxième fois.

Un foyer aimant est la fondation de votre vie.

Dans les désaccords que vous avez avec ceux que vous aimez, ne vous occupez que de la situation actuelle. Ne réveillez pas le passé.

Partagez votre savoir. C'est une manière d'atteindre l'immortalité.

Soyez tendre avec la Terre.

Une fois par an, allez quelque part où vous n'êtes jamais allé auparavant.

Souvenez-vous que la meilleure des relations est celle dans laquelle l'amour que chacun porte à l'autre dépasse le besoin que vous avez de l'autre.

Jugez vos succès d'après ce que vous avez dû sacrifier pour les obtenir.

Approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.]

Dalaï Lama Very Happy Citation du jour - Words of the day - Page 14 664733 Citation du jour - Words of the day - Page 14 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Mer 5 Jan - 7:03

L'amour gagnera. Toujours, comme dans les Walt Disney ou la belle au bois dormant se réveille toujours à la fin pour se rendre compte que son Prince il est sacrément beau. Qu'il sent pas mauvais de la bouche, (contrairement à elle, parce que 100 ans sans brossage de dents, je vous raconte pas le carnage ! lol) et qu'il est prêt à la rendre heureuse.

Alice Kara

Very Happy lol! lol! lol! Citation du jour - Words of the day - Page 14 266594
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Mer 12 Jan - 8:10

Voir Avec Les Yeux D'un Enfant...

Bonjour mes anges !!!
Voici un article que j'avais en tête depuis très longtemps déjà, mais vu que Lisa Williams a écrit sur ce sujet, j'ai attendu avant de le poster (humpffff !) et puis j'ai eu raison d'attendre, car depuis, ma mère (qui est famille d'accueil depuis peu) a reçu tout plein d'enfants chez elle et j'ai pu me replonger agréablement dans l'enfance, et ressortir mes sabres lasers, (riez pô ! Ils sont toujours à portée de main lol) qui font fantasmer les plus irréductibles... héhéhé
J'adore vraiment les enfants, ils sont si pleins de vie, si purs... Lorsque ma mère m'annonce qu'ils ont eu tel ou tel souci de famille (ceux qu'elle reçoit sont des enfants qui ont été placés en foyer, où dont les parents n'arrivent pas à s'occuper, ou qui sont carrément rejetés par leur famille ou ingérables, hyperactifs etc...) moi, je ne vois que la petite boule d'amour qui est à l'intérieur de leur petit coeur d'artichaut trop souvent en souffrance.
Ma maman avait peur de ne pas pouvoir gérer certains cas, mais je n'ai jamais eu d'inquiétude là dessus. Elle a toujours eu du mal à donner de l'autorité, car sa mère à elle, (soit ma grand mère, qui est toujours en vie mais que je ne connais pas et qui ne veut pas me connaitre car je suis trop "à part" lol) était très dure. Mais elle a pris du plomb de la bête et les enfants l'adorent ! Elle a même reçu des félicitations des assistantes sociales, qui n'en reviennent pas de voir les enfants revenir de chez elle épanouis ! lol
Ma mère a une énergie de mère divine. Elle est capable de donner énormément d'amour. Et les enfants le lui rendent bien. Pour moi, les enfants ont souvent été des mystères. Des petites choses fragiles qu'il faut manipuler avec précaution pour ne pas les casser. mais j'ai eu la chance de pouvoir élever ma petite soeur, car nous avions 14 ans de différence lorsqu'elle est née. Je me suis éclatée. Elle est surdouée, comme moi, et nous nous comprenons bien. (j'avoue quand même que là, elle est en pleine adolescence est que la compréhension se tarie un tantinet parce que mon instinct protecteur n'aime pas qu'elle se mette en danger mdr)
Mais il faut l'avouer, malgré le fait que j'ai été adulte avant l'heure du fait de ma précocité et de ma maturité arrivée trop tôt, je suis restée une grande gamine !
Les enfants sont très sensibles à l'amour que nous dégageons. Is ont un sixième sens très dévelloppé et savent vers qui aller pour recevoir exactement ce qu'ils ont besoin. Du coup je m'éclate, je joue au foot, je répare toutes les 5 minutes le "cuistot dingo", je joue à cache cache, j'en profite aussi pour faire une ou deux batailles de polochons, un enfant accroché à chacune de mes jambes, un oreiller dans chaque main, qui fini toujours sur ma tête au final car je les laisse gagner, mine de rien, pour qu'ils gagnent un peu de confiance en eux ! lol (mais bizarrement, je reste l'invincible Alice, la plus forte de la terre lol)
Pour l'instant, ma mère ne reçoit que des enfants "relais" en transit, entre deux familles d'accueil, pour quelques vacances. Bientôt elle en aura un ou deux pour plus de temps. Mais ce qui m'étonne le plus à chaque fois, c'est le fait que ces enfants, qui ne sont là que pour une semaine ou quelques jours tout au plus, s'attachent à moi. Ils me sautent dessus chaque fois que j'arrive, et sont toujours heureux de me voir.
Je me souviens du petit Jimmy notamment, qui ressemblait trait pour traits à Harry Potter (il avait même la cicatrice sur le front et les lunettes ! lol) et qui fredonnait le générique de star wars... Je vous jure, celui là, j'aurais pu le pondre moi même !
Les enfants donnent énormément, ils ont cette capacité à aimer, sans réfléchir, sans conditions. Malgré qu'ils aient été rejetés bien souvent, leur capacité à aimer est restée intacte. Cela peut paraître magique à nos petits coeurs d'artichauts programmés par tant de peurs, mais nous devrions tous être capables du même amour. Nous le perdons par une sorte de formatage obligé à un moment donné, où parce que la vie nous a ballotté un peu dans tous les sens, mais il est important aujourd'hui de retrouver des yeux d'enfants. De changer notre façon de voir les choses et de revenir à la source qui a fait de nous un jour des enfants, et qui nous appelle de nouveau.
Les enfants ne se soucient pas que nous ayons un nez de travers, que nous ayons des kilos en trop, que nous soyons habillés avec du Dior, ou en jogging. Tout ce qu'ils veulent, c'est de l'amour. Et qui sait, peut être que si nous leur donnons tout l'amour dont ils ont besoin, même l'espace de quelques heures, ils seront des adultes aimants et garderont intact ce tout plein d'amour qu'ils ont en eux.
L'évolution commence par nous, et se transmettra par eux.
Aller, devenons des spidermans du coeur mes anges !!!
@ bientôt quelque part Wink

