Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aimer son chien, aimer ses chiens, aimer son/ses staffies

2 participants

Aimer son chien, aimer ses chiens, aimer son/ses staffies Empty Aimer son chien, aimer ses chiens, aimer son/ses staffies

Message  Christine Ven 11 Juin - 14:13

Aimer son chien, aimer ses chiens, aimer son/ses staffies 664733 Aimer c'est laisser partir, aimer c'est savoir que quelqu'un d'autre sera LA personne qu'il faut pour son bb.
Pour ceux qui me connaissent vraiment Wink et qui ne voient pas l'aspect commercial dans mes paroles.
J'aime mes staffies, j'aime les staffies.
Je viens de me baigner dans mes titis pour la énième fois, ils sont tellement exceptionnels ... Regardez vos chiens, regardez vos staffies, regardez vos animaux. Tout cet amour qu'il y a en eux. Vous pouvez tout apprendre d'eux, vous pouvez tirer des leçons de leurs façons d'appréhender la vie....
Aimez-les, laissez-les être ... Vous verrez Aimer son chien, aimer ses chiens, aimer son/ses staffies 664733 Aimer son chien, aimer ses chiens, aimer son/ses staffies 664733 Aimer son chien, aimer ses chiens, aimer son/ses staffies 664733

Merci à tous les propriétaires de mes bbs, qui ont compris, bien plus que la plupart des "professionnels" juste parce que vous êtes ! Tout simplement ! Aimer son chien, aimer ses chiens, aimer son/ses staffies 664733 Aimer son chien, aimer ses chiens, aimer son/ses staffies 468740 Aimer son chien, aimer ses chiens, aimer son/ses staffies 813380 Aimer son chien, aimer ses chiens, aimer son/ses staffies 35745

Namasté à tous Aimer son chien, aimer ses chiens, aimer son/ses staffies 664733
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Aimer son chien, aimer ses chiens, aimer son/ses staffies Empty Re: Aimer son chien, aimer ses chiens, aimer son/ses staffies

Message  HG Ven 11 Juin - 17:05

Mais quoi que c'est la p'ite Christine, l'a de la peine l'a un gros chagrin?
mais tu sait les staffies y t'aime aussi, et nous aussi on t'aime.

HG
The Oaks
The Oaks

Aimer son chien, aimer ses chiens, aimer son/ses staffies Empty Re: Aimer son chien, aimer ses chiens, aimer son/ses staffies

Message  Christine Ven 11 Juin - 17:09

lol! lol! lol! Non juste passionnée de mes titis, je sais Aimer son chien, aimer ses chiens, aimer son/ses staffies 6103 lol! lol! lol! Aimer son chien, aimer ses chiens, aimer son/ses staffies 664733 Aimer son chien, aimer ses chiens, aimer son/ses staffies 53686 Aimer son chien, aimer ses chiens, aimer son/ses staffies 35745
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  HG Ven 11 Juin - 17:36

Tu sais, Christine, je te comprends très bien. J'espère que Elka me fera des chiots, et j' hésite beaucoup sur le choix du père.
Mais en suite les p'tis je veux qu'ils soient super bien placés, pour qu'ils mènent une vraie vie de Staffies sportifs, et ça j'en aurais jamais l'assurance.
Alors, des Bbs pas de Bbs, je sais pas! en tous cas pas pour le fric, ça je m'en moque.

HG
The Oaks
The Oaks

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé