Baya et Little Thing on the beach :)
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Stafford Trekking
Page 1 sur 1
Re: Baya et Little Thing on the beach :)
Terrible les photos mais en meme temps c'est pour narguer les gens qui eux non pas de mer a coté de chez eux ? looooooool sincerement sa donne trop envi de faire une apres midi comme celle sur les photos
ESTY- The Oaks
ESTY a écrit:Terrible les photos mais en meme temps c'est pour narguer les gens qui eux non pas de mer a coté de chez eux ? looooooool sincerement sa donne trop envi de faire une apres midi comme celle sur les photos
Non c'est pas pour narguer, c'est pour vous donner envie de venir pas loin
ça marche j'ai des amis très proches qui arrivent bientôt Ils viennent s'installer à 1h30 de la maison Vive les BBQ
c'est vrai que ça donne envie , mais moi je pense toujours à l'été comme ça dois être l'enfer avec tous les touristes pour se garer, circuler... moi ça me soulerait un peu :o
mais bon sinon c'est vrai que la mer, la plage, le soleil...ça donne toujours envie
mais bon sinon c'est vrai que la mer, la plage, le soleil...ça donne toujours envie
sophie25- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Stafford Trekking
Page 1 sur 1