Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Ma Terreur, bon c'est un Yorkshire, ça finit en shire, c'est bon non?

Ma Terreur, bon c'est un Yorkshire, ça finit en shire, c'est bon non? Empty Ma Terreur, bon c'est un Yorkshire, ça finit en shire, c'est bon non?

Message  Invité Mar 31 Aoû - 17:47

voilà mon chien, il a 8 ans. The B O S S (prononcer bi o esse esse ) parce que le suprême c'est Lui.

"Mises à l'amende sur mises à l'amende" pour parler wesh wesh, comme lui.

et oui, nous avons vécu 6 ans dans le 9 - 3 (prononcer neuf trois)

Place!!!! Faites de La Place....

Ma Terreur, bon c'est un Yorkshire, ça finit en shire, c'est bon non? Dsc02810

Ma Terreur, bon c'est un Yorkshire, ça finit en shire, c'est bon non? Dsc02811

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma Terreur, bon c'est un Yorkshire, ça finit en shire, c'est bon non? Empty Re: Ma Terreur, bon c'est un Yorkshire, ça finit en shire, c'est bon non?

Message  Christine Mar 31 Aoû - 17:59

lol! lol! lol! En effet, il fait peureuuuu Ma Terreur, bon c'est un Yorkshire, ça finit en shire, c'est bon non? 352295 lol! lol! lol!
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Ma Terreur, bon c'est un Yorkshire, ça finit en shire, c'est bon non? Empty Re: Ma Terreur, bon c'est un Yorkshire, ça finit en shire, c'est bon non?

Message  Invité Mar 31 Aoû - 20:04

ouaich mon frère Ma Terreur, bon c'est un Yorkshire, ça finit en shire, c'est bon non? 963668 Ma Terreur, bon c'est un Yorkshire, ça finit en shire, c'est bon non? 963668 Ma Terreur, bon c'est un Yorkshire, ça finit en shire, c'est bon non? 963668 Ma Terreur, bon c'est un Yorkshire, ça finit en shire, c'est bon non? 963668 Ma Terreur, bon c'est un Yorkshire, ça finit en shire, c'est bon non? 963668

Invité
Invité

Message  Invité Mar 31 Aoû - 20:37

Ps, son nom c'est vraiment "terreur"

LOL

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé