Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Je prends aussi les Chèques Emploi Services...

3 participants

Je prends aussi les Chèques Emploi Services... Empty Je prends aussi les Chèques Emploi Services...

Message  Ludovic & Aurélia Mer 12 Jan - 19:34

Bonsoir à tous!!

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvel et très serviable employé de ménage: "Conchito" Very Happy
Je prends aussi les Chèques Emploi Services... Img_0111

(Promis on ne l'a pas fait assoir exprès à côté de l'aspi, c'est une de ses places favorites dans la maison, de là, il voit tout et est vu... Mais généralement quand il s'installe là, le message transmis est surtout "bon, vous descendez qu'on aille manger???" Alors que quand il s'installe sur "sa" marche dans l'escalier, ben en fait il se trahit tout seul parce que cela signifie qu'il a fait une connerie du genre chaussettnapping... lol! )
Ludovic & Aurélia
Ludovic & Aurélia
The Oaks
The Oaks

Revenir en haut Aller en bas

Je prends aussi les Chèques Emploi Services... Empty Re: Je prends aussi les Chèques Emploi Services...

Message  Christine Mer 12 Jan - 19:54

lol! lol! lol! Non je ne me suis pas dit que vous aviez assis ce POOOOOOOOvre tchoupi à côté de l'aspi, mais que vous avez mis cet Aspirateur à côté de ce POOOOOOOOvre tchoupi lol! lol! lol! Je prends aussi les Chèques Emploi Services... 266594
Je prends aussi les Chèques Emploi Services... 902435 Et puis c'est un mythe les staffies ne font JAMAIS de bêtises Je prends aussi les Chèques Emploi Services... 169997 Je prends aussi les Chèques Emploi Services... 208912 lol! lol! lol!
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Je prends aussi les Chèques Emploi Services... Empty Re: Je prends aussi les Chèques Emploi Services...

Message  Invité Mer 12 Jan - 20:39

MDR Je prends aussi les Chèques Emploi Services... 927755 Je prends aussi les Chèques Emploi Services... 963668 Je prends aussi les Chèques Emploi Services... 963668 Je prends aussi les Chèques Emploi Services... 963668

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Jan - 11:25

LOL

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr que vosu êtes dingues ma parole!

lol! lol!

Invité
Invité

Message  Elsena Ven 21 Jan - 20:22

chez moi aussi j'ai des disparitions de chaussettes je met des affiches pour qu'on me les ramène mais les recherches n'aboutissent pas lol ^^ :p
Elsena
Elsena
The Oaks
The Oaks

http://staffyworld.skyblog.com

Message  Christine Ven 21 Jan - 20:33

lol! lol! lol!
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé