Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

6ième sens du chien?

2 participants

6ième sens du chien? Empty 6ième sens du chien?

Message  josé Jeu 28 Oct - 15:33

J'ai aussi une, ou plutôt deux anecdotes à vous raconter...
Hélyos avait 5 mois environ, il était aux alentours de 21h, je sors Mr pour qu'il fasse ses besoins, et au retour à la maison, normalement il se met devant sa vary pour que je lui ouvre et pour qu'il fasse dodo, mais ce soir là pas moyen: il se cache histoire que je ne l'attrape pas, mais ça m'étonnais car normalement il y va de lui même et c’était la ère fois qu'il me fesait le coup, alors je réussi à l'attraper et je le met dans sa vary, et là Mr commence à aboyer, essaie de bouffer sa serrure, je reste bête...!

Je pensais qu'il avais encore envie de sortir pour refaire ses besoins, alors j'ouvre la porte de sa cage et là il file comme une fusée devant la porte de la chambre de ma fille; j'ouvre la porte, il s'assoit à coté de son lit: Ma fille avait de la fièvre...

Un autre soir aussi, je le descend pour faire sa promenade du soir, il était 22h à peu près, l'été il fesait bon, et je croise mon collègue du travail, il connais mon chien depuis qu'il est bébé et joue souvent avec lui quand je le croise le soir car il passe devant chez moi pour rentrer chez lui, et profite à chaque fois pour jouer avec lui, mais le problème, c'est que mon ami aime beaucoup trop l'alcool, et ce soir là il en avait gravement abuser, mais vraiment! il avait du mal à avancer, genre la même démarche que les morts-vivant du clip de Michael Jackson lol!!!
Et voilà, Hélyos le voit et pète un boulon; heureusement qu'il était attaché en laisse, alors mon pote ne comprend pas, moi non plus lol, mon collègue lui dit (en bavant lol) "fait bisou à tontoooon!" je lui répond que non pas cette fois, Hélyos devais sentir qu'il était pas dans son état normal, il lui fesait comprendre qu'il devais pas s'approcher de nous...!
Ca me fesait bizarre car Hélyos est (trop) social avec les gens, comme tout les Stafford je pense, mais voilà quoi il aime pas les gens qui sont amochés lol (et moi je fait comment maintenant?! lol)
josé
josé

Revenir en haut Aller en bas

6ième sens du chien? Empty Re: 6ième sens du chien?

Message  Christine Jeu 28 Oct - 16:42

Very Happy Génial les deux anecdotes.
C'est un trait de caractère que 'adore chez les staffies. Il aiment profondément les humains et ont un discernement et un jugement sans failles ... Je l'ai souvent remarqué tout au long de ces années passées auprès d'eux Wink Encore un bel exemple 6ième sens du chien? 984593 Bravo à ton titi 6ième sens du chien? 984593 6ième sens du chien? 664733 6ième sens du chien? 664733 6ième sens du chien? 664733 6ième sens du chien? 468740
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas