Naissance chez les Knightwood Oak
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Naissance chez les Knightwood Oak
merci ce sont des Knightwood Oak qui grandissent chez les Camawach
Oui le petit blanc est trop mignon, a priori ça sera lui que je prendrais, on penche pour "Eclipse" pour le nom !
Invité- Invité
sympa le nom ^^ . C'est un rigolo je pense que vous n'allez pas vous ennuyer
Ce soir il faisait la fête et des câlins à ma fille de 5 ans c'était vraiment mimi
Ce soir il faisait la fête et des câlins à ma fille de 5 ans c'était vraiment mimi
tu as raison maud le blanc trop mimiMauD a écrit:Oui le petit blanc est trop mignon, a priori ça sera lui que je prendrais, on penche pour "Eclipse" pour le nom !
Invité- Invité
Excellent ! Il a l'air bien vivace mon petit protégé !
Tu as des photos aussi ???
Tu as des photos aussi ???
Dernière édition par MauD le Lun 6 Avr - 20:41, édité 1 fois
Invité- Invité
ça y est Maud, tu as finalement craqué ? Encore un staffi de plus qui va brillé en agility,
Amaury
Amaury
Invité- Invité
Je vais voir les chiots lundi (10 h de route !) pour confirmer mon choix, mais a priori je craque pour le blanc !Amaury a écrit:ça y est Maud, tu as finalement craqué ? Encore un staffi de plus qui va brillé en agility,
Amaury
Invité- Invité
C'est super,
Et puis ça doit être sympa malgré la rigueur que ça demande d'éduquer, entrainer un chien pour l'agility, puisque je suppose qu'il va être amené à pratiquer.
C'est cool, ça fait plaisir, en plus sa couleur est super sympa, ce qui ne gache rien, il flashera encore plus sur les terrains d'agility
Amaury
Et puis ça doit être sympa malgré la rigueur que ça demande d'éduquer, entrainer un chien pour l'agility, puisque je suppose qu'il va être amené à pratiquer.
C'est cool, ça fait plaisir, en plus sa couleur est super sympa, ce qui ne gache rien, il flashera encore plus sur les terrains d'agility
Amaury
Invité- Invité
Je mettrai de nouvelles photos aujourd'hui
J'espère qu'on aura pleins de photos de notre titi en action, ça fera plaisir
Mais bon il faut quand même attendre qu'il grandisse
J'espère qu'on aura pleins de photos de notre titi en action, ça fera plaisir
Mais bon il faut quand même attendre qu'il grandisse
Oui c'est cool mais je te dis pas le stress, la pression que je me mets tellement j'ai peur de pas réussir à lui faire aimer l'agility, y a aucune raison mais bon, ca serait la tuile lol !Amaury a écrit:C'est super,
Amaury
Invité- Invité
Un staffie adore faire du sport et en plus il aime faire plaisir à son partenaire humain alooooors .... pas d'inquiétude
MauD a écrit:Oui c'est cool mais je te dis pas le stress, la pression que je me mets tellement j'ai peur de pas réussir à lui faire aimer l'agility, y a aucune raison mais bon, ca serait la tuile lol !Amaury a écrit:C'est super,
Amaury
J'imagine, moi je me fais le même cinéma pour ce qui est de mon prochain chien, courant 2009 normalement. A savoir, aimera-t-il ou non le broussaillage, parce que là il y a quand même une petite question d'atavisme il me semble.
Tous les staffis n'aiment pas ça, et là tu ne peux pas vraiment entrainer, on verra bien.
EN tout cas je suis vraiment content pour toi, ce petit chiot est très craquant et déjà bien remuant, ça va déménager avec Vodka
Invité- Invité
Contente de trouver quelqu'un qui me comprend ! Pour l'agility, pas d'atavisme mais nécessité d'une super complicité et d'un "will to please" important pour le chien, ainsi que si possible une bonne concentration et une bonne résistance au travail : ca facilite la vie ! J'ai été habituée au "luxe" avec Vodka, j'espère que pour tit pépère à la fois je mettrais pas la barre trop haut et à la fois il sera à la hauteur de mes espérances !Amaury a écrit:J'imagine, moi je me fais le même cinéma pour ce qui est de mon prochain chien, courant 2009 normalement. A savoir, aimera-t-il ou non le broussaillage, parce que là il y a quand même une petite question d'atavisme il me semble.
Tous les staffis n'aiment pas ça, et là tu ne peux pas vraiment entrainer, on verra bien.
EN tout cas je suis vraiment content pour toi, ce petit chiot est très craquant et déjà bien remuant, ça va déménager avec Vodka
Invité- Invité
Normalement oui ! Je confirme lundi après vu le petit bout en live si le feeling passe...greg a écrit:maud c pour toi le blanc ?
Invité- Invité
moi il me plait beaucoup il faudra un suivi photo merci pour moi lol
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5