Nouvelle sur le forum & heureuse d'en faire partie !
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Présentation
Page 1 sur 1
Nouvelle sur le forum & heureuse d'en faire partie !
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente, je m'appelle Christelle, et je vis dans les Landes.
Je rongeais mon frein depuis quelques années, quant à l'adoption d'un staffie... La recherche ne s'annoncait pas des plus simples, puisque je souhaitais un mâle BLEU (certains risquent de crier à l'attentat ! Mais peu m'importe !!).
Donc, qu'elle ne fût pas ma surprise de découvrir une portée où un baby boo bleu était né, qui plus est, dans notre beau "pays", les Landes. Pas d'hésitation, c'était une évidence, il m'était destiné !!!
Après un 1er contact avec Christine, me voilà en route pour voir ce petit chiot, pour moi aucun doute, restait à savoir si Christine & Brian seraient prêts à me le confier... Et bien OUI!
C'était il y a 10j, et depuis quel "calvaire" d'attendre, il me faut encore patienter 1 long mois pour l'accueillir !
Beaucoup auront donc compris qu'il s'agit du baby boo bleu, issu de la portée de Fearless et Dude !!
Au plaisir.
Je me présente, je m'appelle Christelle, et je vis dans les Landes.
Je rongeais mon frein depuis quelques années, quant à l'adoption d'un staffie... La recherche ne s'annoncait pas des plus simples, puisque je souhaitais un mâle BLEU (certains risquent de crier à l'attentat ! Mais peu m'importe !!).
Donc, qu'elle ne fût pas ma surprise de découvrir une portée où un baby boo bleu était né, qui plus est, dans notre beau "pays", les Landes. Pas d'hésitation, c'était une évidence, il m'était destiné !!!
Après un 1er contact avec Christine, me voilà en route pour voir ce petit chiot, pour moi aucun doute, restait à savoir si Christine & Brian seraient prêts à me le confier... Et bien OUI!
C'était il y a 10j, et depuis quel "calvaire" d'attendre, il me faut encore patienter 1 long mois pour l'accueillir !
Beaucoup auront donc compris qu'il s'agit du baby boo bleu, issu de la portée de Fearless et Dude !!
Au plaisir.
Invité- Invité
Re: Nouvelle sur le forum & heureuse d'en faire partie !
Quelle belle présentation
Welcome à bord, ça passe toujours troooop vite les 8 semaines à la maison
Bienvenue et félicitation!
Alexandra ( first faya)- The Oaks
c'est donc toi la veinarde qui aura le bébé bleuuuuuuuuuuuu trop biennnnnnnnnnnnnnnnn ... reste plus qu'à patienter .... et c'est lonnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg encore plus que ça ... ms bon y'aurait pas assez de place pr mettre tt les "g" ... ... ms quand tu l'auras, ça te réconciliera avec Christine, qui te fait attendre aussi longtps ... pi t'es pas très loin ... tu pourras lui rendre visite
joanna- The Oaks
Ben wouala fais-moi passer pour une vilaine ...
mdr non ... voyons ... quelle idée ... c'est pour leur bien si on attend mais si le sevrage pouvait être fait à 2 semaines par exemple ... ce serait chouette ...
joanna- The Oaks
Oki deux semaines de plus aloooors !!! donc 10 semaines au lieu de 8
mdrrrr jme tais sinon jvais me faire des ennemis ... 10 semaines^^ j'aurai pas pu tenir ...
joanna- The Oaks
Merciiii !! & oui j'en ai de la chance...
Pitiééé Christine pas deux semaines de + !!!
Pitiééé Christine pas deux semaines de + !!!
Invité- Invité
Bienvenue à toi dans le monde du Staffordshire Beautiful...tu verras c'est une drogue lol! En tout cas j'ai vu ton petit mâle hier et il est MAGNIFIQUE...<3 Allez 8 semaines c'est long mais c'est court à la fois! Et puis il n'y a plus que 4 semaines à attendre...!
C'est quoi son prénom????
Forrest&Genny- The Oaks
tu dis ca parce que toi, il te reste plus que un jourrrrrrr .... Moi c'était super long !!!!!!!!!!!!!!!! Lol ... J'ai commencé a compter a J- 50.. C'est pour dire si c'était long ....Forrest&Genny a écrit:Bienvenue à toi dans le monde du Staffordshire Beautiful...tu verras c'est une drogue lol! En tout cas j'ai vu ton petit mâle hier et il est MAGNIFIQUE...<3 Allez 8 semaines c'est long mais c'est court à la fois! Et puis il n'y a plus que 4 semaines à attendre...!
joanna- The Oaks
Bienvenue ( un peut en retard pour ma par mais bienvenue tout de meme )
ESTY- The Oaks
Merci pour vos derniers messages de bienvenue ! J'aime le bon esprit qui règne ici...
Pour le petit nom, j'hésite entre Gwada & Gandhi. Mais en cette année, je crains que beaucoup de chien ne s'appellent Gandhi, et cette idée ne me plaît pas beaucoup : à chien "unique", nom "unique" ! Donc encore de la réflexion...
Merci Christine pour la p'tite photo, moi qui hésitais à en demander quelques-unes. Je craque un peu +++++++++ à chaque fois !!!
Pour le petit nom, j'hésite entre Gwada & Gandhi. Mais en cette année, je crains que beaucoup de chien ne s'appellent Gandhi, et cette idée ne me plaît pas beaucoup : à chien "unique", nom "unique" ! Donc encore de la réflexion...
Merci Christine pour la p'tite photo, moi qui hésitais à en demander quelques-unes. Je craque un peu +++++++++ à chaque fois !!!
Invité- Invité
Il est trop chou ce pti loulou Encore une bouille d'amour a câliner et bizouter
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Tu peux lui donner ces 2 noms ... Ainsi il y a très peu de chance qu'un autre titi s'appelle comme ça
Christine a écrit:
les yx bleus me font littéralement craquer ...
joanna- The Oaks
krystel a écrit:Merci pour vos derniers messages de bienvenue ! J'aime le bon esprit qui règne ici...
tu peux éventuellement chercher des noms en X aussi ... notre louloute s'appelle Gzena, au lieu de Xena ... ms quoique tu trouve, jpense que y'aura un autre loulou avec le même nom =) ... mais il sera unique pour toi... c'est le plus important
joanna- The Oaks