Huile de saumon
+2
Christine
Brian
6 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1
Huile de saumon
L'huile de saumon contient de nombreux omégas 3 essentiels pour divers fonctions de l'organisme des chiens . Ces acides gras sont essentiels pour une croissance saine et un bon fonctionnement des tissus et des organes suivants :
membranes cellulaires
cerveau
peau et pelage
reins
vaisseaux sanguins
système immunitaire
précurseur pour les hormones
yeux (rétine)
L'alimentation habituelle des animaux peinent bien souvent à leur apporter une quantité suffisante d'omégas 3. Certaines situations psychologiques et pathologiques augmentent les besoins des animaux en omégas 3. C'est pourquoi l'huile de saumon est particulièrement utile dans les cas suivants :
infections
guérisons
stress postopératoire
maladies de peau (eczéma, pellicules, pelage clairsemé)
allergies
maladies du système immunitaire et stress
affections cardiaques
problèmes liés à l'âge
L'huile de saumon contient des acides arachidoniques, que ne contiennent pas les huiles végétales, et qui sont essentiels puisqu'ils sont reconnu pour leur action bénéfique sur le pelage et la peau.
L'huile de saumon doit être pure, elle améliore la santé, donne un pelage soyeux et brillant et renforce leurs pattes lorsqu'elle est quotidiennement ajoutée à leur nourriture.
Dosage recommandé (pour les chiens) :
Poids Dose journalière
moins de 5 kg 2,5 ml
5 - 15 kg 5,0 ml
15 - 30 kg 10,0 ml
plus de 30 kg 15,0 ml
Commencez par donner 1/3 de la dose à votre animal puis augmentez progressivement la dose sur 7 à 14 jours pour atteindre la dose recommandée. L'huile de saumon doit être ajoutée à la nourriture de l'animal une fois par jour. Il est important de respecter la dose recommandée car un surdosage n'a pas d'effets positifs.
Analyse :
Omégas 3 = 26,7 %, acides éicosapentaènoïques = 6,3 % (de la valeur totale), acides docosahexaènoïques = 10,2 % (de la valeur totale), omégas 6 = 9,5 %, acides arachidoniques = 0,6 % (de la valeur totale)
Brian- Messages : 3042
Re: Huile de saumon
J'ai deja commandé sur ce site!!! Rapide et pas cher!!!
Et puis c'est sympa ils mettent une fiche avec ts leurs produits et leurs vertues!!!
joanna- The Oaks
Sur le site, ça se présente en capsule, comment vous faîtes vous cachez la capsule dans les croquettes ou faut la couper ?
JujuLuvsLoulou- The Oaks
JujuLuvsLoulou a écrit:Sur le site, ça se présente en capsule, comment vous faîtes vous cachez la capsule dans les croquettes ou faut la couper ?
c'est des gellules ... et moi pas moyen de les faire avaler à Nini ... alors je les ouvre et je soupoudre dans sa gamelle de croquettes
joanna- The Oaks
joanna a écrit:JujuLuvsLoulou a écrit:Sur le site, ça se présente en capsule, comment vous faîtes vous cachez la capsule dans les croquettes ou faut la couper ?
c'est des gellules ... et moi pas moyen de les faire avaler à Nini ... alors je les ouvre et je soupoudre dans sa gamelle de croquettes
Ok d'ac merci Joanna !!
JujuLuvsLoulou- The Oaks
JujuLuvsLoulou a écrit:joanna a écrit:JujuLuvsLoulou a écrit:Sur le site, ça se présente en capsule, comment vous faîtes vous cachez la capsule dans les croquettes ou faut la couper ?
Ok d'ac merci Joanna !!
comme ça, ni vu ni connu jt'embrouille
joanna- The Oaks
Là ce sont des gélules "huileuses" enfin je ne sais pas comment on appelle ça Tu ne peux pas les casser.
Sinon tu peux donner dans un petit morceau de surimi
Sinon tu peux donner dans un petit morceau de surimi
hmmm un petit sushi ! vais je réussir à l'embrouiller ?? pour l'instant ce n'est pas urgent, il n'en a pas besoin, mais c'est toujours bon à savoir !
Sinon j'ai vu qu'il y avait carrément des bouteilles d'huile sur zooplus mais je sais pas si niveau prix c'est plus cher ou pas.
Sinon j'ai vu qu'il y avait carrément des bouteilles d'huile sur zooplus mais je sais pas si niveau prix c'est plus cher ou pas.
JujuLuvsLoulou- The Oaks
J'en donne à mes tout's surtout en hiver moi je prends pas en gélule mais en bouteille d'1,5 litres et direct sur les croquettes ils adorent
positive-staffords- Messages : 22
nous avons remplacé l'huile de saumon par l'huile de bourrache et la levure de bière on trouve un meilleur effet!
chrystaub- Messages : 1878
JujuLuvsLoulou a écrit:hmmm un petit sushi ! vais je réussir à l'embrouiller ?? pour l'instant ce n'est pas urgent, il n'en a pas besoin, mais c'est toujours bon à savoir !
en bouteille c'est plus cher oui !! je leur en donnais moi aussi... mais c'est plus cher qu'en gellule
joanna- The Oaks
en ce moment, tu as une offre, 2 achetés, 1 offert : http://www.produitpouranimaux.net/boutique/chien/friandise-et-complement/huile-de-saumon-250ml.html si ça t'interesse
joanna- The Oaks
super ! merci je regarderai !joanna a écrit:en ce moment, tu as une offre, 2 achetés, 1 offert : http://www.produitpouranimaux.net/boutique/chien/friandise-et-complement/huile-de-saumon-250ml.html si ça t'interesse
donc c par période qu'il faut leur donner ? pas tout les jours de l'année, que l'hiver ? et pour la dose, ça correspond a combien de gélules ?
J'ai entendu parler de la levure de bière aussi, moi je prend des paillettes
JujuLuvsLoulou- The Oaks