Mariage Emlin Joe Mallen of Celtic Oak x El Byron of Knightwood Oak
+5
Dilemme&Enjoy 10
Forrest&Genny
joanna
ESTY
Christine
9 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mariage Emlin Joe Mallen of Celtic Oak x El Byron of Knightwood Oak
Byron a un fort caractère, un vrai staffie avec les autres chiens et un vrai staffie avec les humain, il est super câlin . On peut l'emmener partout, il s'adapte à tout. En effet, c'est un bourrin quand il est dehors
Pour la petite puce, elle est moins dominante que sa soeur sur la portée, ce sera une rigolote qui saura se poser quand c'est le moment. Un bon équilibre entre le côté sport, speed, à fond et câlin sur la canapé
Pour la petite puce, elle est moins dominante que sa soeur sur la portée, ce sera une rigolote qui saura se poser quand c'est le moment. Un bon équilibre entre le côté sport, speed, à fond et câlin sur la canapé
toi qui connais bien les 2 loulous (la baby et mon gros) tu sens qu'ils s'entendraient bien?
C'est laquelle des deux puces celles qui a une toute petite liste blanche ou l'autre?
C'est laquelle des deux puces celles qui a une toute petite liste blanche ou l'autre?
Invité- Invité
Je suis en train de charger pleins de photos de la portée de Mystic, je te la montrerai C'est celle qui a un chausson blanc et une chaussette blanche avec une liste blanche plus grande que l'autre
Oui, ils s'entendront bien tous les deux. Je pense que ce sera la tchoupette qui le dominera, et mon tchoupi fera son gentil mari d'amour ... De vrais gentlemen les staffies
Oui, ils s'entendront bien tous les deux. Je pense que ce sera la tchoupette qui le dominera, et mon tchoupi fera son gentil mari d'amour ... De vrais gentlemen les staffies
En attendant les nouvelles photos
Je t'ai réactualisée une photo de la puce
Je t'ai réactualisée une photo de la puce
okok super alors! de toute façon je viendrai la voir avec lee gros il me tarde de voir les photos oui, je sais, la patience ne fait vraiment pas parti de mes qualités hihi
Invité- Invité
Invité- Invité
La patience ne fait pas non plus parti de mes vertues ... Mais j'y travaille
Tess a écrit:okok super alors! de toute façon je viendrai la voir avec lee gros il me tarde de voir les photos oui, je sais, la patience ne fait vraiment pas parti de mes qualités hihi
tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer
joanna- The Oaks
joanna a écrit:Tess a écrit:okok super alors! de toute façon je viendrai la voir avec lee gros il me tarde de voir les photos oui, je sais, la patience ne fait vraiment pas parti de mes qualités hihi
tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer
hihihi je suis grillé tu seras la suite au prochain épisode (donc très bientôt)
Invité- Invité
On a pas trop de news de l'evolution de ces petits choux ???
Invité- Invité
j'aimerai bien voir l'évolution des frères et soeurs de ma Gangsta
Invité- Invité
Tess a écrit:j'aimerai bien voir l'évolution des frères et soeurs de ma Gangsta
ba vi moi aussi
Invité- Invité
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7