Funny!
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 1
Re: Funny!
j'ai versé ma petite larme devant l'innocence de ces enfants. il n'y avait que lui pour les faire parler ainsi...
Invité- Invité
Arf des fois j'ai l'impression de ne pas avoir 27 ans, mais bien plus que ça,
les gens de mon age ne me suivent jamais, et connaissent pas les séries dont je parle....
Je suis une fausse vieillotte, LOL
les gens de mon age ne me suivent jamais, et connaissent pas les séries dont je parle....
Invité- Invité
Tu es comme nous "Olde Tyme" Olde tyme Lucie
Les vieilles âmes ne sont pas toujours comprises, mais il faut continuer.
Les vieilles âmes ne sont pas toujours comprises, mais il faut continuer.
Lucy a écrit:Arf des fois j'ai l'impression de ne pas avoir 27 ans, mais bien plus que ça,
ah ben oui mais 27 ans, ça approche de la trentaine et là... c'est le début de la fin
je m'en vais
sophie25- The Oaks
sophie25 a écrit:Lucy a écrit:Arf des fois j'ai l'impression de ne pas avoir 27 ans, mais bien plus que ça,
ah ben oui mais 27 ans, ça approche de la trentaine et là... c'est le début de la fin
je m'en vais
Alors Sosso tu crains ... merci de ma rappeler que je suis une vieille de 28 ans
Comme m'a dit Calysta "T'es plus jeune que maman alors t'as 38 ans, si c'est pas 22"
à tes trois nenfants trop choubidou
Békha- The Oaks
j'en profite, tant qu'on me traite de "p'tite jeune" au boulot, j'ai bien le droit de dire qu'à 30 ans on est ... vieux
Quoi que ces derniers temps, mon seuil de vieilleté a augmenté avant, pour moi, vieux c'était déjà 25 ans ... maintenant ça me parait plus si vieux que ça
Quoi que ces derniers temps, mon seuil de vieilleté a augmenté avant, pour moi, vieux c'était déjà 25 ans ... maintenant ça me parait plus si vieux que ça
sophie25- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 1