Camawach El Natchez Wyrd
+12
Alexandra ( first faya)
chrystaub
joanna
Lily
vanessa et Gunner
Tong
Elsena
josé
Békha
ESTY
Brian
Christine
16 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Etalons disponibles pour saillies
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Camawach El Natchez Wyrd
Very smart red this, from a red x brindle marriage, will be re-worked into our brindle line producing rich red and tiger brindle litters, 'it's all in the planning'
Brian- Messages : 3042
moi la prochaine fois que je viens chez toi je le mets dans mes valises Ever et Ginza seront très contente je suis sûre
Invité- Invité
C'est vraiment l'un de mes préféré voir même mon préféré il est canon ce chien il me fait complètement baver en plus j'adore cette robe rouge
Invité- Invité
Pour plusieurs raisons, j'ai décidé de mettre en vente Natchez
Je passerai des annonces aujourd'hui
Je passerai des annonces aujourd'hui
Lily- Messages : 3050
un petit coup de blues quand même .... si le papa de Gzena s'en va j'espère qu'il sera bien !!! et qu'on aura des news .... et qu'il sera heureux, plein de calins .... et que Angel ne sera pas trop triste
des choix difficiles à faire .... mais quoi qu'il arrive on est avec toi Christine et tu sais très bien que si je pouvais, je prendrai tous les titis que tu ne peux pas garder je ferai une sucur salle de ton élevage dans mon jardin
des choix difficiles à faire .... mais quoi qu'il arrive on est avec toi Christine et tu sais très bien que si je pouvais, je prendrai tous les titis que tu ne peux pas garder je ferai une sucur salle de ton élevage dans mon jardin
joanna- The Oaks
En effet les choix ne sont pas facile en ce moment, je crois que je suis vraiment à un énorme carrefour de ma vie à tous points de vue avec toutes les douleurs que cela comporte ... Mais le mieux est de lâcher prise et de se laisser porter et vivre un jour à la fois et on verra bien de quoi demain sera fait
les carrefours ça me connait .... ... mais c'est faire preuve de courage que de choisir une direction plutôt qu'une autre ... parce que y'a des gens qui choisissent jamais ... et comme dirait mon père : à force d'avoir le cul entre 2 chaises, tu finis par te casser la gueule ....
avec tout notre amour
avec tout notre amour
joanna- The Oaks
Allé la belle Courage garde espoir, ce carrefour est sûrement nécessaire pour la suite de ton histoire je suis de tout coeur avec toi
Invité- Invité
Christine a écrit: En effet les choix ne sont pas facile en ce moment, je crois que je suis vraiment à un énorme carrefour de ma vie à tous points de vue avec toutes les douleurs que cela comporte ... Mais le mieux est de lâcher prise et de se laisser porter et vivre un jour à la fois et on verra bien de quoi demain sera fait
courage Chris c'est jamais facile de faire des choix
Invité- Invité
t vraiment obligé de t'en séparer?
Lily- Messages : 3050
oh que c'est triste courage
chrystaub- Messages : 1878
oh chris je suis désolé pour toi!!!oui on es de tout coeur avec toi vraiment, tu as des choix pas facile a faire et tu es très courageuse car je suis certaine que tu fais ce qu'il faut. courage a toi a ta famille
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Il y a des décisions douloureuses à prendre & des choix difficiles à faire, qui s'avèrent quelques fois nécessaires... Courage Christine !
Invité- Invité
je suis vraiment désolée pour toi et pour ta famille.
je te souhaite pleins de courage.
Triste aussi car Natchez est le papa de mon bébé et sa me fait bizard je ne sais pas l'expliquer
Je comprends ta tristesse et je suis de tout coeur avec toi
je te souhaite pleins de courage.
Triste aussi car Natchez est le papa de mon bébé et sa me fait bizard je ne sais pas l'expliquer
Je comprends ta tristesse et je suis de tout coeur avec toi
vanessa et Gunner- The Oaks
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8