Agility... !
2 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sports - Agility
Page 1 sur 1
Agility... !
Alors, pour commencer, Le SBT est un cas particulier dans le règlement Agility donné par le CNEA : il passe effectivement en catégorie "A". Je ne sais plus qui en avait parlé, mais après avoir fouillé sur le site, je confirme cette info. C'est une bonne nouvelle, il n'y a plus qu'à courir aussi vite que les Shetland !!!
Ensuite, chapeau bas à Loki: Mais le parquet ciré c'est pas du jeu !
Ensuite, chapeau bas à Loki: Mais le parquet ciré c'est pas du jeu !
djazz- The Oaks
Re: Agility... !
Par contre , sur ces vidéos, la hauteur est en catégorie "B" (ou "D"??? ), donc c'est pas en France... Et donc le règlement international n'est pas le même ... Ce serait bien qu'ils accordent leurs violons, parce qu'on va s'y perdre !
Enfin, Loki s'en tire mieux avec des pneus neufs !!
Enfin, Loki s'en tire mieux avec des pneus neufs !!
djazz- The Oaks
En effet sur la deuxième vidéo, il a l'air de moins patiner
Tu peux expliquer les catégories STP ?
Tu peux expliquer les catégories STP ?
Voui bien sûr !
Les catégories dépendent de la taille du chien (au garrot)... Moins de 37 cm, catégorie A (plus cas particulier dont Staffie), catégorie B de 37 à 47 cm (cas particulier : Am'staff), catégorie D les "molosses" (dont Bull terrier), catégorie C 47cm et plus (on y trouve la plupart des bergers)...
En fait c'est le club de race qui demande à ce que telle ou telle race soit dans telle catégorie. Je crois qu'il y a quelqu'un au CFABAS qui est un peu beaucoup branché Agility... (Je sais que Julie Deutch en faisait avec ses bulls, elle avait de bons résultats si mes souvenirs sont bons... Que les trois races soient touchées par des "cas particuliers" m'a fait sourire ! )
Les catégories dépendent de la taille du chien (au garrot)... Moins de 37 cm, catégorie A (plus cas particulier dont Staffie), catégorie B de 37 à 47 cm (cas particulier : Am'staff), catégorie D les "molosses" (dont Bull terrier), catégorie C 47cm et plus (on y trouve la plupart des bergers)...
En fait c'est le club de race qui demande à ce que telle ou telle race soit dans telle catégorie. Je crois qu'il y a quelqu'un au CFABAS qui est un peu beaucoup branché Agility... (Je sais que Julie Deutch en faisait avec ses bulls, elle avait de bons résultats si mes souvenirs sont bons... Que les trois races soient touchées par des "cas particuliers" m'a fait sourire ! )
djazz- The Oaks
Non Loki !!! Le but n'est pas de tout péter !!
djazz- The Oaks
Dommage ! Eliminés mais beau parcours...
Enfin, quand j'en serai là !!! ça laisse rêveur...
Enfin, quand j'en serai là !!! ça laisse rêveur...
djazz- The Oaks
djazz a écrit:Voui bien sûr !
En effet !
Merci pour les explications
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sports - Agility
Page 1 sur 1