Mr Fox - Rencontre du matin @ The Oaks Lands
2 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 1
Mr Fox - Rencontre du matin @ The Oaks Lands
A l'aise le titi ... Et dire que les chasseurs sont venus à côté de la maison samedi dernier pour lui !!!! Comme à Toucy, ici c'est le paradis des animaux
Re: Mr Fox - Rencontre du matin @ The Oaks Lands
moi aussi je croise toute sorte de chose, l'autre jour il y avait une biche, pas peureuse pour un sous qui était là sur la route tranquillement ou l'autre fois j'entends un bruit trop byzarre en me balladant le matin (ça m'avait d'ailleurs foutu une trouille pas possible ): c'était 2 renards qui se coursaient c'est mignon comme tout tous ces animaux moi j'adore
sophie25- The Oaks
Re: Mr Fox - Rencontre du matin @ The Oaks Lands
Vi c'est mignon, celui sur les photos semblait très jeune, il avait un regard coquin de bb
L'autre j'étais sur les petites routes de campagne et j'ai vu a 1 mètre de la voiture 2 petits faons J'ai fait super attention de ne pas les écraser, c'est imprévisible ces petites bêtes là
L'autre j'étais sur les petites routes de campagne et j'ai vu a 1 mètre de la voiture 2 petits faons J'ai fait super attention de ne pas les écraser, c'est imprévisible ces petites bêtes là