1er Livre sur le SBT, en Français - Lucy Wadoux
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Association Staffordshire Bull Terrier
Page 1 sur 1
1er Livre sur le SBT, en Français - Lucy Wadoux
http://www.thebookedition.com/le-staffordshire-bull-terrier-1ere-vf-lucy-wadoux-p-36987.html
Je viens de finir la lecture du livre de Lucy J'y ai pris beaucoup de plaisir
C'est un très bon livre que je conseille à toute personne débutant dans le staffie et désireuse d'en savoir plus sur le sujet
Quand je suis tombée amoureuse du staffie il y a maintenant pas mal d'années, j'aurai aimé qu'un tel livre existe
J'y ai ressenti tout le profond amour que tu as Lucy pour le staffie, j'ai trouvé cela très émouvant
Ce livre est très très bien et ne mérite pas les 30 pages d'insultes et toutes les ignominies que l'on peut lire en d'autres lieux sur le net ...
Bravo pour avoir été au bout de ton idée, Bravo pour ce livre qui a été écrit avec un profond amour pour le Staffordshire Bull Terrier
Re: 1er Livre sur le SBT, en Français - Lucy Wadoux
Je te remercie Christine, d'avoir lu et jugé ensuite.
Je précise que le livre va être édité, et que j'ai eu pas mal de retour sur les 30 pages de champions qui n'interressent pas tout le monde.
Donc le livre sera fait en 2, 1 livre "L'essentiel", moins cher du coup, car moins de pages,
et un autre "les champions", qui sera mis à jour chaque année.
Changement sous peu, le tarif devrait baisser de presque 10€ je pense.
Je précise que le livre va être édité, et que j'ai eu pas mal de retour sur les 30 pages de champions qui n'interressent pas tout le monde.
Donc le livre sera fait en 2, 1 livre "L'essentiel", moins cher du coup, car moins de pages,
et un autre "les champions", qui sera mis à jour chaque année.
Changement sous peu, le tarif devrait baisser de presque 10€ je pense.
Invité- Invité
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Association Staffordshire Bull Terrier
Page 1 sur 1