Dodge, my sporting Bulldog!
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1
Re: Dodge, my sporting Bulldog!
cette tronche eheTim92Staffie a écrit:
elle dechire !!!!!
rem- Messages : 62
Attention le caractère qui s'affirme...elle à eu 11 mois samedi...
Je garde les autres photos pour moi, elles sont pas très catholique!
Invité- Invité
Tim92Staffie a écrit:Attention le caractère qui s'affirme...elle à eu 11 mois samedi...
Eh ben si elle a le caractére de con de son frere Boston, t'es pas sorti de l'Auberge !!!! :lol: :lol:
Invité- Invité
Tim92Staffie a écrit:Cela semble correspondre à tes récis....
Bon courage :lol: :lol: :lol:
Invité- Invité
Lol ! Finalement y a pas que le staffie de terrible avec les congénères c'est ca ? :lol:
Invité- Invité
Maud Dodge n'est pas un Bulldog mais une Staffie à 100%...enfin disons 99%!
Elle est née et à toujours vécu qu'avec des Staffies et cela fait 11mois...rando, vie, jeux etc...tout le temps avec des staffies...résultat elle chasse les oiseaux et les lapins..saute, accroche les batons, monte la garde en voiture...et fait sa conne devant les autres chiens! Un staffie quoi
Elle est née et à toujours vécu qu'avec des Staffies et cela fait 11mois...rando, vie, jeux etc...tout le temps avec des staffies...résultat elle chasse les oiseaux et les lapins..saute, accroche les batons, monte la garde en voiture...et fait sa conne devant les autres chiens! Un staffie quoi
Invité- Invité
Comme Boston qui se prend aussi pour un Staffie, se permettant même de lever un joli faisan :lol: :lol:
Boston était chez Brian avec des Staffies et quand il est arrivé à la maison j'avais la portée de Joan qui avait presque le même age et le gros faisait comme les autres, il tetait sa maman adoptive !! :lol:
Il est plus Staffie que Bulldogge dans sa tête, mais en plus con :lol:
Boston était chez Brian avec des Staffies et quand il est arrivé à la maison j'avais la portée de Joan qui avait presque le même age et le gros faisait comme les autres, il tetait sa maman adoptive !! :lol:
Il est plus Staffie que Bulldogge dans sa tête, mais en plus con :lol:
Invité- Invité
j'adore !
La photo du canape ils sont à croquer
La photo du canape ils sont à croquer
Marine60- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1