Je prends aussi les Chèques Emploi Services...
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Anecdotes ...
Page 1 sur 1
Je prends aussi les Chèques Emploi Services...
Bonsoir à tous!!
Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvel et très serviable employé de ménage: "Conchito"
(Promis on ne l'a pas fait assoir exprès à côté de l'aspi, c'est une de ses places favorites dans la maison, de là, il voit tout et est vu... Mais généralement quand il s'installe là, le message transmis est surtout "bon, vous descendez qu'on aille manger???" Alors que quand il s'installe sur "sa" marche dans l'escalier, ben en fait il se trahit tout seul parce que cela signifie qu'il a fait une connerie du genre chaussettnapping... )
Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvel et très serviable employé de ménage: "Conchito"
(Promis on ne l'a pas fait assoir exprès à côté de l'aspi, c'est une de ses places favorites dans la maison, de là, il voit tout et est vu... Mais généralement quand il s'installe là, le message transmis est surtout "bon, vous descendez qu'on aille manger???" Alors que quand il s'installe sur "sa" marche dans l'escalier, ben en fait il se trahit tout seul parce que cela signifie qu'il a fait une connerie du genre chaussettnapping... )
Ludovic & Aurélia- The Oaks
Re: Je prends aussi les Chèques Emploi Services...
Non je ne me suis pas dit que vous aviez assis ce POOOOOOOOvre tchoupi à côté de l'aspi, mais que vous avez mis cet Aspirateur à côté de ce POOOOOOOOvre tchoupi
Et puis c'est un mythe les staffies ne font JAMAIS de bêtises
Et puis c'est un mythe les staffies ne font JAMAIS de bêtises
LOL
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr que vosu êtes dingues ma parole!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr que vosu êtes dingues ma parole!
Invité- Invité
chez moi aussi j'ai des disparitions de chaussettes je met des affiches pour qu'on me les ramène mais les recherches n'aboutissent pas lol ^^ :p