Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Pour qui voudra bien comprendre

+2
Békha
ESTY
6 participants

Aller en bas

Pour qui voudra bien comprendre Empty Pour qui voudra bien comprendre

Message  Invité Lun 8 Nov - 16:31

Chers Tous,

Une envie d'écrire, et d'expliquer ma vision des choses me pousse à écrire ceci. Vous pouvez répondre, débattre, critiquer, tant que cela reste constructif.

Aujourd'hui, j'entends beaucoups que le staffie est en danger, j'entends beaucoups de gens qui parlent comme si ils étaient supérieurs aux autres.

J'entends beaucoups de gens rabaisser les autres, au mépris de leur personne, au mépris de leurs coeurs, et au mépris de l'amour qu'ils apportent à leur chiens.

au mépris de ce que ces gens là pourraient leur apprendre, car oui, on en apprend de tous et avec les autres.

Je voudrais avertir, ce type de personne, qu'il n'est pas bon de cracher sur qui que ce soit, pour la simple et bonne raison, que si les gens sont passionnés, si ils s'inscrivent sur des forums, c'est pour partager. Partager l'amour pour leur chiens, où leur envie d'apprendre, de comprendre.

Je me souviens, de ces personnes, qui furent assassinées, telles des merdes, car leur chien était bleu, carrier, acheté chez "truc" ou "machin", parce que leur chien était petit, hyper typé ou que sais - je.

Par ce que leur chien, était tenu par une personne non aimée, ou acheté à un particuliers qui ne prenait pas la peine de tester ces chiens par exemple.

alors, Messieurs dames, vous, qui savez tous, n'avez - vous pas découvert un jour la race, ne vous êtes vous pas documenté? Personne ne vous aurait rien appris? Etes vous nés avec Une science infuse dans vos veines? NON.

On vous a expliqué, on vous a aidé, vous avez discuter avec d'autres. Qu'auriez vous fait si on vous avait snobé? Vous vosu seriez "demerdé", oui, et c'est a cela que vous confrontez tous ceux que vous envoyez boulé, vous les réduisez a se demmerder.

alors ensuite, vous osez dire que le staffie "est dans la merde?" Mais mes braves gens, c'est vous qui gangrénez tout cela, avec vos comportements vantard, jugeant a gauche et a droite,

Cela me rapelle une anecdote, d'une pauvre fille qui s'est faire lynchée, sur un forum, que sont chien était la pire des merdes. Vous vous rendez compte, que grace à vos comportements, les gens stupides seraient même capable de vendre leur chiens, comme on me l'a suggéré avec Deejay? "Vends la, elle ne sert à rien". cette fille a été en expo, tout le monde s'est moquée d'elle, je l'ai appellée le soir même, en trouvant son numéro sur le catalogue, elle était dégoutée, de ce monde de chien, car oui, ce jour là, on l'a traitée comme un chien.

c'est ça des passionné? des gens qui donnent la nausée?

si tout le monde s'attelait a échanger, discuter, tout serait beaucoup plus joli, et plus agréable.

Je ne dis pas que c'est facile, d'aller vers les autres. Tout le monde fait des erreurs, de jugements, précipités, ou autre. Mais lorsque c'est ça, on s'excuse, et on passe a autre chose.

On parle aux gens, PARLER, est ce que ça éxiste encore chez le staffie? Non, il est préférable de cracher, en groupe, ben oui, c'est mieux que seul. Je n'ai jamais eu besoin de 10 personnes derrière moi pour dire ce que je pense, ça m'a valu ce que ça m'a valu, mais je suis moi.

J'aime mes chiens, et je suis heureuse de parler staffie, même avec un pauvre type. Parce que ce que j'aime c'est échanger avec les gens.

Dans le monde du staffie (et du chien je pense) reigne copinage, et mesquinerie, des histoires à n'en plus finir, des accusations de fou, sans fondements, ou la moitié de la vérité est racontée, ce sont des gamineries. Alors que cette race est si noble, si vraie, pourquoi donc tout envenimer.

