crime en bande organisée... au secours!!!!!
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1
crime en bande organisée... au secours!!!!!
Hier, le chat est monté sur la table, il a fait tombé les ampoules de vitamines de ma cops enceinte qui nous rend visite.... Pi les chiensles ont littéralement bouffé.... On a rien retrouvé.... Alors g un peu beaucoup peur.... Pr l'instant aucune mauvaise réaction ms ce sont quand même. des ampoules en verre !!!!!!!! Jleur donne un laxatif ou truc ds le genre??? Quand aux vitamines en elle même, est ce que ca peut leur faire du mal??? Mis a part les sur exiter( ce qui changera pas trop de d'habitude) ... Jvais finir par les séparer quand on s'en va lolllll le chat c'est un sacré investigateur... Et il pousse les chiens àla connerie ... A croire qu'il prend un malin plaisir à ce qu'il se fasse gronder...
joanna- The Oaks
Re: crime en bande organisée... au secours!!!!!
Je serais toi direct au véto !!! Tu me tiens au courant
La jsuis au boulot... Ms jvais l'appeler... Pi jvais y aller avec la boite ...ou ce qu'il en reste du moins...
joanna- The Oaks
Vui jte tiens au courant promis !!!!!!
joanna- The Oaks
Après examination intégrale de l'appartement, on a retrouvé les ampoules intactes... Il en manque une ou deux... La tchoupette les a cassé mais elle a juste bu les vitamines et les morceaux de verres étaient dans le fond du panier... J'ai appelé le véto, a priori la composition des vitamines c'est surtout des plantes et un peu de vitamine C mais il y en aurait pas plus que ds un jus d'orange... C'est surtout un mélange anti coup de fatigue... Dc la chienne risque de pas dormir et par contre, elle sera fatiguée plus tard et faudra la laisser dormir autant qu'elle veut.... Je dois bien la surveiller si je constate un seul truc bizarre je l'emmene... Pr le grand ca craint moins, il est bcp plus costaud et moins fragile... Et son estomac a l'habitude de digérer tout et n'importe quoi... Les selles sont à surveiller quand même au cas ou, pendant une bonne semaine... Ms ca jle fais toujours !!!!
joanna- The Oaks
oui regarde bien qu'il n'y ai pas de traces de sang dans les selles, noires ou rouges les traces.
sophie25- The Oaks
Ouiiii j'examine chaque caca tout bien !!!!! Les gens doivent me prendre pr une tarée a reluquer les crottes.... Lolllll
joanna- The Oaks
joanna a écrit:Ouiiii j'examine chaque caca tout bien !!!!! Les gens doivent me prendre pr une tarée a reluquer les crottes.... Lolllll
oh ben moi je reluque toujours les crottes ou loulou Je regarde si il a pas la diarrhée, si je vois pas trucs bizarres dedans, la couleur ... bon je mets pas le nez dedans non plus, mais je jette toujours un oeil
sophie25- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1