Mariage Camawach Enlighteen Angel Oak x Camawach El Natchez Wyrd
+7
ESTY
laure et morghan
Békha
joanna
sophie25
narashan
Christine
11 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
joanna- The Oaks
gaya
enfinnnnnn !!!!!! la vidéo est làààààà!!! ça vallait le coup d'attendre ku même!! elle est trop mimiiiiii la gayounetteeeeeee!!! leurs petits bruits sont rigolos, étonnant qu'ils "aboient" déjà à leur âge, non??!!
ils on l'air d'être en forme, ds ts les sens du terme, avec leurs pitis bidons =)
trop marrante la vidéo, avec la pyramide, les uns sur les autres !!!
merki pr la vidéo, vivement la prochaine!!!!
ils on l'air d'être en forme, ds ts les sens du terme, avec leurs pitis bidons =)
trop marrante la vidéo, avec la pyramide, les uns sur les autres !!!
merki pr la vidéo, vivement la prochaine!!!!
joanna- The Oaks
Re: Mariage Camawach Enlighteen Angel Oak x Camawach El Natchez Wyrd
Oui c'est vrai qu'ils ne sont pas en retard mes pitichoux ça promet car du coup ils vont être surdoués en conneries
Ohhhh nooonnnn po trop dcouneriiieessss !!!! Non ms elle a l'air calme la choupette :ppp ca va être que du bonhheuuurrrr :-):-)
J - 34 huhuuuuuuuuuuu turlututuuuuuuuuuuu
joanna- The Oaks
Et le décompte des heures et des minutes ? !!!
Oui pour le moment, elle est calme
Oui pour le moment, elle est calme
on peut venir le 26 à minuit pile ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans ce cas, ça ferait 34 jours, 12heures et 50 mn ......... c'est loooooooonnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggggggggg
dans ce cas, ça ferait 34 jours, 12heures et 50 mn ......... c'est loooooooonnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggggggggg
joanna- The Oaks
no c'est bon j'arrête, sinon je vais passer pr une tarée, pi tvoudras plus que Gaya vienne chez ns
on viendra le 27 =) .... ms on restera tte la journéeeee !!!! expldrrrrrrrr
on viendra le 27 =) .... ms on restera tte la journéeeee !!!! expldrrrrrrrr
joanna- The Oaks
Christine a écrit: Oui c'est vrai qu'ils ne sont pas en retard mes pitichoux ça promet car du coup ils vont être surdoués en conneries
Ah p*tain ENFIN tu reconnais que les bébés que tu nous refouguent font des counneries
Rien ne paye plus que la patience, je savais que je t'aurai un jour
Vive moi
Nan les chevilles ça va pas, avec la grossesse les jambes ça va pas du tout Mais c'est un autre sujet
Békha- The Oaks
On reconnait les gâteux moi je dis
Invité- Invité
Je n'ai rien, mais aloooors absolument rien avoué ... C'est le "potentiel" connerie qui vient et se pose sur mes petits choux afin de les obliger à faire des bêtises ... Mes bbs sont absolument PARFAITS C'est COMPRIIIIIIIIIIIIIIIS
Ah oui Joanna, une petite règle chez nous ... Quand les titis font des conneries, ce sont vos titis. Quand ils sont ADORABLES (99,99 % du temps) ce sont mes tchoupidelamoureu
Ah oui Joanna, une petite règle chez nous ... Quand les titis font des conneries, ce sont vos titis. Quand ils sont ADORABLES (99,99 % du temps) ce sont mes tchoupidelamoureu
Oui Nath tu peux t'es pas gateuse du tout toi non plus
Békha- The Oaks
Nathalie a écrit:On reconnait les gâteux moi je dis
Cherches pas Chris t'es grillée, t'es grillée point barre à la ligne
Ma moman et ma mamie me disaient toujours on attrappe plus vite un menteur qu'un boiteux ... et aujourd'hui ça se confirme
Ma moman et ma mamie me disaient toujours on attrappe plus vite un menteur qu'un boiteux ... et aujourd'hui ça se confirme
Békha- The Oaks
Ce serait vrai, si ce que je dis de mes bbs était faux
Cherches pas t'as tort Chris ... Tu t'es grillée toute seule, çe sont des choses qui arrivent
Békha- The Oaks
Ecoutes sont pas sécables les bébés, alors sont un peu à toi et beaucoup à nous ... et comme font des bêtises tes bébés font des bêtises point c'est tout ...
Békha- The Oaks
Stoppppppp vs allez me faire peuuuurrrrr !!!!! Enfin, du moment qu'elle ronge pas mon ficus, ni le cable de mon gps comme le staffie qu'on a déjà .... Puis tant que sa passion ce n'est pas de manger des cigarettes, je pense que ca devrait aller... J'espere qu'elle fera pas pire !!!!!
joanna- The Oaks
La tata de ton bb a mangé un tapis de 5000 €
Ah ui c'est pas mal:-) ah quand ils aiment pas qq chose, ils s'en donnent a coeur joie:-) ... J'ai pas grand chose de valeur donc ca ira... Je fais déjà très attention a rien laisser trainer sur la table basse quand je m'en vais... J'ai perdu la moitié de mes pinces a linges :-( elle sont tellement mordillées que plus moyen de les utiliser... Pi les pieds des chaises, c'est fatal !!!!!
Et y'en a pas un pour rattraper l'autre, parce que le chat monte sur la table de la salle a manger pour faire tomber les choses qu'il y a dessus, puis le chien les recupere en dessous.... Lol
Et y'en a pas un pour rattraper l'autre, parce que le chat monte sur la table de la salle a manger pour faire tomber les choses qu'il y a dessus, puis le chien les recupere en dessous.... Lol
joanna- The Oaks
Joanna mon défunt Bbdjo a bouffé mon APN, 2 tel portables, en tout et pour tout pas loin d'une cartouche de cloppes...
Bouyou lui c'est le matelas, les oreillers, le traversin, 4 couettes, 6 paires de baskets, 1 paire de tong havaianas, 4 jeans, 1 ceinture quicksilver et 1 roxy, l'alim de mon ordi portable ... Et Bouyou m'a fait ça à l'âge de 4 ans, quelques mois après son adoption.
Bouyou est le beau staffie blanc de mon avtar alors question counneries comme tu vois il a battu Bbdjo a plat de couture, alors que Bbdjo je l'ai eu à ses 3 mois et demi
Bouyou lui c'est le matelas, les oreillers, le traversin, 4 couettes, 6 paires de baskets, 1 paire de tong havaianas, 4 jeans, 1 ceinture quicksilver et 1 roxy, l'alim de mon ordi portable ... Et Bouyou m'a fait ça à l'âge de 4 ans, quelques mois après son adoption.
Bouyou est le beau staffie blanc de mon avtar alors question counneries comme tu vois il a battu Bbdjo a plat de couture, alors que Bbdjo je l'ai eu à ses 3 mois et demi
Békha- The Oaks
Ah et j'oubliais j'avais une grille sur la porte d'entrée, Buddy l'a tout simplement défoncé ... faut que je retrouve la photo ... il sortait la tête pour essayer de bouffer mes voisins quand ils utilisaient les parties communes
Békha- The Oaks
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13