Mes toutous !!
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1
Re: Mes toutous !!
J'aime beaucoup
Très belles photos et des titis en super condition
Si tu as d'autres photos, c'est avec plaisir
Ah oui je déteste les chiens gros, et pour le sport c'est impossible ils risquent de morfler pour leur articulations donc je fais très attention à sa
Pour les photos j'en ai des milliers mais les heberger j'avoue sa me saoul
Pour les photos j'en ai des milliers mais les heberger j'avoue sa me saoul
Merci tout le monde !
Johanna Fink est une ptite gonzesse qui vient tout droit des USA berceau de la race avec un caractère bien trempé d'ailleurs son surnom c'est Finkie Foo Foo, très speed, réactive, envie d'apprendre tout ce qu'il me faut pour l'agility et un peu barge histoire de me donner du fil à retordre sinon sa serait trop facile
Johanna Fink est une ptite gonzesse qui vient tout droit des USA berceau de la race avec un caractère bien trempé d'ailleurs son surnom c'est Finkie Foo Foo, très speed, réactive, envie d'apprendre tout ce qu'il me faut pour l'agility et un peu barge histoire de me donner du fil à retordre sinon sa serait trop facile
Bah elle est siper mimi !!!!!!!!! Ms souvent c'est les plus belles qui sont les plus teigneuse... Le phénoméne jsuis belle et jle sais lol
joanna- The Oaks
Je vois que tu es aussi une gâteuse Bienvenue dans notre monde Tu peux mettre les photos au fur et à mesure et si tu en as lorsqu'ils font de l'agility, staffies ou pas staffies Tout le monde est bienvenu et c'est toujours un plaisir de voir des titis qui s'éclatent.
En ce qui concerne, les chiens potatoes Nous sommes d'accord Fit and Functional
En ce qui concerne, les chiens potatoes Nous sommes d'accord Fit and Functional
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1