Elka à la chasse
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 1
HG- The Oaks
HG- The Oaks
Re: Elka à la chasse
Tres belle chienne Tres rustic
Brian- Messages : 3042
HG- The Oaks
HG- The Oaks
Vraiment une perle cette petite chienne, adorable avec les gens, les enfants, les animaux de la maison.
Elle adore la chasse (sans fusil bien sûr) , une ardeur incroyable, et pourtant très obéissante. Même si elle poursuit un lapin, au coup de sifflet elle revient au pied. Comme dit Brian, un vraie Rustic Stafford.
Depuis plusieurs mois elle est sage comme une image dans la maison, et on peut s'absenter sans craindre le pire !!!
Au club de Pistage, elle fait l'admiration de tout le monde, elle est très appliquée, très concentrée sur son travail, elle trace des pistes de plusieurs centaines de mètres avec 5 ou 6 angles en fait elle a largement dépassé des chiens qui sont au club depuis bien plus longtemps qu'elle. Elka à eu 11 mois le 23 mai, c'est un petit bijou qui me fait très plaisir.
Je pense la faire confirmer à l'expo de Pierrelatte en Juillet je crois.
Encore merci Christine
Elle adore la chasse (sans fusil bien sûr) , une ardeur incroyable, et pourtant très obéissante. Même si elle poursuit un lapin, au coup de sifflet elle revient au pied. Comme dit Brian, un vraie Rustic Stafford.
Depuis plusieurs mois elle est sage comme une image dans la maison, et on peut s'absenter sans craindre le pire !!!
Au club de Pistage, elle fait l'admiration de tout le monde, elle est très appliquée, très concentrée sur son travail, elle trace des pistes de plusieurs centaines de mètres avec 5 ou 6 angles en fait elle a largement dépassé des chiens qui sont au club depuis bien plus longtemps qu'elle. Elka à eu 11 mois le 23 mai, c'est un petit bijou qui me fait très plaisir.
Je pense la faire confirmer à l'expo de Pierrelatte en Juillet je crois.
Encore merci Christine
HG- The Oaks
Une 1ère rencontre
Aujourd'hui, en ballade avec Ouest et Elka à 7h du matin. Elka a son habitude poursuit 2 ou 3 lapins jusque ici rien d'extraordinaire. Je continue ma ballade quotidienne et vers 8h on se trouve sur un petit chemin bordé de broussailles, je vois ma chienne partir comme une folle et se jeter dans la végétation très épaisse, 2 secondes après j'entends un grondement roque, les broussailles sont agitées, juste le temps d'apercevoir l'échine noire d'un jeune sanglier qui se débine à toute vitesse. Je siffle Elka, qui revient sans problèmes, j'ai pas envie de la voire les tripes à l'air. Je suis fière d'avoir un petit bout de chienne capable de sauter sur en sanglier d'environ 30 Kg, pas de photo l'action était trop rapide dommage! la p'tite Red
HG- The Oaks
HG a écrit:Aujourd'hui, en ballade avec Ouest et Elka à 7h du matin. Elka a son habitude poursuit 2 ou 3 lapins jusque ici rien d'extraordinaire. Je continue ma ballade quotidienne et vers 8h on se trouve sur un petit chemin bordé de broussailles, je vois ma chienne partir comme une folle et se jeter dans la végétation très épaisse, 2 secondes après j'entends un grondement roque, les broussailles sont agitées, juste le temps d'apercevoir l'échine noire d'un jeune sanglier qui se débine à toute vitesse. Je siffle Elka, qui revient sans problèmes, j'ai pas envie de la voire les tripes à l'air. Je suis fière d'avoir un petit bout de chienne capable de sauter sur en sanglier d'environ 30 Kg, pas de photo l'action était trop rapide dommage! la p'tite Red
Brian- Messages : 3042
Moi aussi je suis content de la qualité de la chienne.
HG- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 1