Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Castration chimique ou pilule ...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Castration chimique ou pilule ... - Page 2 Empty Re: Castration chimique ou pilule ...

Message  Invité Jeu 1 Déc - 23:17

c'est toi qui vois, personnellement je n'ai jamais utilisé la pilule , mais de ce que j'en sais c'est assez contraignent (à donner à heure fixe, ne surtout pas oublier, si tu t'absente ça peut être la galère) et pas très saint à long terme... la stérilisation est une solution définitive, simple et rapide, et tu écarte des risque pour ta chienne tel que la grossesse nerveuse, les tumeurs mammaires, les risques de bagarres, de fugues et de portée accidentelle Very Happy Il a été prouvé que de part tout ces facteurs là, la durée de vie des chiennes en moyenne est augmentée de plusieurs années.
L'effet secondaire de la stérilisation est le risque d'obésité;

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Castration chimique ou pilule ... - Page 2 Empty Re: Castration chimique ou pilule ...

Message  ossy63 Jeu 1 Déc - 23:36

oui je comprend ce que tu veut dire je ne trouve pas sa barbare et je ne suis pas contre car je préfère sa a des portées non voulu dont les gens se débarrassent après de quelques façon que se soit mais je me dit que c'est un peu rude quand même et donc si je peu éviter j'aime autant

ossy63

Message  Invité Jeu 1 Déc - 23:41

Castration chimique ou pilule ... - Page 2 664733 Castration chimique ou pilule ... - Page 2 664733 Castration chimique ou pilule ... - Page 2 664733 Castration chimique ou pilule ... - Page 2 664733 je comprends, c'est un choix personnelle, si ça te pose problème tu peux essayer de lui donner la pilule pendant un temps, et si jamais au bout d'un moment ça te semble contraignent ou pas assez sur, à ce moment là tu verras pour envisager la stérilisation Castration chimique ou pilule ... - Page 2 35745
ou la castration du garçon Very Happy

Invité
Invité

Message  ossy63 Ven 2 Déc - 0:24

oui c'est ce que je me dit ! la stérilisation change le comportement de la chienne a long terme ou pas ?

ossy63

Message  Christine Ven 2 Déc - 8:41

Wink La stérilisation ne change pas son comportement, enfin dans les staffies. Peut-être dans d'autres races ... Et tu as raison de t'orienter vers une femelle si tu as déjà un mâle c'est bien plus simple à gérer Wink
J'ai souvent entendu dire, que lorsque le chien est stérilisé il gagne 2 à 3 ans de vie en plus Very Happy
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2