hello
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Présentation
Page 1 sur 1
hello
bonjour à tous je m'appelle stéphanie j'habite en alsace et j'ai un petit tyron agé de 1an je viens à la rencontre de nouveau passionnés du staffies
Re: hello
Welcome on a déjà entendu parlé de ton titi avec Esty
Très chouette petite bouille d'ailleurs
Très chouette petite bouille d'ailleurs
Welcome!!!!
Oui oui on connait ton petit et son crayon avec, son crayon rouge, avec la mine bien taillée LOL
Bienvenue ici Parmis nous!
Oui oui on connait ton petit et son crayon avec, son crayon rouge, avec la mine bien taillée LOL
Bienvenue ici Parmis nous!
Invité- Invité
[quote="Lucy"]Welcome!!!!
Bienvenue ici Parmis nous![/quot
mdr
Bienvenue ici Parmis nous![/quot
mdr
bienvenue a toi !!! quand elle a dit crayon rouge bien taillé c'est parce que j'ai posé des photos de TYRON & ESTY hier assis sur la chaise avec les sboubis dehors et ils ont nommés sa ( crayon rouge ) hahaha
Tyron hannnnnnnn je reste fan moi
Tyron hannnnnnnn je reste fan moi
ESTY- The Oaks
Très belle expression ce jeune homme, l'oeil est bien rond, et bien foncé et surtout bien placé.
Wonderfull
Wonderfull
Invité- Invité
Bienvenue parmi les fou
Du staffie bien sur ... quoi que !
Je te laisse t'en rendre compte par toi même
Super ton titi
Du staffie bien sur ... quoi que !
Je te laisse t'en rendre compte par toi même
Super ton titi
Marine60- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Présentation
Page 1 sur 1