Fearless Joe of Knightwood Oak
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Fearless Joe of Knightwood Oak
oh mais c'est qui ce petit chou là j'arrive plus à suivre moua
Invité- Invité
C'est la fille de Billy et Nelly Pleine soeur de Charlie Brown et Baya
Christine a écrit:C'est la fille de Billy et Nelly Pleine soeur de Charlie Brown et Baya
Invité- Invité
trop trop belle cette petite
mais il y a quelque chose que je comprends pas Ils sont où ses autres frères et soeurs?????????????????????????? On les a jamais vus !!!!! Sont où les photos, les vidéos promises un jour???? En tout cas moi je les ai jamais vus ????
mais il y a quelque chose que je comprends pas Ils sont où ses autres frères et soeurs?????????????????????????? On les a jamais vus !!!!! Sont où les photos, les vidéos promises un jour???? En tout cas moi je les ai jamais vus ????
sophie25- The Oaks
ça me fait quand même un petit pincement au coeur quand je vois cette p'tite loupiote Elle va bien?
sophie25- The Oaks
Oui elle va trèèèèès bien , c'est une chieuse coquine qui aboie tout le temps Quand elle veut quelque chose
a ben tant mieux
Elle est comme Elliot, lui il aboit pas, il pleurniche dès qu'il veut quelque chose mais en tout cas il se fait entendre Les gens rigolent quand je l'emmène dans les magasins, il aime pas trop attendre je crois alors il pleurniche, puis baille très bruyamment ... alors les gens ils rigolent
Bon mais je suis contente si elle est en forme la loupiote
sophie25- The Oaks
très bonne idée!!d'ailleurs pour tout te dire c'est l'affixe que j'ai choisi pour mon chéri mais avec Jewels
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 2