Nouveau site pour la comission d'Elevage SBT
2 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 1
Nouveau site pour la comission d'Elevage SBT
J'ai vu L'Info sur un Autre Forum. MERCI encore a ceux qui font circuler les infos.... C'est pas possible ça, d'être comme ça, "rat" sur la diffusion, j'ai pas eu 1 seul Mail là dessus....
Enfin, j'ai vu, donc je vous transmets:
http://staffordshire-bull-terrier.fr
Enfin, j'ai vu, donc je vous transmets:
http://staffordshire-bull-terrier.fr
Invité- Invité
Re: Nouveau site pour la comission d'Elevage SBT
Contente d'avoir vu une tête de blaireau dès le matin ...
Que tu es bête Chris LOL.... Y a quelques Photos Sympas et Manifestations, et puis voilà il ets là ce site, autant faire partager
MDr je me bidonne
Mais d'une force avec ta réplique....
MDr je me bidonne
Mais d'une force avec ta réplique....
Invité- Invité
c'est vrai que la photo est un peu grande LOL
Invité- Invité
Pfffff , en parcourant les photos des expos j'ai reconnu de nombreuses têtes humaines que mon chéri et moi avons croisées lors de promenades en expos.... Des magics dans toutes leur splendeur, qui, sans avoir vu notre loulou s'étaient permis de le juger... Franchement, ces gens là n'ont pas inventer la machine à courber les bananes, c'est une certitude...
En plus, j'ai vu les conditons dans lesquelles ils traitaient leurs chiens et ça laisse franchement à désirer (aucune preuve d'amour ou très artificielle, pas de complicité et le transport des chiens comme des cageots de légumes j'ai du mal à m'y faire).
Enfin, leur titis sont certes très beaux mais quelques fois j'ai l'impression de déceler des traces terribles d'ennui et de tristesse... On a le droit de dognapper des loulous en expos histoire de les emmener se défouler les pattounes???
Mais bon, ce n'est que mon avis de novice en staffies et non professionnelle...
La seule chose qui m'angoisse c'est qu'en mai 2011, Elvis et moi avons normalement (si nous sommes prêts parce qu'il y a encore bcp bcp bcp de boulot^^) une de nos premières compét' d'agility sur le site d'une grosse expo à Saint Brieuc et j'angoisse à l'idée de me prendre des réflexions par ces abrutis... Bon, le tout sera des les éviter car nous ne serons évidemment pas exactement sur le même site (nous n'avons pas les mêmes valeurs )...
Pas taper, pas mordre, pas étrangler, pas insulter.... Se concentrer sur le parcours et mon titi d'amour qui est le plus beau et le plus adorable à nos yeux!!!!
En plus, j'ai vu les conditons dans lesquelles ils traitaient leurs chiens et ça laisse franchement à désirer (aucune preuve d'amour ou très artificielle, pas de complicité et le transport des chiens comme des cageots de légumes j'ai du mal à m'y faire).
Enfin, leur titis sont certes très beaux mais quelques fois j'ai l'impression de déceler des traces terribles d'ennui et de tristesse... On a le droit de dognapper des loulous en expos histoire de les emmener se défouler les pattounes???
Mais bon, ce n'est que mon avis de novice en staffies et non professionnelle...
La seule chose qui m'angoisse c'est qu'en mai 2011, Elvis et moi avons normalement (si nous sommes prêts parce qu'il y a encore bcp bcp bcp de boulot^^) une de nos premières compét' d'agility sur le site d'une grosse expo à Saint Brieuc et j'angoisse à l'idée de me prendre des réflexions par ces abrutis... Bon, le tout sera des les éviter car nous ne serons évidemment pas exactement sur le même site (nous n'avons pas les mêmes valeurs )...
Pas taper, pas mordre, pas étrangler, pas insulter.... Se concentrer sur le parcours et mon titi d'amour qui est le plus beau et le plus adorable à nos yeux!!!!
Ludovic & Aurélia- The Oaks
Alors je peux te dire une chose,
Grande gueulle ne grogne pas, ne mord pas, juste ca jappe.
