F'Cheveyo of Celtic Oak
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: F'Cheveyo of Celtic Oak
Cheveyo est une force tranquille, il sait déjà se poser et réfléchir avant d'entreprendre une action. Il sait aussi être dynamique. Fidélité, c'est l'ami sur qui l'on peut compter
Bienvenu dans la famille Djazz
Maintenant c'est à ton tour de mettre les photos
Maintenant c'est à ton tour de mettre les photos
Well done Djazz welcome to the club
Brian- Messages : 3042
Really happy with this litter, sums up the 'elegance' that breeders are starting to look for,
Brian- Messages : 3042
PPPFFFOOOUUUAAA!!!! Enfin arrivés !!!!
Voyage super bien passé, ce titi est super bien dans sa tronche, très sûr de lui, quelque peu apeuré par moment, ce qui lui donne un côté très craquant... Un amour !!!
Madame a craqué au premier coup d'oeil , tu avais raison Christine !!
Par contre je suis pas très content des loups , l'accueil n'est pas terrible, ça fait mal au coeur ... Djazz, ça irait encore, mais la vieille se la joue "je suis le dominant et toi t'es rien!", elle me blase........
Bon, pas de photos ce soir, plus de piles dans les zappareils.... On s'occupe de ça demain !
Encore merci à toi , à Jade (qui a un bisou de Manon) et on va essayé d'installer tout ce petit monde... Good night !!!
Voyage super bien passé, ce titi est super bien dans sa tronche, très sûr de lui, quelque peu apeuré par moment, ce qui lui donne un côté très craquant... Un amour !!!
Madame a craqué au premier coup d'oeil , tu avais raison Christine !!
Par contre je suis pas très content des loups , l'accueil n'est pas terrible, ça fait mal au coeur ... Djazz, ça irait encore, mais la vieille se la joue "je suis le dominant et toi t'es rien!", elle me blase........
Bon, pas de photos ce soir, plus de piles dans les zappareils.... On s'occupe de ça demain !
Encore merci à toi , à Jade (qui a un bisou de Manon) et on va essayé d'installer tout ce petit monde... Good night !!!
djazz- The Oaks
Coool merciiiiii pour les news de mon petit chou
Jade repasse le bisou à Manon
J'ai été très contente de te rencontrer
Je le savais pour ta tite femme Je connais mes bbs et leur pouvoir de séduction
Pour tes autres titis, ça va venir t'inquiètes Les staffies savent aussi se faire aimer des vieux ou vieilles chiens ronchons
Bonne soirée et à super bientôt
Grooooos câlins à mon tchoupi
Jade repasse le bisou à Manon
J'ai été très contente de te rencontrer
Je le savais pour ta tite femme Je connais mes bbs et leur pouvoir de séduction
Pour tes autres titis, ça va venir t'inquiètes Les staffies savent aussi se faire aimer des vieux ou vieilles chiens ronchons
Bonne soirée et à super bientôt
Grooooos câlins à mon tchoupi
Brian a écrit:
Really happy with this litter, sums up the 'elegance' that breeders are starting to look for,
Euh... On peut avoir la VF ?
Toujours pas de photos... peut-être dans la soirée... mais F'ché est une star ici, et comme toute star il se fait attendre !!
Sinon, je trouve qu'il ne mange pas beaucoup ce loulou pour le moment mais bon normal, vu le changement qu'il vient de subir... Et mis à part une bonne conjonctivite sur son oeil droit ce matin (déjà celui qui coulait lors de la dernière visite et je pense dû au courrants d'air en voiture), tout va bien.
On a galopé tout ce matin à la grande ville pour trouver sa "caisse dodo et transports", des pipettes pour puces pour toute la meute (les gros en ont choppé...) quelques jouets, des sabots de veaux (ils voulaient pas nous le vendre entier...)et despiles pour faire LA PHOTO !!! et maintenant on va se promener... à bientôt !
djazz- The Oaks
Oui voilà la VF
"Je suis trèèèèès content avec cette portée, en résumé, voici un exemple d'élégance que les éleveurs en France commence à rechercher dans le staffie"
L'élégance ne se trouve qu'avec des staffies légers, sportifs et sûrs d'eux (on retrouve là l'importance du travail l'ensemble du chien, caractère et morphologie ... entre autre
Pour l'alimentation ne t'inquiètes pas, il faut un temps d'adaptation, le staffie n'est pas, de toutes manières, un chien "morfale" ( on en avait parler la récompense en bouffe ne marche quasi pas avec eux, ce sont plus les félicitations de leur partenaire humain qui les stimulent) de plus chez toi il doit faire bien plus chaud que chez nous. Les staffies l'été mangent beaucoup moins.
Bon maintenant à toi pour les photos et groooooos câlins à mon tchoupi
"Je suis trèèèèès content avec cette portée, en résumé, voici un exemple d'élégance que les éleveurs en France commence à rechercher dans le staffie"
L'élégance ne se trouve qu'avec des staffies légers, sportifs et sûrs d'eux (on retrouve là l'importance du travail l'ensemble du chien, caractère et morphologie ... entre autre
Pour l'alimentation ne t'inquiètes pas, il faut un temps d'adaptation, le staffie n'est pas, de toutes manières, un chien "morfale" ( on en avait parler la récompense en bouffe ne marche quasi pas avec eux, ce sont plus les félicitations de leur partenaire humain qui les stimulent) de plus chez toi il doit faire bien plus chaud que chez nous. Les staffies l'été mangent beaucoup moins.
Bon maintenant à toi pour les photos et groooooos câlins à mon tchoupi
Christine a écrit: , le staffie n'est pas, de toutes manières, un chien "morfale" (
t'es sûr de ça, y a un raté avec Ever alors en plus Ever elle mange tout sans exception, fruit, legume cru ou cuit et même la salade sans la sauce
Invité- Invité
Et oui !!!
Bon voilà les premières où il est "cadré" : je vais alimenter le post photos râtées avec des photos où il n'y a pas de chien !!!!
Sympa la queue du copain, mais ça le fait pas rigoler quand je joue avec... dommage moi j'aimais bien ça !
Là c'est la grosse mémère qui a mauvais carafond, en plus elle est énorme !!!
Bon voilà les premières où il est "cadré" : je vais alimenter le post photos râtées avec des photos où il n'y a pas de chien !!!!
Sympa la queue du copain, mais ça le fait pas rigoler quand je joue avec... dommage moi j'aimais bien ça !
djazz- The Oaks
Les miens aussi quand j'ai des restes de table (salade, épluchures ...) je les jette devant la maison et hop tout est gobé donc Ever tiens de sa mère, grand-mère, tata, tonton, cousine, ........
djazz a écrit:Et oui !!!
La queue du copain c'est la première chose auquel j'ai pensé quand j'ai vu la photo ... ça il doit avoir trèèèèèès envie de jouer avec
merciiii pour les photos de mon tchoupi
Page 2 sur 2 • 1, 2