un super reportage
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Anecdotes ...
Page 1 sur 1
un super reportage
prenez le temps de regarder ce reportage, il est assez long (une heure) mais je l'avais vu il y a 2 mois à peu près sur une chaine suisse et j'avais essayé de la mettre sur le site mais comme c'était pas sur une chaine française, j'arrivais pas à revoir la vidéo sur internet depuis chez moi
Mais mercredi dernier le reportage est repassé sur france5 et je suis tombée dessus par hasard, là du coup on peut le revoir en replay...
Trés trés interressant et si vous avez un peu de temps devant vous et que vous l'avez pas déjà vu, regardez-le
http://documentaires.france5.fr/documentaires/attention-chiens-gentils
Mais mercredi dernier le reportage est repassé sur france5 et je suis tombée dessus par hasard, là du coup on peut le revoir en replay...
Trés trés interressant et si vous avez un peu de temps devant vous et que vous l'avez pas déjà vu, regardez-le
http://documentaires.france5.fr/documentaires/attention-chiens-gentils
sophie25- The Oaks
Re: un super reportage
super merci, attention c'est valable jusque mercredi, après elle ne sera plus la la video!
Invité- Invité
oui je sais...alors dépéchez-vous de la regarder
sophie25- The Oaks
de rien
mais il est vraiment bien franchement, essaie de le voir si tu peux
mais il est vraiment bien franchement, essaie de le voir si tu peux
sophie25- The Oaks
je vient de finir de regarder le reportage vraiment interessant et ouaw les expertises faites sur les renards mon choqué c'est hallucinant comme ils ont changés a voir vraiment
ESTY- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Anecdotes ...
Page 1 sur 1