Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie
+4
Alexandra ( first faya)
Brian
joanna
Christine
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Etalons disponibles pour saillies
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie
eh bin !!!! il est superrr beauuu !!!
moi qui croyais que les bullgod était des chiens de pantouflard hyper calme .... c'est une fausse image, je regarde trop la télé moi ... souvent c'est à la télé que c'est des potatoes qui font que pioncer ...
il est magnifique je trouve j'adore sa bouille
moi qui croyais que les bullgod était des chiens de pantouflard hyper calme .... c'est une fausse image, je regarde trop la télé moi ... souvent c'est à la télé que c'est des potatoes qui font que pioncer ...
il est magnifique je trouve j'adore sa bouille
joanna- The Oaks
Ce sont les expos et les éleveurs qui ont crées des chiens pantouflards
Christine a écrit: Ce sont les expos et les éleveurs qui ont crées des chiens pantouflards
ouiiiii et je sais pas si tu connais la série "la loi est la loi"
https://www.youtube.com/watch?v=jFGbpNNI07c
ça a bercé mon enfance .... et c'est ça l'image que j'ai du bulldog !!!
je suis impressionée par les photos où il saute ....
joanna- The Oaks
Non je ne connaissais pas
je serai super curieuse de voir à quoi ressemblai le Bulldog en Angleterre à l'époque ou ils combattaient!!!à parement ça n'avaient vraiment rien à voir (en même temps logique, on voit mal comment ils peuvent se battre avec la tronche écrasé qu'ils ont aujourd'hui)
Invité- Invité
aaaaaahhhhh ouai en effet ils ont vraiment rien à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!ils étaient drolement beau!!!!!!!!!!!!!!!mais tu la dans l'un de tes mag cette photo il me semble? mais je croyais que c'était des Staffies,qu'elle ressemblance !
Invité- Invité
c'est dingue comme cette race a été métamorphosé!!!!c'est personnel mais je trouve ça honteux... ce que je sais c'est que je me battrais et j'oeuvrerai pour préserver le "vrai" Staffie chien unique qu'il est "Si vous aimez
votre/le Stafford, ne faites pas d’expositions, ne mettez pas
d’oeillères, ne mettez pas en avant et n’élevez pas de chiens hors
du standard ( têtes trop grosses, trop grands, trop lourds ) juste
pour des raisons esthétiques ou de profit"
votre/le Stafford, ne faites pas d’expositions, ne mettez pas
d’oeillères, ne mettez pas en avant et n’élevez pas de chiens hors
du standard ( têtes trop grosses, trop grands, trop lourds ) juste
pour des raisons esthétiques ou de profit"
Invité- Invité
bah moi jvais faire des expos, qq unes, mais c'est pas pour ça que je vais pas garder ma louloute tel qu'elle est!!! un vrai staffie !!!!! c'est juste pour me conforter dans le fait que c'est la plus belle
joanna- The Oaks
biensur Joanna, ce n'est que mon point de vue!!!!!!!!et ce n'est surtout en rien un jugement!!!!si tu te fais plaisir en expo avec ta fifille c'est super
Invité- Invité
Le fond du problème est la volonté de vouloir gagner à tout prix en expo, entraînant des changements morphologique des races juste pour une rosette ... On le voit aussi aux comportements et aux propos de certains éleveurs sur les bords des rings. Après en soi, emmener son titi en expo peut être bien sympa, il y a même certains chiens qui aiment ça
La responsabilité d'un éleveur est de toujours veiller à ce que sa race de coeur ne soit jamais diminuée, que ce soit en terme de santé, physique, de caractère ... Et si faire des expos pour absolument gagner entraîne des faiblesses. Je préfère ne pas en faire. En plus gagner, m'en fout. Car tous mes bbs sont les plus beaux de la Terre et de l'Univers Pour moi ils sont tous gagnants
La responsabilité d'un éleveur est de toujours veiller à ce que sa race de coeur ne soit jamais diminuée, que ce soit en terme de santé, physique, de caractère ... Et si faire des expos pour absolument gagner entraîne des faiblesses. Je préfère ne pas en faire. En plus gagner, m'en fout. Car tous mes bbs sont les plus beaux de la Terre et de l'Univers Pour moi ils sont tous gagnants
je suis pas non plus pr les gens qui se la pète à croire que leur chien est le meilleur, a les laver, les brosser pdt des heures, et puis leur mettre des noeuds roses ds les cheveux (poils..), enfin les noeuds roses pas pour les staffie hein ...
ms c'est bien d'en faire une, pour voir comment ça se passe, pi pour se préparer un peu à la confirmation par laquelle il faut passer ...
ms c'est sur que je prefere largement passer mes journées à me balader avec mes chiens, qu'ils s'amusent et se dépense, plutot que de les garder assis, ou "statique" pendant 12h jusqu'à ce que le jury veuille bien donner son avis sur le loulou, qui s'en fiche complètement d'avoir une coupe!!!!
ms c'est bien d'en faire une, pour voir comment ça se passe, pi pour se préparer un peu à la confirmation par laquelle il faut passer ...
ms c'est sur que je prefere largement passer mes journées à me balader avec mes chiens, qu'ils s'amusent et se dépense, plutot que de les garder assis, ou "statique" pendant 12h jusqu'à ce que le jury veuille bien donner son avis sur le loulou, qui s'en fiche complètement d'avoir une coupe!!!!
joanna- The Oaks
Dusty mates naturally to approved bitches, and has attracted much interest in the Olde Tyme circles, he will be used in Peter Heaps Old British Bulldog line in Germany to help stabilise Peter's programme, having been in and around Bulldogs of all types most of my life i haven't a problem with allowing Dusty to mate outside of KC / SCC circles if it can help the breeding advance, we have received interest from the UK and as far as Australia for Dusty, whilst i am happy to help the various line i will be continuing our Bulldog lines (LOF) shortly with maybe a marriage to the most titled Bulldog in weightpulling history, Knightwood Oak's Dodge, mating prevue the end of 2011
Brian- Messages : 3042
Brian- Messages : 3042
j'adorerai avoir un bouledog anglaiiiiisss !!!!!!!!!!
c trop tout craquant je trouve !!!!
ms zhom veut pas il dit que ça a trop de problème respiratoire etc..... aux yeux ...etc...
pfff les préjugés
c trop tout craquant je trouve !!!!
ms zhom veut pas il dit que ça a trop de problème respiratoire etc..... aux yeux ...etc...
pfff les préjugés
joanna- The Oaks
Faut dire qu'il est vraiment beau
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Les nôtres poussent avec les staffies, ils se prennent d'ailleurs pour des staffies et donc beaucoup moins de problèmes de santé etc ...
The "Original Old English Bulldogge"
Invité- Invité
Une sacrée bouille aussi j'aime beaucoup comme race
ESTY- The Oaks
Page 1 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Etalons disponibles pour saillies
Page 1 sur 2