Photos d'Elvis
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Présentation
Page 1 sur 1
Photos d'Elvis
Un grand merci à toutes et à tous pour vos adorables messages de soutien et de bienvenue.
J'en ai bien-sûr fait part à Elvis qui en a été tout ému, il en a même lâché son kong rempli de gâteaux!!! (il vous fait d'ailleurs plein de léchouilles).
J'ajoute quelques photos de lui bb puis "ado" en attendant d'en prendre d'autres (c'est un calvaire de le prendre en photo, les stars se laissent difficilement approchées )
Pour répondre à Christine en ce qui concerne les bêtises de nos braves staffies et la passion que porte Elvis pour les chaussettes, je tiens à préciser que mon petit monstre prèfere les chaussettes qui sont DEJA sur nos pieds (le plaisir de tirer dessus!!!! nous avons d'ailleurs créer un nouveau sport canin le "je tire - tu roules", en gros vous êtes sur votre fauteuil de bureau à roulettes et vos brave toutou vous ballade dans toute la pièce, un morceau de votre chaussette dans la gueule jusqu'à ce qu'il la retire complètement... Bon une fois qu'il l'a eu c'est plus drôle alors on passe à la deuxième... Je vous laisse imaginer l'état de nos chaussettes, nous avons une carte fidélité chez DIM maintenant )
En fait je pense que mon loulou est fan des pieds, car son autre activité favorite est le léchage d'orteils à la sortie de la douche, autant dire que c'est très dangereux car une crise de fou rire vous fait vite glisser!
Donc, oui, Elvis a un caratère de vrai staffie courageux, motivé, volontaire, têtu (bon c'est le côté terrier) adorant les enfants et toutes les créatures de la nature (sauf les Renault 5, ça, ça passe pas, allez savoir pourquoi? le design peut-être?) mais surtout tellement gentil et calin (même s'il est un peu "bourrin")
Nous l'aimons à la folie et certains dirons que nous sommes gateux mais notre chien est heureux
premiers pas en agility: passage sous le pull de mon papa
J'ai un faux-air de chauve-souris non? (vous remarquerez ma position stratégique dans la salle de bain, prêt à l'attaque!!)
Miracle! je viens de réussir à le prendre en photo!!!
J'en ai bien-sûr fait part à Elvis qui en a été tout ému, il en a même lâché son kong rempli de gâteaux!!! (il vous fait d'ailleurs plein de léchouilles).
J'ajoute quelques photos de lui bb puis "ado" en attendant d'en prendre d'autres (c'est un calvaire de le prendre en photo, les stars se laissent difficilement approchées )
Pour répondre à Christine en ce qui concerne les bêtises de nos braves staffies et la passion que porte Elvis pour les chaussettes, je tiens à préciser que mon petit monstre prèfere les chaussettes qui sont DEJA sur nos pieds (le plaisir de tirer dessus!!!! nous avons d'ailleurs créer un nouveau sport canin le "je tire - tu roules", en gros vous êtes sur votre fauteuil de bureau à roulettes et vos brave toutou vous ballade dans toute la pièce, un morceau de votre chaussette dans la gueule jusqu'à ce qu'il la retire complètement... Bon une fois qu'il l'a eu c'est plus drôle alors on passe à la deuxième... Je vous laisse imaginer l'état de nos chaussettes, nous avons une carte fidélité chez DIM maintenant )
En fait je pense que mon loulou est fan des pieds, car son autre activité favorite est le léchage d'orteils à la sortie de la douche, autant dire que c'est très dangereux car une crise de fou rire vous fait vite glisser!
Donc, oui, Elvis a un caratère de vrai staffie courageux, motivé, volontaire, têtu (bon c'est le côté terrier) adorant les enfants et toutes les créatures de la nature (sauf les Renault 5, ça, ça passe pas, allez savoir pourquoi? le design peut-être?) mais surtout tellement gentil et calin (même s'il est un peu "bourrin")
Nous l'aimons à la folie et certains dirons que nous sommes gateux mais notre chien est heureux
premiers pas en agility: passage sous le pull de mon papa
J'ai un faux-air de chauve-souris non? (vous remarquerez ma position stratégique dans la salle de bain, prêt à l'attaque!!)
