Perdu Staffordshire Bull Terrier - Villers le Lac (25) Doubs - Camawach E'Duncan Oak dit Elliot
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Association Staffordshire Bull Terrier
Page 1 sur 1
Re: Perdu Staffordshire Bull Terrier - Villers le Lac (25) Doubs - Camawach E'Duncan Oak dit Elliot
On fait suivre???
Où on attend voir si quelqu'un le ramène ce soir?
Où on attend voir si quelqu'un le ramène ce soir?
Invité- Invité
Re: Perdu Staffordshire Bull Terrier - Villers le Lac (25) Doubs - Camawach E'Duncan Oak dit Elliot
A faire suivre stp
C'est le Elliot de notre lady Fifie nationale !!!
Courage Sophie demain il sera à la maison
C'est le Elliot de notre lady Fifie nationale !!!
Courage Sophie demain il sera à la maison
OUF OUF OUF encore une fois mon titi a été retrouvé ... Il était à 30 km de chez lui en balade pfffff !!! Vive les staffies rustiques !
30km en 5h, ça cavale dur.
Ravie qu'il soit retrouvé!
Ravie qu'il soit retrouvé!
Invité- Invité
en fait il a fait environ 10 km ce qui est déjà énorme je trouve!!!! voir plus même que ces 10 km je pense...mais c'est un gars qui l'a trouvé qui l'a ammené vers chez lui à 30 km du moins chez le véto près de chez lui.... on a eu très très peur
quand je vois les annonces pour les autres chiens je me dis toujours au mon dieu les pauvres, ben maintenant je sais ce que ça fait et c'est horrible horrible comme quoi on est à l'abri de rien, et on va faire 10 fois plus gaffe!!!mais pour un temps finit la forêt mon Elliot
sophie25- The Oaks
Pas bien compris au tel aloooors
si mais j'ai du dire 30 km pour dire on va le chercher à 30 km, seulement j'étais tellement en panique, à moitié en train de pleurer...halala heureusement il est là
sophie25- The Oaks
j'ai commencé a lire l'article je me suis dit mais non mais enfaite la suite soulage hannnnnnnnn j'avoue la tension a du monter mais heureuseument qu'il y a eu cette gentil personne
ESTY- The Oaks
oui c'est clair
A chaque fois que je vois le titre du post ça me rappelle cette horrible journée Cette peur, cette certitude que je ne le verrais plus jamais... ça m'a traumatisé je dois dire... Mon p'tit bout de chou adoré perdu qui a du avoir peur...
heureusement comme tu dis que ce gars la récupéré...j'ose pas penser au nombre de voitures qui l'ont peut-être évité avant que ce gars s'arrête...Et je l'ai même pas remercié comme il faut tellement j'étais heureuse de le savoir en vie et à l'abri...
A chaque fois que je vois le titre du post ça me rappelle cette horrible journée Cette peur, cette certitude que je ne le verrais plus jamais... ça m'a traumatisé je dois dire... Mon p'tit bout de chou adoré perdu qui a du avoir peur...
heureusement comme tu dis que ce gars la récupéré...j'ose pas penser au nombre de voitures qui l'ont peut-être évité avant que ce gars s'arrête...Et je l'ai même pas remercié comme il faut tellement j'étais heureuse de le savoir en vie et à l'abri...
sophie25- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Association Staffordshire Bull Terrier
Page 1 sur 1