Mariage Camawach Dowanhowee Niceday x Camawach El Natchez Wyrd
+3
Brian
seb et emma
Christine
7 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Brian- Messages : 3042
Re: Mariage Camawach Dowanhowee Niceday x Camawach El Natchez Wyrd
Oh mais comment ils sont trop trop mignons
Invité- Invité
Christine a écrit: Gâteuse
Et encore tu ne m'entends pas parler à Ever le matin quand je lui donne son petit gâteau
Invité- Invité
SKY
A mon petit sky est le premier a ouvrir les yeux sa c'est bien , je voulais a voir votre avis par rapport a 2 ou 3 petit truc j'ai un chat (plutot sauvage d'ailleur ) et elle a toujours la bevitré ouverte pour pouvoir sortir sur la terrace ensuite elle part vadrouillé comment faire quand je pars travaillé je pense acheté un planche en bois pour faire obstacle ? aussi par rapport au croquette du chat j'ai peur que sky cherche a les manger alors que faire ? les metres en hauteur (peur que mon abrutis de chat ne comprenne pas)
mika- Messages : 6
Welcome
Oui je pense qu'il vaudra mieux mettre une planche au moins le temps qu'il risque de passer à travers
Pour les croquettes, en effet il vaut mieux les mettre en hauteur ... Quand il aura faim le matou saura bien les trouver et surtout il sera bien content de les manger au clame en hauteur
Oui je pense qu'il vaudra mieux mettre une planche au moins le temps qu'il risque de passer à travers
Pour les croquettes, en effet il vaut mieux les mettre en hauteur ... Quand il aura faim le matou saura bien les trouver et surtout il sera bien content de les manger au clame en hauteur
merci
ok parfait je me doutais donc par la suite je pourrais lui laissez acces a la terasse sauf quand je ne suis pas la ?
Habituez déjà votre chat à manger en hauteur.
Plus vous commencez les changements, moins il sentira que les changements sont pour un autre:)
Plus vous commencez les changements, moins il sentira que les changements sont pour un autre:)
Békha- The Oaks
d'avance on peut dire... RIP petite Planche de bois
Invité- Invité
Lucy a écrit:d'avance on peut dire... RIP petite Planche de bois
j'osais pas le dire surtout s'il est comme la demi-soeur
Invité- Invité
Je vous ai déjà dit que mes bbs ne font jamais de bêtises. D'ailleurs ce n'est même pas écrit dans le standard de la race Pfffff !!!! Alors vous voyez
Tkt pas pour le chat il suffit que tu lui montre où tu as mit les gamelles et c'est bon pour lui, par contre oui commence dès maintenant histoire d'éviter la jalousie.
Pour ce qui es de lui laisser accès dehors moi je trouve cela risquer avec tous ces vols etc ...
Pour ce qui es de lui laisser accès dehors moi je trouve cela risquer avec tous ces vols etc ...
Marine60- The Oaks
C'est vrai qu'en ce moment il y a pas de soucis concernant les vols dans le sud
Mais Mika disait que ce serait uniquement lorsqu'il est là
Christine a écrit:C'est vrai qu'en ce moment il y a pas de soucis concernant les vols dans le sud
moi quand j'aurais une maison je prendrais surement un beauceron pour garder les staffies
Invité- Invité
Oui mais il y a des vols dans les jardins même quand les gens sont là ...
Moi je suis parano dès qu'Ebene est dans le jardin chez mes parents je le surveille toujours, je ne veux pas qu'il reste dehors seul, même s'il pleure pour y aller ...
Je préfère que le voir disparaitre
Moi je suis parano dès qu'Ebene est dans le jardin chez mes parents je le surveille toujours, je ne veux pas qu'il reste dehors seul, même s'il pleure pour y aller ...
Je préfère que le voir disparaitre
Marine60- The Oaks
sky
Depuis hier j ai mis la gamelle de mon chat en hauteur dans ma cuisine je lui est montré ou elle été mais j'ai vraiment pas l 'impression qu'elle a mangé, elle est tellement peureuse je sais pas si elle a compris, elle a meme peur de nous ( sauf quand madame a decidé) donc elle s'échappe des que je veux lui montré j'essai encore quelque jour on verra bien. Sinon des que vous pourez me dire un date pur récupéré sky, pour que je puisse pausé ma semaine sOit celle du 21 soit celle du 1 mars merci d'avance il me fait hate
ça dépendra du chéri, mais dès que je le sais je vous le dit
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3