Miracle! je viens de réussir à le prendre en photo!!!
Ludovic & Aurélia- The Oaks
Re: Photos d'Elvis
Mouhahahahahaha je kiffe sa a l'air d'etre un gros malin ( tendre des petits pieges doit etre son passe temps favoris lol ) vraiment mignon :lol:
ESTY- The Oaks
j'adore!!!
pour votre nouveau sport, je fais le même avec Elliot, ça m'a fait rire de lire ce que tu as écrit!! Mais lui il fait ça avec son jouet : il le tiens en gueule et moi l'autre côté dans la main, et sur mon fauteuil à roulette de l'ordi, il me tire dans tous le salon trop drôle
Il est vraiment mignon le loupio
pour votre nouveau sport, je fais le même avec Elliot, ça m'a fait rire de lire ce que tu as écrit!! Mais lui il fait ça avec son jouet : il le tiens en gueule et moi l'autre côté dans la main, et sur mon fauteuil à roulette de l'ordi, il me tire dans tous le salon trop drôle
Il est vraiment mignon le loupio
sophie25- The Oaks
Attention l'Agility pas trop jeune, là ça me semble un peu trop intensif pour un petit tchou comme ça
Encore une tite bouille d'amour
Encore une tite bouille d'amour
Nouvelles photos
Cet après-midi nous sommes allés nous promener à la plage, Elvis adore!! Le seul hic, c'est que notre pitit bout ne sait pas nager (ou du moins il n'ose pas...)
Voici quelques clichés de notre bb en action: (on ne se moque pas! )
(Et oui, notre toutou plonge, mais l'eau en Bretagne n'est pas réputée pour sa clarté donc il est rentré bredouille )
Tueur d'algue (il n'a pas l'air commode sur la photo... )
Creuser, que du bonheur
Au concours des chiens ridicules...Elvis de Percyval en tête! (on t'aime quand même hihihi)
Cours de natation avec mon papa (un jour je n'aurai plus peur!)
Voici quelques clichés de notre bb en action: (on ne se moque pas! )
(Et oui, notre toutou plonge, mais l'eau en Bretagne n'est pas réputée pour sa clarté donc il est rentré bredouille )
Tueur d'algue (il n'a pas l'air commode sur la photo... )
Creuser, que du bonheur
Au concours des chiens ridicules...Elvis de Percyval en tête! (on t'aime quand même hihihi)
Cours de natation avec mon papa (un jour je n'aurai plus peur!)
ah merci pour toutes ses photos!!! Genial ces petites ballades, Là tu te sens bien ça se voit tu partage tes photos de ballades!!!
continuez a vous éclater avec votre toutou mangeur d'algues Pouah
continuez a vous éclater avec votre toutou mangeur d'algues Pouah
Invité- Invité
Il est chouette ton titi Merci de nous faire profiter de vos balades
Très beau, très belle photo
Très beau, très belle photo
Le bleu j'adore toujours autant !!!!
Il est chouette ton loulou ! Ah les algues il adore
Bienvenue avec ton t'choupi chou maintenant tu es obligé de nous mettre souvent des
photos
Il est chouette ton loulou ! Ah les algues il adore
Bienvenue avec ton t'choupi chou maintenant tu es obligé de nous mettre souvent des
photos
Marine60- The Oaks
J'avoue il a l'air de s'éclaté un max !!! Le miens aussi n'es pas friand de l'eau mais petit a petit il rentre de plus en plus tu va y arriver courage
ESTY- The Oaks
Il est vraiment très très beau
Et les balades à la mer ça donne trop envi
Et les balades à la mer ça donne trop envi
Invité- Invité
oui, pas l'air commode
géniale cette photo Le prochain qui critique sa couleur, tu lui envoie cette photo avec en commentaire : "continue et je t'envoie mon dog-killer "
super les photos, il s'amuse bien ce loustic
Mais...il a pas l'air de faire beau chez toi... a oui c'est vrai tu habites en bretagne, pleut tout le temps
sophie25- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Présentation
Page 1 sur 1