Personne, je te jure que personne, OSERA venir vous dire quoi que ce soit. C'est simple, vous n'avez rien a vous reprocher, ni même d'avoir répondu aux insultes le cas échéant (j'ai pas vu ton post, donc je sais pas)
Déjà, quand ils ont raison, y a personne, alors quand ils sont pris de folie au Lynchage Public, y a vraiment plus personne.
et heureusement,
en Portugais on dit "tems vergonha na cara"
ça veut dire "au Moins, tu porte la honte sur ton visage (comprendre : les remorts te rongent quand même, et tu les porte sur ton visage)
Entre plusieurs posts j'avoisine les 100aines de pages d'insultes et de guerre A MON EGARD, et à l'égard de mes chiens. Personne ne me dit jamais rien, et j'ai pas de cagoule en expo. Ah si, une fois "Bonne Année" M'a t'on dit....
RISIBLE!
Tu peux Les oublier, et penser a ton coucours tranquille. De toute façon, L'agility ils s'en branlent, après Les jugements, ça fait 2 ou 3 Clans, et ça papote, ça se mousse et ça se carresse dans le sens du poil.
NO SOUCY
Grande gueulle ne grogne pas, ne mord pas, juste ca jappe.
Personne, je te jure que personne, OSERA venir vous dire quoi que ce soit. C'est simple, vous n'avez rien a vous reprocher, ni même d'avoir répondu aux insultes le cas échéant (j'ai pas vu ton post, donc je sais pas)
Déjà, quand ils ont raison, y a personne, alors quand ils sont pris de folie au Lynchage Public, y a vraiment plus personne.
et heureusement,
en Portugais on dit "tems vergonha na cara"
ça veut dire "au Moins, tu porte la honte sur ton visage (comprendre : les remorts te rongent quand même, et tu les porte sur ton visage)
Entre plusieurs posts j'avoisine les 100aines de pages d'insultes et de guerre A MON EGARD, et à l'égard de mes chiens. Personne ne me dit jamais rien, et j'ai pas de cagoule en expo. Ah si, une fois "Bonne Année" M'a t'on dit....
RISIBLE!
Tu peux Les oublier, et penser a ton coucours tranquille. De toute façon, L'agility ils s'en branlent, après Les jugements, ça fait 2 ou 3 Clans, et ça papote, ça se mousse et ça se carresse dans le sens du poil.
NO SOUCY
Invité- Invité
J'adore la machine à courber les bananes, vraiment fun dès le matin
Lucy à raison, il n'y en a pas un qui aura les corronès de parler devant vous, plus facile devant un clavier. Y a moins de risques
J'espère que tu mettras des vidéos et photos de votre premier concours
Tu sais un staffie se vit et ne s'expose pas, ou alors cela doit être un moment de bonheur et de complicité pour les 2 partenaires .... Mais c'est uniquement mon avis et mon expérience de vie avec mes titis
Lucy à raison, il n'y en a pas un qui aura les corronès de parler devant vous, plus facile devant un clavier. Y a moins de risques
J'espère que tu mettras des vidéos et photos de votre premier concours
Tu sais un staffie se vit et ne s'expose pas, ou alors cela doit être un moment de bonheur et de complicité pour les 2 partenaires .... Mais c'est uniquement mon avis et mon expérience de vie avec mes titis
Par contre, On veut la Video de votre concours, et oui....
OBLIGATOIRE
OBLIGATOIRE
Invité- Invité
Lucy a écrit:Par contre, On veut la Video de votre concours, et oui....
OBLIGATOIRE
Ok pour la vidéo et les photos (je vais mettre mon chéri au travail ), je n'oublierai pas et j'espère que vos encouragements seront sources de belles prestations!!!
Et je vous ferai même une petite dédicace... Surprise!!!
Et je vous ferai même une petite dédicace... Surprise!!!
Ludovic & Aurélia- The Oaks
C'est qui qui court, toi Aurélia? Où le Dieu du Stade?
Non, parce qu'il faut qu'on sache a quel Saint se vouer....
Non, parce qu'il faut qu'on sache a quel Saint se vouer....
Invité- Invité
En forme Lucy
J'ai hâte de voir la surprise "spécial dédicace"
J'ai hâte de voir la surprise "spécial dédicace"