expo de puget sur argens ( qui sera la?)
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1
expo de puget sur argens ( qui sera la?)
Voila tout est dans le titre!
présente avec mes deux boudins
présente avec mes deux boudins
Invité- Invité
Re: expo de puget sur argens ( qui sera la?)
Hopefully a few Knightwood Oak will be present
Brian- Messages : 3042
et aussi avec toute la famille destiny's challenge lolgreg a écrit:moi avec duke en puppy
Invité- Invité
j'y serais aussi avec la blood en classe ouverte ...
On va donc s'y voir Greg
On va donc s'y voir Greg
Invité- Invité
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trop de chiens 4 a gérer et je suis toute seule snif snif- too much for me lol je suis pas Julia ! hihi! Brian - Chris - Greg je compte sur vous -
Invité- Invité
Natalja a écrit:HELP !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trop de chiens 4 a gérer et je suis toute seule snif snif- too much for me lol je suis pas Julia ! hihi! Brian - Chris - Greg je compte sur vous -
Je te l'ai dit pas de soucis
Par contre la météo semble à l'eau , va falloir prévoir, bottes, parapluies, Kway ect ...
Invité- Invité
christophe a écrit:Natalja a écrit:HELP !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trop de chiens 4 a gérer et je suis toute seule snif snif- too much for me lol je suis pas Julia ! hihi! Brian - Chris - Greg je compte sur vous -
Par contre la météo semble à l'eau , va falloir prévoir, bottes, parapluies, Kway ect ...
Merci! oui j'ai vu! il va pas faire beau même pleuvoir! je vais prévoir les boots c'est dommage! grrrrrrrr
Invité- Invité
oui c chiant pour une premiere lol pas grave je compte sur le vent pour nous arranger tout ca pas de prob nat je t aide avec plaisir par contre il va falloir du café et un peu de sky pour le froid ,on n'est pas habitué le pastaga sous la pluie pas c compatible....Natalja a écrit:christophe a écrit:Natalja a écrit:HELP !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trop de chiens 4 a gérer et je suis toute seule snif snif- too much for me lol je suis pas Julia ! hihi! Brian - Chris - Greg je compte sur vous -
Merci! oui j'ai vu! il va pas faire beau même pleuvoir! je vais prévoir les boots c'est dommage! grrrrrrrr
Invité- Invité
y'en a marre de ce temp! bon ben mettrais les boots d'equitation! personne d'autres d'inscrit? brian tu engage combien de chiens?
Invité- Invité