Mariage Emlin Mystic Oak of Celtic Oak x El Byron of Knightwood Oak
+4
Faya89
Alexandra ( first faya)
mel
Christine
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Mariage Emlin Mystic Oak of Celtic Oak x El Byron of Knightwood Oak
Pour la petite histoire, mon bb chou Elrohir est dans sa nouvelle famille depuis un mois et Rebecca sa propriétaire trouvait qu'il était très très doué. Elle lui a donc fait faire un test de comportement par une amie véto et il s'avère que mon bb chou est un surdoué, il est au dessus, au niveau de ses capacités intellectuelles, des chiens guides d'aveugle Suis super super fière de mon bb chou
Bravo c'est un peu grace à toi, qui a su développer leurs capacités intellectuelles ..... et à sa proprio .... qui entretient cette intelligence vive les staffies
joanna- The Oaks
Feanor ausiii alorrrrrrrssssssss il doit avoir les même prédispositions génétiques sauf qu'il doit être un peu plus taré vu qu'il est resté plus longtps chez toi
joanna- The Oaks
Brian- Messages : 3042
joanna a écrit:Feanor ausiii alorrrrrrrssssssss il doit avoir les même prédispositions génétiques sauf qu'il doit être un peu plus taré vu qu'il est resté plus longtps chez toi
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 9 sur 9