Fast bb staffie 6 mois disparu à Grenoble (38)
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 1
Fast bb staffie 6 mois disparu à Grenoble (38)
Bonjour à tous
FAST bébé staffie de 6 mois (né le 3/02/10) a disparu dimanche 15 aout a grenoble en isère (bd maréchal foch) en fin d'aprés midi
Annonce de la propriétaire:
Mon FAST bébé staffie de 6 mois (né le 3/02/10) a disparu
dimanche 15 aout a grenoble en isère (bd maréchal foch) en fin d'aprés midi
Il est noir bringé avec tache blanche sur la poitrine , sur le chanfrein, et une moitié de collier a droite, blanche également . il est plus de type terrier. Il portait un collier en tissu gris !
son numéro de puce est le 250269602965527
bien sur la SCC, la SPA, les refuges, polices,gendarmerie et tous les vétos de l'Isère sont prévenu,
je pose tout les jours depuis lundi des affiches dans toute la région mais pour l'instant la seul info valable et crédible que l'on m'ai donné , est qu'il a été vu dimanche soir dans un bus a grenoble tenu avec une ceinture par un jeune de 22,23 ans !!!!
J'ai aussi mis des annonces dans le journal, paru vendu, le bon coin, perdu toutou, ebay etc.......
Aidez moi s'il vous plait !!!!!
Si vous avez des idées ou si avec un peu de chance vous entendez parler de mon bébé !!!!!
J'en deviens dingue et commence à ne plus savoir où me diriger !!!!! c'est l'horreur!!!!!!
Merci d'avance
Sandrine
0678753265
Re: Fast bb staffie 6 mois disparu à Grenoble (38)
Mon Dieu, ils ne retrouvent toujours pas ce chien et les deux autres volés?
Invité- Invité
D'après rescue ils n'ont toujours aucunes nouvelles des 3 chiens ...
Marine60- The Oaks
Le mec lui a redonné en voyant l'annonce où elle donnait 1000 euros pour le retrouver !
Marine60- The Oaks
Oui elle lui a donné 1000 euros ...
Le titi allait bien il n'a pas l'air traumatisé mais il s'entait comme le chenil apparement il aurait été enfermé.
Mais il été bien nourrit car il a grossit.
Heureusement qu'elle la retrouver
Le titi allait bien il n'a pas l'air traumatisé mais il s'entait comme le chenil apparement il aurait été enfermé.
Marine60- The Oaks
Marine60 a écrit:Oui elle lui a donné 1000 euros ...
comment tu sais tout ça toi?
c'est vraiment dégueulasse cette histoire, les gens n'ont vraiment aucun coeur Tout ça pour du fric quoi, un pauvre chiot qu'on a volé à sa famille, enfermé dans un endroit pour en faire quoi? On sait pas Et re-vendu à sa propriétaire...
Remarque j'aurais fait comme elle je crois, j'aurais offert une récompense...mais le mec il a pas peur quoi Moi j'aurais direct porté plainte contre lui...quoi que je sais même pas ce qu'il risque exactement...voler un chien...après tout c'est qu'un animal hein, ça vaut rien pour certaines personnes...
Ces gens là...méritent même pas le mépris ça me dégoute quoi...
sophie25- The Oaks
Je sais tout lol
Non sur un autre forum elle à donné des nouvelles et voila
Non sur un autre forum elle à donné des nouvelles et voila
Marine60- The Oaks
enfin, tout finit bien....
J'aurai payé aussi, c'est certain.
Mais, il y a un mais.... certaines personnes oublient vite, que la vie ELLE n'oublie pas. Tout se paye.
Qu'il est bien du mal et des épreuves, ça lui servira de leçon à cette espèce de ....
J'aurai payé aussi, c'est certain.
Mais, il y a un mais.... certaines personnes oublient vite, que la vie ELLE n'oublie pas. Tout se paye.
Qu'il est bien du mal et des épreuves, ça lui servira de leçon à cette espèce de ....
Invité- Invité
C'est vrai on a toujours le retour de nos actions bonnes ou mauvaises
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 1