Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

crime en bande organisée... au secours!!!!!

3 participants

crime en bande organisée... au secours!!!!! Empty crime en bande organisée... au secours!!!!!

Message  joanna Lun 6 Juin - 8:29

Hier, le chat est monté sur la table, il a fait tombé les ampoules de vitamines de ma cops enceinte qui nous rend visite.... Pi les chiensles ont littéralement bouffé.... On a rien retrouvé.... Alors g un peu beaucoup peur.... Pr l'instant aucune mauvaise réaction ms ce sont quand même. des ampoules en verre !!!!!!!! Jleur donne un laxatif ou truc ds le genre??? Quand aux vitamines en elle même, est ce que ca peut leur faire du mal??? Mis a part les sur exiter( ce qui changera pas trop de d'habitude) ... Jvais finir par les séparer quand on s'en va lolllll le chat c'est un sacré investigateur... Et il pousse les chiens àla connerie ... A croire qu'il prend un malin plaisir à ce qu'il se fasse gronder...

joanna
The Oaks
The Oaks

Revenir en haut Aller en bas

crime en bande organisée... au secours!!!!! Empty Re: crime en bande organisée... au secours!!!!!

Message  Christine Lun 6 Juin - 8:59

Shocked Je serais toi direct au véto !!! Tu me tiens au courant crime en bande organisée... au secours!!!!! 664733 crime en bande organisée... au secours!!!!! 664733 crime en bande organisée... au secours!!!!! 664733
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

crime en bande organisée... au secours!!!!! Empty Re: crime en bande organisée... au secours!!!!!

Message  joanna Lun 6 Juin - 9:03

La jsuis au boulot... Ms jvais l'appeler... Pi jvais y aller avec la boite ...ou ce qu'il en reste du moins...

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  joanna Lun 6 Juin - 9:07

Vui jte tiens au courant promis !!!!!!

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Lun 6 Juin - 9:26

crime en bande organisée... au secours!!!!! 664733 crime en bande organisée... au secours!!!!! 664733 crime en bande organisée... au secours!!!!! 664733
Christine
Christine
Admin

Message  joanna Lun 6 Juin - 11:05

Après examination intégrale de l'appartement, on a retrouvé les ampoules intactes... Il en manque une ou deux... La tchoupette les a cassé mais elle a juste bu les vitamines et les morceaux de verres étaient dans le fond du panier... J'ai appelé le véto, a priori la composition des vitamines c'est surtout des plantes et un peu de vitamine C mais il y en aurait pas plus que ds un jus d'orange... C'est surtout un mélange anti coup de fatigue... Dc la chienne risque de pas dormir et par contre, elle sera fatiguée plus tard et faudra la laisser dormir autant qu'elle veut.... Je dois bien la surveiller si je constate un seul truc bizarre je l'emmene... Pr le grand ca craint moins, il est bcp plus costaud et moins fragile... Et son estomac a l'habitude de digérer tout et n'importe quoi... Les selles sont à surveiller quand même au cas ou, pendant une bonne semaine... Ms ca jle fais toujours !!!!

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Lun 6 Juin - 11:43

cheers Good news crime en bande organisée... au secours!!!!! 664733 crime en bande organisée... au secours!!!!! 664733 crime en bande organisée... au secours!!!!! 664733 Merciiiiii crime en bande organisée... au secours!!!!! 664733 crime en bande organisée... au secours!!!!! 664733 crime en bande organisée... au secours!!!!! 664733 crime en bande organisée... au secours!!!!! 35745
Christine
Christine
Admin

Message  sophie25 Lun 6 Juin - 16:44

Shocked oui regarde bien qu'il n'y ai pas de traces de sang dans les selles, noires ou rouges les traces.
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Message  joanna Mar 7 Juin - 14:44

Ouiiii j'examine chaque caca tout bien !!!!! Les gens doivent me prendre pr une tarée a reluquer les crottes.... Lolllll

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Mar 7 Juin - 14:48

crime en bande organisée... au secours!!!!! 6103 lol! lol! lol!
Christine
Christine
Admin

Message  sophie25 Mar 7 Juin - 15:03

joanna a écrit:Ouiiii j'examine chaque caca tout bien !!!!! Les gens doivent me prendre pr une tarée a reluquer les crottes.... Lolllll

oh ben moi je reluque toujours les crottes ou loulou lol! lol! crime en bande organisée... au secours!!!!! 6103 crime en bande organisée... au secours!!!!! 6103 Je regarde si il a pas la diarrhée, si je vois pas trucs bizarres dedans, la couleur ... crime en bande organisée... au secours!!!!! 6103 crime en bande organisée... au secours!!!!! 6103 crime en bande organisée... au secours!!!!! 6103 crime en bande organisée... au secours!!!!! 6103 bon je mets pas le nez dedans non plus, mais je jette toujours un oeil lol! lol! lol!
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé