Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Elvis et la promenade de Pâques

4 participants

Aller en bas

Elvis et la promenade de Pâques Empty Elvis et la promenade de Pâques

Message  Ludovic & Aurélia Ven 29 Avr - 19:05

Bonjour tout le monde!!! Very Happy

Bon, étant donné que j'ai un peu de temps devant moi (ben, oui, Kate et William ont oublié de m'envoyer un faire-part, du coup j'ai annulé mon vol pour Londres Elvis et la promenade de Pâques 617582 ), je tenais à vous faire partager les nouvelles aventures de mon titinougrandgarçon (déjà 18 mois Elvis et la promenade de Pâques 468740 ) en promenade à Erquy dans les Côtes d'Armor.


La journée commence par un petit repas bien agréable à la terrasse d'un restaurant (on l'a choisi car il avait un "bar à toutous" à disposition et j'aime bien les petites attentions de ce genre Elvis et la promenade de Pâques 984593 )
Elvis et la promenade de Pâques P4250710
Bon je fais ma tête de chien malheureux seul au monde et abandonné, peut-être qu'ils auront pitié de moi et m'autoriseront à gouter leurs assiettes (après-tout, je suis testeur, il en va de leur sécurité, on ne sait jamais!!!).
En plus, moi, je suis pas difficile je mange de tout, et Madame Christine Knightwood Oak a dit que le barf c'est bon... C'est du barf ça non?
Elvis et la promenade de Pâques P4250711
Elvis et la promenade de Pâques P4250712

Après avoir absorber quelques milliers de calories (la crêpe banane/chocolat c'est mortel affraid ), il est temps d'allez visiter les alentours et de jouer les touristes (je vous rassure, on ne porte pas encore le look allemand avec des chaussettes dans les sandales et l'appareil photo autour du cou lol! ). En route pour le sentier côtier et le Cap d'Erquy!

Elvis et la promenade de Pâques P4250810
Moi j'adore les grandes balades et j'aime bien faire des bisous à tous les gens que je croise, je me suis même fait une copine Boston terrier trop mignonne.
(Bon, je n'oublie pas non plus mes cours de l'école quand papa ou maman me disent: "pas toucher", "non", "au pied", "gauche"... ben oui, mes parents m'ont dit que des fois ya des humains stupides qui peuvent mordre Evil or Very Mad )

Elvis et la promenade de Pâques P4250811
En ce moment, j'apprends un nouvel exercice "le statique", j'ai pas bien compris à quoi ça allait me servir mais il parait qu'en juin je vais à une fête appelée "confirmation" et qu'il faudra que je me tienne dans cette position... S'il n'y a que ça pour faire plaisir à mes parents je suis d'accord (enfin, eux ils disent que c'est pas gagné... scratch )

Elvis et la promenade de Pâques P4250812
Par contre, je sais super bien faire mon crâneur et avoir l'air presque intelligent!

Elvis et la promenade de Pâques P4250813
Hmmmmmm, papa, j'ai vu un truc la-bas, faut y aller tout de suite!

Elvis et la promenade de Pâques P4250814
Mon papa dit que j'ai des origines asiatiques... Fujistafiki?

Elvis et la promenade de Pâques P4250816
Mon premier concours d'agility approche, alors on ne relâche pas l'entrainement, maman a dit "table, dessus " et je suis monté sagement, mais ou est le juge pour le 5, 4, 3, 2, 1 Go! ?

Elvis et la promenade de Pâques P4250817
Il paraît que je suis très expressif, à quand le tournage de spots de pub? "Parce que je le vaut bien" lol!

Elvis et la promenade de Pâques P4250818
Elvis et la promenade de Pâques P4250819
On pourrait croire que je me suis maquillé les yeux mais promis juré craché que NON!!! Elvis et la promenade de Pâques 19955

Elvis et la promenade de Pâques P4250820
Je ressemble un peu à un marathonien en fin de course non?

En fin d'après-midi mon papa, ma maman, papi, mamie et moi sommes allez faire un petit tout à Saint Cast le Guildo

Elvis et la promenade de Pâques P4250821
Je vais tourner le remake de la pub pour Royal Canin, après le B.A place aux staffies sur les paquets de croquettes!!

Elvis et la promenade de Pâques P4250822
J'ai aussi un petit côté romantique, la nature m'inspire Elvis et la promenade de Pâques 266594

Elvis et la promenade de Pâques P4250823
Après "Où est Charlie?" voici "Où est le staffy?" (bon, pas encore au point niveau camouflage)

Elvis et la promenade de Pâques P4250824
Si je cours tout droit par là est-ce que j'arriverai jusqu'à la plage??

Elvis et la promenade de Pâques P4250826
Bon, euh, on rentre???


Voilà, encore une excellente journée passée avec notre mini-bulldozer d'amour! Elvis et la promenade de Pâques 664733 Elvis et la promenade de Pâques 664733 Elvis et la promenade de Pâques 871971 Elvis et la promenade de Pâques 468740
Ludovic & Aurélia
Ludovic & Aurélia
The Oaks
The Oaks

Messages : 174
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Bretagne / Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Elvis et la promenade de Pâques Empty Re: Elvis et la promenade de Pâques

Message  Christine Ven 29 Avr - 19:36

Elvis et la promenade de Pâques 664733 Elvis et la promenade de Pâques 664733 Elvis et la promenade de Pâques 664733 cheers Encore de belles aventures avec notre Elvis Fujistafiki lol! lol! lol!
C'est vrai à quand le staffie Vert ? scratch Peut-être bientôt une nouvelle couleur dans le standard Elvis et la promenade de Pâques 19955 (là on va se faire lyncher par les Magics lol! lol! lol! )
Et de très belles photos d'Elvis ... Bien sûr dans le prochain Magazine ... flower lol! lol! lol! study

Elvis et la promenade de Pâques 266594 Elvis et la promenade de Pâques 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Elvis et la promenade de Pâques Empty Re: Elvis et la promenade de Pâques

Message  LUNE Dim 1 Mai - 21:03

il est trop choubidou ...
LUNE
LUNE
The Oaks
The Oaks

Messages : 230
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 41
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Elvis et la promenade de Pâques Empty Re: Elvis et la promenade de Pâques

Message  sophie25 Lun 2 Mai - 17:12

lol! lol! j'adore vos reportages-photos, c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires Very Happy lol!
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Elvis et la promenade de Pâques Empty Re: Elvis et la promenade de Pâques

Message  Invité Lun 2 Mai - 20:59

Trop marrant comme d'hab lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis et la promenade de Pâques Empty Re: Elvis et la promenade de Pâques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum