Hello tout le monde!!!!!!
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Présentation
Page 1 sur 1
Hello tout le monde!!!!!!
Je suis ravie d'être parmi vous entre passionnés de Staffies et des chiens en général!!
Je m'appelle Alexia, j'ai eu un ENORME coup de coeur pour le Staffie il y a quelques mois lorsqu'un ami en a acheté un chez Christine...
Et maintenant je suis la plus heureuse ça y est, j'ai mon tout premier Staffie grace à Christine qui m'a permis d'adopter le gros "f''Douro of Celtic Oak" dit f'Gunner.
Il a un 1 et 4mois, il est merveilleux un Staffie quoi...j'en suis dingue et mon homme aussi...
Il ne me quitte jamais j'ai la chance de pouvoir l'emmener au travail...
Quelle race merveilleuse je ne pourrais plus vivre sans je suis accro!!!!!!!!!!!!!!! Christine tu as fais une heureuse
Je m'appelle Alexia, j'ai eu un ENORME coup de coeur pour le Staffie il y a quelques mois lorsqu'un ami en a acheté un chez Christine...
Et maintenant je suis la plus heureuse ça y est, j'ai mon tout premier Staffie grace à Christine qui m'a permis d'adopter le gros "f''Douro of Celtic Oak" dit f'Gunner.
Il a un 1 et 4mois, il est merveilleux un Staffie quoi...j'en suis dingue et mon homme aussi...
Il ne me quitte jamais j'ai la chance de pouvoir l'emmener au travail...
Quelle race merveilleuse je ne pourrais plus vivre sans je suis accro!!!!!!!!!!!!!!! Christine tu as fais une heureuse
Dernière édition par Tess le Sam 17 Mar - 11:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Hello tout le monde!!!!!!
Bienvenue dans le monde des staffies!
Des photos des photos !!!!!
Des photos des photos !!!!!
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Welcome !!!! Je suis heureuse de tout votre bonheur
Encore une belle histoire d'amour qui commence (petit rosé )
Encore une belle histoire d'amour qui commence (petit rosé )
Ps: cro la chance de pouvoir emmener tibidou au travail
Merci pour votre accueil les filles!!!
et oui c'est pratique dans les vignes il peut se défouler et ya plein de copain
Christine ne me re tente pas avec ton p'tit rosé ça va être le rituel maintenant quand je vais venir
la prochaine fois c'est moi qui emmene la bouteille pour tourner un peut t'inquiètes pas pour ça je risque pas oublier hihihi...
J'ai mis des photos du gros dans la rubrique puppy news
Christine ne me re tente pas avec ton p'tit rosé ça va être le rituel maintenant quand je vais venir
la prochaine fois c'est moi qui emmene la bouteille pour tourner un peut t'inquiètes pas pour ça je risque pas oublier hihihi...
Invité- Invité
Tess a écrit:Merci pour votre accueil les filles!!!
Cro mignon les ti chou
Bienvenue a toi
ESTY- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Présentation
Page 1 sur 1