http://alicekaramedium.over-blog.com/article-voir-avec-les-yeux-d-un-enfant-53718944.html
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Mer 12 Jan - 20:24

Citation du jour - Words of the day - Page 14 65295_479830571562_776776562_6743237_5866908_n
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Sam 15 Jan - 8:21

"Il ne se passe jamais "rien".
Le moment présent est toujours habité par une immensité d'évènements. Des gens rient, des gens pleurent, des gens donnent la vie, d'autres la reprennent, des gens s'aiment, il y a des naissances, des morts, de la joie, de la tendresse, des doutes, des peurs...

Le guerrier pacifique - Allice Kara
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Sam 15 Jan - 10:37

‎"Les seules limites à nos réalisations de demain sont nos doutes d'aujourd'hui..."
Roosevelt
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Mer 26 Jan - 9:43

La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit.

Coluche
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Christine Jeu 27 Jan - 7:05

♥ Abîmé-e par les gens ou les événements ♥


Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 20 euros.

Il demande aux gens :

- Qui aimerait avoir ce billet ?

Les mains commencent à se lever alors il dit :

- Je vais donner ce billet de 20 euros à quelqu'un d'entre vous mais avant laissez moi faire quelque chose avec.

Il chiffonne alors le billet avec force et il demande :

- Est-ce que vous voulez toujours de ce billet ?

Les mains continuent à se lever.

- Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela.

Il jette le billet froissé par terre et saute à pied joints dessus, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher.

Ensuite il demande :

- Qui veut encore avoir ce billet ?

Évidemment, les mains continuent de se lever !

- Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon...

Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'a pas changé, il vaut toujours 20 euros.

Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissés, rejetés, voire souillés par les gens ou par les événements.

Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien mais en réalité votre valeur n'aura pas changé et encore moins aux yeux des gens qui vous Aiment !

La valeur d'une personne ne tient pas à ce qu’elle a fait ou pas, Vous pourrez toujours recommencer et atteindre vos objectifs car votre valeur intrinsèque restera toujours intacte !


Sincèrement,

Florence ♥
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Words of the day - Page 14 Empty Re: Citation du jour - Words of the day

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum