The Gang
+5
joanna
virginie et el achkan
Brian
ESTY
Christine
9 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: The Gang
mdrrrrrrrrrrr Tess a force de donner des chiens à tt le monde, tu vas faire faillite
joanna- The Oaks
je veux gangstaaaaaaaaaaaaaaaa
Lily- Messages : 3050
par contre, Christine, ressembler à une fille de 17 ans, je trouve que c'est flatteur
joanna- The Oaks
Lily a écrit:je veux gangstaaaaaaaaaaaaaaaa
dis donc t'es pas devant koh lanta toi !!!!
mdr trop bien vos paris si j'avais su j'aurais joué moi j'ai fb et on le savait !!!!
Feeling good- Messages : 533
et oui Christine il fallait être sur le coup! c'est avec plaisir que tu aura ta puce Lily, mais pas ma Gansta désolé mais tu choisira une puce d'elle si tu veux si je fait faillite c'est pas grave, c'est par passion que j'ai mes titi et que j'aurai des bbs, je ne dis pas que je vais en offrir à tour de bras non plus il va bien falloir que j'en vende, mais si je peux faire plaisir c'est aussi le but et puis je sais que chez Lily elle ne sera pas malheureuse
Invité- Invité
et un bébé de placé un!
chrystaub- Messages : 1878
ouiiiii une poussinette placée, et bien placée ça me fait plaisir pour Lily depuis le temps qu'elle bace devant tout les bbs chou la pauvre bon maintenant il lui reste à l'annoncer à son chéri mais elle a le temps c'est pas encore que Gangsta va avoir des bbs
Invité- Invité
t craqué du slip tessTess a écrit: et oui Christine il fallait être sur le coup! c'est avec plaisir que tu aura ta puce Lily, mais pas ma Gansta désolé mais tu choisira une puce d'elle si tu veux si je fait faillite c'est pas grave, c'est par passion que j'ai mes titi et que j'aurai des bbs, je ne dis pas que je vais en offrir à tour de bras non plus il va bien falloir que j'en vende, mais si je peux faire plaisir c'est aussi le but et puis je sais que chez Lily elle ne sera pas malheureuse
j'ai dis a mon chéri ce qu'on avait fait (parce qu'il était derrière moi à lire le fofo ) etttttt attentionnnnnnnn il m'a dit" mais ça va pas nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est quoii ce pariiiii je veux pas d'un autre chiennnnnnnnnnn"(là il commence à gueuler mdr)
donc pari annulé mais moi de mon côté j'veux bien te donner de la semence gratis (pour ça mon chéri m'a dit ui) je te ferais parvenir ça en chronopost mdrrrrrrrr
Soi dit en passant un mariage Krypto x June ou Krypto x Gangsta Je prends tout de suite
Jo c'est gentil, mais c'est la photo qui me fait ressembler à une jeune de 17 ans, car en vrai On voit bien les 40
Jo c'est gentil, mais c'est la photo qui me fait ressembler à une jeune de 17 ans, car en vrai On voit bien les 40
non tu les fais pas tes 40 ans physiquement
Krypto + June
t'es au courant Lily que tu vas devoir "branler" ton chien pour la semence ????
Krypto + June
t'es au courant Lily que tu vas devoir "branler" ton chien pour la semence ????
joanna- The Oaks
bah il le fait spontanément lui avec son petit panier ... y'a qu'à le laisser faire .... tu lui mets une capote et tu récupère après
joanna- The Oaks
y'a rien qui sort quand il se frotte à son panier!!!
tu avais accepté les conditions alors je pensais que ça t'intéressé, tan pis pour toi
Invité- Invité
Lily a écrit:y'a rien qui sort quand il se frotte à son panier!!!
parce que tu l'as jamais laissé allé jusqu'au "bout"
joanna- The Oaks
ba si pourtant je le laisse tranquille mdr
et tess oui j'aurais bien voulu avoir une fifille mais mon chéri i veux poooooooooooo
et tess oui j'aurais bien voulu avoir une fifille mais mon chéri i veux poooooooooooo
mets lui des photos des titi du forum pour le stimuler je lui envoie un poster dédicacé de Gangsta si tu veux
Invité- Invité
je viens de me bruler les yeux en lisant le sujet mdr qui veut branler qui??? tu peux te servir de calhoune lily!
chrystaub- Messages : 1878
mdrrrr c joo qui a des idées comme ça
j'étais persuadé que c'était Jade...Christine a écrit: Sur la photo c'est moi
Invité- Invité
moi j'avais repéré la bague àsa main gauche ce qui veut dire que la femme sur la photo est mariée or jade n'a que 17 ans donc non mariée
voila
ANALYSE ANALYSE
voila
ANALYSE ANALYSE
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6