Byron et Mystic ;)
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1
Re: Byron et Mystic ;)
c'est le nouveau petit couple? Comme Charlie et Drift?
sophie25- The Oaks
sophie25 a écrit: c'est le nouveau petit couple? Comme Charlie et Drift?
C'est ce que j'étais en train de me dire, ils sont trop mimi ces deux là
Békha- The Oaks
Really looking forward to this marriage, should be excellent judging by the papers
Brian- Messages : 3042
Elliot commence a avoir les yeux de plus en plus bruns je trouve (chris me dit que c'est à cause du soleil qu'on a cette impression?) pas encore comme Byron mais ils sont pas noirs comme avant. Est-ce une impression? C'est possible tu crois qu'ils changent de couleur Je vais essayer de voir si j'ai pas une photo où on voit ça
sophie25- The Oaks
sophie25- The Oaks
Je t'imagine en train de scruter chaque parcelles d'Elliot
Pour les yeux je pense que c'est comme nous ils doivent éclaircir avec le soleil, mais dans ce cas redeviennent normaux ensuite ... Je n'ai jamais entendu dire qu'un animal ou humain ai changé de couleur au niveau des yeux Mais bon ... Tout est possible, why not !!!
Pour les yeux je pense que c'est comme nous ils doivent éclaircir avec le soleil, mais dans ce cas redeviennent normaux ensuite ... Je n'ai jamais entendu dire qu'un animal ou humain ai changé de couleur au niveau des yeux Mais bon ... Tout est possible, why not !!!
on ne se moque pas
sophie25- The Oaks
Soit c'est fonction de la luminosité soit il perd de sa couleur peut être une carence en vitamine ou autre ...
Avant de foncer chez le véto et de te mettre de lourdes factures vérifies bien que ça soit pas la luminosité
Avant de foncer chez le véto et de te mettre de lourdes factures vérifies bien que ça soit pas la luminosité
Békha- The Oaks
des carences en vitamines? lesquelles tu sais? Parce que là du coup je viens de vérifier vu qu'il y a pas trop de soleil aujourd'hui et ils sont bien bruns
sophie25- The Oaks
sauvée, je viens de repasser en revue toutes les photos d'Elliot et en fait ils ont toujours été comme ça, j'y avais pas fait attention c'est tout
du coup j'ai revue l'évolution de mon grodoudou d'amour il est vraiment trop mignon mon toutou
du coup j'ai revue l'évolution de mon grodoudou d'amour il est vraiment trop mignon mon toutou
sophie25- The Oaks
Mais quelle blonde notre Sosso
Bon ben au moins te voilà rassurée
Bon ben au moins te voilà rassurée
Békha- The Oaks
sophie25- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1