Parfois, on veut partager des choses, un livre, un texte, une image, cela finit toujours mal. Il faut savoir être humain, et un peu mettre de coté sa connerie.

Il faut savoir balayer devant sa porte, avant de dire les pires horreurs, a des gens, qui ont un coeur gros comme ça, et qui voudraient seulement, un jour, PARTAGER UNE PASSION , le stafford.

One Breed Only, A stafford Please.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voudra bien comprendre Empty Re: Pour qui voudra bien comprendre

Message  ESTY Lun 8 Nov - 16:38

j'adhere trop a ta façon d'ecrire parce qu'on peut y trouver de la douceur comme dans certain moment une maniere cru et sans complexe d'exposer les choses ( je valide Embarassed )
ESTY
ESTY
The Oaks
The Oaks

Messages : 618
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voudra bien comprendre Empty Re: Pour qui voudra bien comprendre

Message  Békha Lun 8 Nov - 16:51

Tu valides comme une VDM lol!

Idem j'adhère totalement à tes propos Lucy remplis de choses vraies et de sagesse.
Je doute que ces personnes se remettent en question de temps en temps.

Békha
Békha
The Oaks
The Oaks

Messages : 1329
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : Sous le soleil marseillais :p

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voudra bien comprendre Empty Re: Pour qui voudra bien comprendre

Message  Marine60 Lun 8 Nov - 17:19

Idem je signe !
Si seulement les gens se remettaient en question ...
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voudra bien comprendre Empty Re: Pour qui voudra bien comprendre

Message  Christine Lun 8 Nov - 17:35

Je valide aussi, et tu sais le staffie n'est pas dans la merde ... Certaines personnes aiment cette idée ainsi, ils peuvent jouer les sauveurs et les bienfaiteurs, en marchant sur d'autres au passage d'ailleurs.
Leur façon de faire est : "je gangrène quelque chose de sain" (dans l'ombre bien sûr) pour ensuite faire : "REGARDEZ MOI je sauve des staffies" .... Cela leur donne une importance qu'il n'ont pas dans leur quotidien Wink
Si je devais noter sur ce forum toutes leurs vilainies ... Beaucoup seraient étonnés Wink Ah oui je passerai encore pour une "hystérique" Razz Juste parce que j'emmerde les gens qui veulent me marcher dessus, m'imposer leur point de vue et que je "recadre" les personnes qui pensent qu'ils peuvent me casser les pieds ... D'ailleurs ils me font tous rire car lorsque je les scotche au tel, ensuite ils appellent le chéri pour lui dire : "Papa Brian, Christine elle est vilaine avec moi" mdr ! Et ils racontent de grosses conneries pour essayer de me discréditer ... Sauf que le chéri a tout entendu car il est à chaque fois en ligne avec moi sur un autre tel Wink
En effet toutes ces personnes devraient se regarder avant de parler sur les autres ... Ou mieux regarder leur staffie et apprendre avec lui Wink

Pour qui voudra bien comprendre 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voudra bien comprendre Empty Re: Pour qui voudra bien comprendre

Message  josé Lun 8 Nov - 20:11

Tout à fait d'accord avec toi Pour qui voudra bien comprendre 813380 Pour qui voudra bien comprendre 46218
josé
josé

Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voudra bien comprendre Empty Re: Pour qui voudra bien comprendre

Message  Invité Lun 8 Nov - 21:27

A QUI VOUDRA BIEN COMPRENDRE



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voudra bien comprendre Empty Re: Pour qui voudra bien comprendre

Message  Elsena Lun 8 Nov - 21:43

100% d'accord avec toi très bien parlé bravo !!!! Pour qui voudra bien comprendre 813380
Elsena
Elsena
The Oaks
The Oaks

Messages : 448
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : Martigues

http://staffyworld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voudra bien comprendre Empty Re: Pour qui voudra bien comprendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum