Me voilà!
+5
Christine
Békha
joanna
sophie25
mel
9 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Présentation
Page 1 sur 1
Me voilà!
Coucou tous le monde!
Je m'appelle Mélanie et mon loulou et moi-même accueillerons d'ici un mois notre petite Gaïa,un "ptit bout de chou" issue de la portée Bandidàs!
Je me suis inscrite sur ce forum pour en connaître un petit plus sur les staffies,pour rester en contact avec sa maman et ses frères et soeurs,mais en attendant pour pouvoir suivre son évolution via les vidéos et photos qui sont postés et qui nous aident à patienter!C'est que je compte les jours!Il me tarde de l'avoir à mes côtés!
On l'aime déjà beaucoup beaucoup beaucoup!!!
Je m'appelle Mélanie et mon loulou et moi-même accueillerons d'ici un mois notre petite Gaïa,un "ptit bout de chou" issue de la portée Bandidàs!
Je me suis inscrite sur ce forum pour en connaître un petit plus sur les staffies,pour rester en contact avec sa maman et ses frères et soeurs,mais en attendant pour pouvoir suivre son évolution via les vidéos et photos qui sont postés et qui nous aident à patienter!C'est que je compte les jours!Il me tarde de l'avoir à mes côtés!
On l'aime déjà beaucoup beaucoup beaucoup!!!
mel- The Oaks
Re: Me voilà!
et c'est normal sont si mignon les petits petiots
sophie25- The Oaks
Moi j'ai reservé une petite femelle de la portée de Angel, et je patiente depuis le 5 ou 6 avril .... elle sera dispo que le 26 mai alors t'imagine même pas comme je compte les jours !!!!! là plus que 17 ouf ouf ouf !!!!
je vais bien si si !!
je vais bien si si !!
joanna- The Oaks
Bienvenue chez les fadas Mel ...
Ca tourne pas très rond dans la tête de chaque membre de ce forum, tu verras la palme revient tout de même à Christine
Bon courage pour l'attente
Ca tourne pas très rond dans la tête de chaque membre de ce forum, tu verras la palme revient tout de même à Christine
Békha- The Oaks
fadas nnonnn ... hystérique à l'idée d'avoir un tout bébé chien tout mimi ouiiiiiiiiiiiiiii
joanna- The Oaks
Békha a écrit:Bienvenue chez les fadas Mel ...
Même pas vrai !!!!
De toutes manières je préviens mes nouveaux proprios que vous êtes tous fous et que c'est MOI la plus sage
Bienvenue Mel De mon côté ce n'est pas long du tout !!! ça passe même trooooop vite Alooors je profite à fond de mes petitschoupetitsboutsdecul
C'est toi la plus sage Nous sommes perdues!!!
Békha- The Oaks
Ah ben oui au moins Pffff et re Pfffff
Békha- The Oaks
Du coup tu n'auras qu'un minuscule cadeau pour l'arrivée de "Mon" (là je sais que tu vas faire des sauts au plafond ) bébé
Sinon Mel, tu aurais des photos de ton titi qui est déjà à la maison ?
Sinon Mel, tu aurais des photos de ton titi qui est déjà à la maison ?
Ca va que tu as le Mon entre guillements ... Mais si tu m'embête je le dis à Alex et là tu vas voire ce que tu verras ...J'ai mal pour toi Parce qu'il est pas encore né mon guerrier mais faut pas lui parler d'être séparer de son filston
Békha- The Oaks
Et au passage, j'ai les reins trop cassés pour sauter au plafond, sans compter la rétention d'eau ...Ah la grossesse Si seulement ça se partageait les inconvénients de la grossesse
Békha- The Oaks
Gaïa va être notre 1er titi!!!
mel- The Oaks
Sa me rappel des souvenirs. Bon courage pour l'attente.
Après c'est le BONHEUR!!
Après c'est le BONHEUR!!
Alexandra ( first faya)- The Oaks
ah oui mais non,loulou c mon amoureux!!!
mel- The Oaks
mel a écrit:ah oui mais non,loulou c mon amoureux!!!
Oui ensuite j'ai compris ma méprise Déso amoureux de Mel
le premier mai pe etre pa le dernier
moi je repense deja depuis pa mal de temp pour en reprendre un deuxieme et ce n'ai que le debut
le staffie un mode de vie
moi je repense deja depuis pa mal de temp pour en reprendre un deuxieme et ce n'ai que le debut
le staffie un mode de vie
virginie et el achkan- The Oaks
Bienvenue à vous!!!
Que du bonheur un bb staffie (adulte c'est aussi du bonheur mais monté sur 3500 volts )
Hâte de voir des photos
Que du bonheur un bb staffie (adulte c'est aussi du bonheur mais monté sur 3500 volts )
Hâte de voir des photos
Ludovic & Aurélia- The Oaks
ESTY- The Oaks
c'est un véritable plaisir de venir sur ce forum!je me sens comprise!beaucoup de personnes à l'extérieur se moque de ma façon de parler de ma Gaïounette,surtout ce qui n'ont pas de chien,ou d'animal en général!Merci de l'avoir créer Christine!parce qu'en plus c'est un véritable lieu d'échange!
mel- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Présentation
Page 1 sur 1