Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fakir

4 participants

Fakir Empty Fakir

Message  Clan des Fa Ven 23 Juil - 15:33

Bonjour tout le monde !

Quelques nouvelles de notre petit Fakir qui a maintenant 4 mois et demi et qui se porte comme un charme. Il nous comble de joie tous les jours.

Par contre son maître et moi même avons un petit truc qui nous turlupine : Fakir mort !
Est ce encore normal à son âge? Pourquoi n'arrive t-il pas à assimiler cette interdiction alors qu'il assimile sans problème tout le reste? Rien n'y fait, nos réprimandes ne changent rien, il mordille mordille et mordille encore. Le problème c'est qu'il commence vraiment à faire mal et donc à faire peur aux gens. Nous vivons dans une résidence et nous ne voulons pas que notre chien effraie nos voisins (qui pour bcp on des enfants).

Y'a t-il quelque chose à faire ou faut-il simplement attendre qu'il grandisse?

Merci d'avance pour vous conseils !

Fab.

Clan des Fa

Revenir en haut Aller en bas

Fakir Empty Re: Fakir

Message  Békha Ven 23 Juil - 15:42

Coucou Smile
A part la persévérance je ne vois pas. Dîtes lui un grand et gros non bien ferme et reprenez votre main. Ignorez le quelques instants et rappelez le. Dès qu'il remordille vous recommencez. A force il devrait en avoir marre de se faire rembarrer et d'être "mis à l'écart".
C'est ce que j'ai utilisé comme méthode pour mon D'Jocker (mon Shih Tzu) et ça a très vite et bien fonctionné Razz Razz
Sinon je suis vraiment contente que tout se passe à merveille pour vous et petit Fakir.
On attend les photos Rolling Eyes Rolling Eyes

Békha
Békha
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Ven 23 Juil - 16:33

Coucou,
Le petit chou prépare son changement de dents, cela leur fait aussi mal que pour nos enfants Wink
Donc ne vous inquiétez pas, cela va passer lorsqu'il le aura fait. Ne pas oublier que c'est un bb même à 4 mois. Donnez-lui des sabots de vaches (on en trouve sur le net pour les chiens), ou Qong ou Boomer, c'est très bien pour les soulager et les aider à faire leurs dents ^^.
Et puis vous pouvez expliquez aux personnes qui ont peur que c'est un chiot Wink Comme le dit Békha persévérance Very Happy
Des photos ? Very Happy Wink Fakir 35745
Vous lui ferez de trèèèès grooooos câlins de ma part Fakir 664733 Fakir 664733 Fakir 664733 Fakir 664733
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  sophie25 Ven 23 Juil - 18:04

oui avec Elliot on avait fait comme Maud a dit, dès qu'il nous mordillait, on disait (sur conseils du véto) "aïe" très très fort en en rajoutant beaucoup pour lui faire comprendre qu'on avait eu trés trés mal (même si évidemment c'était pas le cas!!! lol! ) on disait un grand "NON" bien ferme, on arrêtait ce qu'on était en train de faire avec lui ( jouer, caresses ) et on l'ignorait quelques minutes.
Ca a super bien fonctionné et même la dresseuse chez qui je vais m'a félicité pour "son exellent contrôle de la morsure" lol! lol! lol! ( moi très fière quand elle a dit ça geek lol! lol! Fakir 55754 Fakir 55754 )
Sinon bon mais c'est ce que nous avait dit le véto à l'époque, il faut faire attention car selon lui il faut ABSOLUMENT (et il avait insisté très lourdement là dessus) qu'il ait acquis le contrôle de la morsure avant un certain âge car sinon il ne l'aura jamais, je sais plus pourquoi exactement et il risquerait de mordiller toute sa vie et donc de faire assez mal une fois adulte... Mais bon, c'est vrai aussi que j'ai l'impression que ce véto est génial et tout et tout mais il a tendance à en faire beaucoup, à nous alarmer même ( peut-être pour que nous on fasse le maximum aussi je sais pas, c'est qu'une impression)
Sinon il avait aussi toujours à disposition un truc à ronger, machouiller pour ses petites dents. lol!
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Message  Clan des Fa Sam 24 Juil - 13:00

Merci pour toutes vos réponses, ça me rassure ! On va essayer d'être plus fermes et de ne pas perdre patience. On voudrait qu'ils restent toujours de petits bébés adorables mais on aimerait aussi que l'éducation se fasse plus vite parfois !

Christine, j'ai des photos mais un problème d'ordi m'empêche de les poster pour l'instant. Promis, dès que j'ai réglé ça, je vous en envoie ! Il est trop beau !!! (sauf aujourd'hui, il est tout bleu parce qu'ils s'est frotté dans de la peinture, lol)

Je lui transmet les bisous !

Clan des Fa

Message  Christine Sam 24 Juil - 13:03

lol! lol! lol! Typique staffie, dès qu'ils peuvent aider à bricoler ... lol! lol! lol!
Ok pour les photos et merci Very Happy Wink Fakir 35745
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé