anésthésie au gaz sur nos staffords
2 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1
anésthésie au gaz sur nos staffords
Plusieurs amis anglais m'avais prevenue, une autre amis aussi.
Quelques propriétaires de staffords ont perdu leur chiens, arrêt respiratoire lorsque les gazs anesthésiants (par voix gazeuse, nasale) sont stoppés.
Ayant perdu moi aussi mon chien Extasy (stafford) de la même façon, suite a son opération pour un corp étrangé,
je souhaitait avoir vos avis et vos connaissances là dessus.
Problème de coeurs fragiles? Je penche plus pour les museaux trop courts.... Par mesure de précaution, et sans aucune preuve scientifique, j'interdit a tout véto d'endormir un de mes chiens comme cela.
J'éxige une intraveineuse.
La race colley, elle aussi est connue pour ce problème.
Quelques propriétaires de staffords ont perdu leur chiens, arrêt respiratoire lorsque les gazs anesthésiants (par voix gazeuse, nasale) sont stoppés.
Ayant perdu moi aussi mon chien Extasy (stafford) de la même façon, suite a son opération pour un corp étrangé,
je souhaitait avoir vos avis et vos connaissances là dessus.
Problème de coeurs fragiles? Je penche plus pour les museaux trop courts.... Par mesure de précaution, et sans aucune preuve scientifique, j'interdit a tout véto d'endormir un de mes chiens comme cela.
J'éxige une intraveineuse.
La race colley, elle aussi est connue pour ce problème.
Invité- Invité
Re: anésthésie au gaz sur nos staffords
Je n'ai pas du tout d'expérience sur mes titis concernant l'anesthésie au gaz.
A chaque fois que l'un ou l'une de mes staffies/staffettes a dû être anesthésié c'était en intra-veineuse.
Et là jamais aucuns problèmes ...
Peut-être d'autres personnes pourront aider ou expliquer. Si je trouve des infos sur le sujet je les mettrai ici
A chaque fois que l'un ou l'une de mes staffies/staffettes a dû être anesthésié c'était en intra-veineuse.
Et là jamais aucuns problèmes ...
Peut-être d'autres personnes pourront aider ou expliquer. Si je trouve des infos sur le sujet je les mettrai ici
Hors sujet, mais elle est trop tentante....
Moi c'est mon staffie qui m'anesthésie au gaz plusieurs fois par jour...
Moi c'est mon staffie qui m'anesthésie au gaz plusieurs fois par jour...
djazz- The Oaks
Que lui donnes tu comme croquettes? Des flatulences trop répétées peuvent être signe de "ta bouffe me vas pas"
Invité- Invité
LOL et ben pour faire original, deejay pète que très rarement juste un Pfffff QUAND ELEL VEUT CAGUER lol
Invité- Invité
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1