Camawach Eldar Power Oak
+9
jessica
Anso
Lily
joanna
josé
Brian
menvrik
ESTY
Christine
13 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Etalons disponibles pour saillies
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Camawach Eldar Power Oak
je l'adore c'est vraiment un gros chat et il est tellement gentil à chaque fois il me fait la fête
Invité- Invité
Christine a écrit:
pour moi c'est vraiment une des images les plus représentatives du staffie .... un gros dur au coeur tendre ils peuvent être fortttt et tellement doux .... c'est un chien à tout faire ... il protège son maître, et en même tps ds les gros moments de déprime, quand il se colle a toi et te fais un gros calin c'est troppppppppppppp biennnnn
question de goût, mais Power et Natchez, je crois que c'est MES préférés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joanna- The Oaks
Christine a écrit: Les staffies sont vraiment des chiens exceptionnels
plus ça va et plus je le crois ....
j'ai pas vraiment pu comparer .... j'ai eu un labrador toute petite, puis 2 bull après .... je retrouve beaucoup d'expressions du bull ds le staffie ... mais ds le staffie, y'a cette "envie de faire plaisir" ... et puis quand tu les gronde, t'as vraiment l'impression qu'ils sont "désolés" .... enfin c'est con ce que je dis mais t'as une relation presque comme avec un humain (sauf que le chien te réponds pas quand tu lui parle hein j'entends pas des vois non non non ) et y'a beaucoup de caractère, mais pas le coté Borné du bull oufffffffff parce que là faut s'accrocher heinnnn quand il a qq chose ds la tête il l'a pas ds le c******* ....
joanna- The Oaks
Je suis d'accord avec toi, ils sont très "humains" souvent ...
Le week-end dernier lorsque je suis revenue du véto pour Géronimo, ensuite j'aime bien aller parler à mes chiens ( ) Je leur ai demandé de lui envoyer de belles pensées, car elle était toute seule à la clinique et vous me croyez ou non, mais ils se sont tous posés et m'ont tous écoutés, triste et sage ... Enfin il n'y a pas trop de mots pour expliquer leurs expressions ... J'ai très souvent vécu ça avec mes titis au fil des années
Le week-end dernier lorsque je suis revenue du véto pour Géronimo, ensuite j'aime bien aller parler à mes chiens ( ) Je leur ai demandé de lui envoyer de belles pensées, car elle était toute seule à la clinique et vous me croyez ou non, mais ils se sont tous posés et m'ont tous écoutés, triste et sage ... Enfin il n'y a pas trop de mots pour expliquer leurs expressions ... J'ai très souvent vécu ça avec mes titis au fil des années
Christine a écrit: Je suis d'accord avec toi, ils sont très "humains" souvent ...
avec les chiens que j'ai eu, j'ai jamais eu l'impression qu'ils faisaient parti de moi .... alors que là c'est comme mes enfants ... quand je suis pas là ils me manquent, quand j'ai zhom au tel on parle des chiens, quand je suis avec mes collègues, je parle de mes chiens .... mdrrrrrrrr la fille GAGAAAAAA
c'est que du bonheur
joanna- The Oaks
Christine a écrit: Lorsque j'étais à la RATP je soûlais mes collègues avec mes staffies
moi pareil à la SNCF ... mon chef devient fou ... jlui montre des photos etc... il se fout de ma gueule il aime pas les animaux, son fils est allergique aux poils ...
la dernière fois on est allé boire un coup, et ds le bar y'avait la patronne qui brossait son berger allemand, et mon chef avait plein de poils sur sa veste ... il a fait le grincheux .... alors elle lui a donné une brosse adhésive pour nettoyer sa veste
jm pa les gens qui aiment pas les animaux
joanna- The Oaks
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5