TAN et CSAU
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1
TAN et CSAU
Bonjour tout le monde!!!
Un petit coucou pour une question à un Euro...
Voilà, notre bb chien va faire sa première compétiton d'agility le 1er mai 2011 et il faudra qu'il passe avant tout son CSAU, pour cela aucun problème notre Club d'éducation l'organise en février (normalement); cependant j'aimerai également lui faire passer son TAN mais impossible de trouver des dates ou infos (le site du CFABAS n'est absolument pas à jour), qui serait en mesure de me renseigner sivouplé???
D'autre part, le TAN se déroule t-il obligatoirement lors d'expo?
Merci d'avance!!!!
Un petit coucou pour une question à un Euro...
Voilà, notre bb chien va faire sa première compétiton d'agility le 1er mai 2011 et il faudra qu'il passe avant tout son CSAU, pour cela aucun problème notre Club d'éducation l'organise en février (normalement); cependant j'aimerai également lui faire passer son TAN mais impossible de trouver des dates ou infos (le site du CFABAS n'est absolument pas à jour), qui serait en mesure de me renseigner sivouplé???
D'autre part, le TAN se déroule t-il obligatoirement lors d'expo?
Merci d'avance!!!!
Ludovic & Aurélia- The Oaks
Re: TAN et CSAU
Peut être tu pourrai voir avec M Calloch son numéro est sur le site du *cfabas
il sera en mesure de te répondre je pense.
il sera en mesure de te répondre je pense.
Invité- Invité
Oui c'est vrai qu'ici les expos c'est pas notre truc ... Peut-être une chose sur laquelle cet homme aura quelques connaissances ...
Moi c'est bien mon truc , mais le calendrier 2011 est pas encore là sur le site du cfabas, alors je pense que lui il saura lui dire
Invité- Invité
Marchi boucou pour cette info!!!!
Bon en tous cas je continue à guetter le site du cfabas
Si je pouvais éviter une expo ça m'arrangerai...hihihi (ben vi faudrait que je coiffe Elvis, lui fasse un brushing, lui mette des bigoudis et un joli collier en strass avec des paillettes pour rester dans le standing de rigueur... )
Pauvre monsieur Prout!! (oui c'est son nouveau surnom, il a décidé de nous asphyxié )
Les expos??? pff trop fatiguant pour moi
Par contre pour le TAN et le CSAU no problem, le "pas bouger" en haut de l'escalier je maîtrise!! (j'avais 9 mois sur la photo)
Je sais aussi faire mon crâneur avec mon gros collier
Bon en tous cas je continue à guetter le site du cfabas
Si je pouvais éviter une expo ça m'arrangerai...hihihi (ben vi faudrait que je coiffe Elvis, lui fasse un brushing, lui mette des bigoudis et un joli collier en strass avec des paillettes pour rester dans le standing de rigueur... )
Pauvre monsieur Prout!! (oui c'est son nouveau surnom, il a décidé de nous asphyxié )
Les expos??? pff trop fatiguant pour moi
Par contre pour le TAN et le CSAU no problem, le "pas bouger" en haut de l'escalier je maîtrise!! (j'avais 9 mois sur la photo)
Je sais aussi faire mon crâneur avec mon gros collier
Ludovic & Aurélia- The Oaks
Je comprends pas pourquoi il vous faut le CSAU pour faire de l'agility?????
Le seul truc à passer normalement si c'est votre premier chien en compèt, c'est le CAESC : certif d'aptitude à l'éducation sociale d'un chien, qui s'appelait autrefois " le pied à l'étrier "... Il y a des obligations particulières pour les staffies? pourtant pas catégorisés...
Sinon, pour info, le caesc se passe par le biais d'un club, pas besoin de trainer en expo...
Le seul truc à passer normalement si c'est votre premier chien en compèt, c'est le CAESC : certif d'aptitude à l'éducation sociale d'un chien, qui s'appelait autrefois " le pied à l'étrier "... Il y a des obligations particulières pour les staffies? pourtant pas catégorisés...
Sinon, pour info, le caesc se passe par le biais d'un club, pas besoin de trainer en expo...
djazz- The Oaks
Aurélia, tu as finalement passer le TAN ou pas ???
Kyle le passe en maiiiii ... la flipette je doute qu'il l'ait .... dès qu'il y a un bruit il sursaute !!!
Kyle le passe en maiiiii ... la flipette je doute qu'il l'ait .... dès qu'il y a un bruit il sursaute !!!
joanna- The Oaks
entraine le. tu peux prendre une bouteille vide et la remplir de pierre et nous on a acheté des clacs doigts!
chrystaub- Messages : 1878
Oui entraînes-le et puis tu verras que les staffies sont impressionnants parfois et ont plus de ressources que l'on ne pense
ps : lorsque tu l'entraîneras tu fais comme si de rien ... Tu fais un barouf d'enfer mais l'air de rien. Ce sera encore mieux et dans des lieux différents
Christine a écrit:ps : lorsque tu l'entraîneras tu fais comme si de rien ... Tu fais un barouf d'enfer mais l'air de rien. Ce sera encore mieux et dans des lieux différents
je vais essayer ça !!
joanna- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1