Fuji of Mystic Oak
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fuji of Mystic Oak
Oh chouette, des histoires drôles
Mais quand même... je n'y comprends plus rien... j'ai pourtant cru avoir acheté un chien TOUT BLANC, SAGE comme une image, qui ne fait JAMAIS DE BETISES ...
Mais quand même... je n'y comprends plus rien... j'ai pourtant cru avoir acheté un chien TOUT BLANC, SAGE comme une image, qui ne fait JAMAIS DE BETISES ...
Invité- Invité
Fudji a écrit: j'ai pourtant cru avoir acheté un chien TOUT BLANC, SAGE comme une image, qui ne fait JAMAIS DE BETISES ...
Blanc
Ah si oui !!! En sortant de la douche, mais faut voire la couleur de l'eau au 1er rinçage
Qui ne fait jamais de bêtises ... alors pour le scoop : S'il fait des bêtises c'est ton chien! Sinon Chris croit que c'est le sien ...
Faut pas faire attention, des fois y a un peu de publicité mensongère, sage comme une image tout est relatif et qui ne fait jamais de bêtises ... comme un enfant quoi
Békha- The Oaks
Alors future maman de Fudji, quand vous aurez la carte SCC vous l'encadrez bien, Chris essaye de nous lobotomiser mais ce sont NOS bébés d'amour
Békha- The Oaks
Méjanr Pfff !!!
Elle est bien bonne celle-la pfff :p
Elle est bien bonne celle-la pfff :p
Békha- The Oaks
Bon pour les shampoings je maîtrise : Oural (notre toutou précédent) était lui aussi tout blanc mais ... comme tout bon terrier ... il était souvent tout marron!!!
Pour le reste, je n'ai plus aucun doute notre toutou est le plus beau, le plus sage, le plus... Ben, quoi? Normal c'est notre toutou d'amour
Pour le reste, je n'ai plus aucun doute notre toutou est le plus beau, le plus sage, le plus... Ben, quoi? Normal c'est notre toutou d'amour
Invité- Invité
Oui, oui, oui ... mais cela jusqu'au jour où il aura mangé les pieds de la table, cassé je ne sais quoi, etc... et là les oreilles de Christine vont siffler
Invité- Invité
Christine a écrit: ça n'arrivera pas
Chris sera bi-centenaire !!!
Ben oui l'espoir fait vivre
Békha- The Oaks
Toujours aussi mimi...
Mon petit dernier vient de rebaptiser Fuji en devinez qui .........................Volt (le petit chien blanc super héro de Walt Disney ) car selon lui Fuji court comme lui et surtout ils auraient les même oreilles qui "volent"
Bon en attendant de résoudre des super missions ultra secrètes avec notre toutou, mille caresses
Mon petit dernier vient de rebaptiser Fuji en devinez qui .........................Volt (le petit chien blanc super héro de Walt Disney ) car selon lui Fuji court comme lui et surtout ils auraient les même oreilles qui "volent"
Bon en attendant de résoudre des super missions ultra secrètes avec notre toutou, mille caresses
Invité- Invité
Les oreilles qui volent sont déjà attribuée à mon .... SHIH TZU !! Pas au staffie
Quoique pour Fidji
Quoique pour Fidji
Békha- The Oaks
Békha a écrit: Les oreilles qui volent sont déjà attribuée à mon .... SHIH TZU !! Pas au staffie
Quoique pour Fidji
Bon je crois qu'on va créer une nouvelle race avec Fuji/Volt le premier chien volant (grâce à ses oreilles ) Regardez la photo N°3 du post d'hier.
Je sens qu'on va bien rire avec notre titbouille d'amour.
Invité- Invité
Ah voilà je comprends, je me disais bien qu'il avait un air de je ne sais pas trop qui.....
Bon dans tous les cas on est très impatients de retrouver notre petit héro à nous surtout que ça approche, approche..........J-17
Bon dans tous les cas on est très impatients de retrouver notre petit héro à nous surtout que ça approche, approche..........J-17
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3