Ch Spirestaff Jimmy Jazz
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 1
Brian- Messages : 3042
Re: Ch Spirestaff Jimmy Jazz
The great Jimmy Jazz was the 'type' i admired in the show ring, his presence, his non-exaggeration, and behind all that his flawless character, his pedigree, all these points were put on the table as i chose my Billy. Once extremely pleased with what i had aquired i looked for my 'cornerstone' in my kennels and this came by the way of Nelly from Australia, free from exaggeration, old type head, good length of muzzle, again flawless character and down from a long line of excellent mother/producers, from here i had my strong 'base' from here i could start breeding my line of good, strong, reliable, honest, Staffordshire Bull Terriers
nous avons espoir d'avoir trouvé cette ligne avec gay-z et honey....l'avenir nous le dira mais ceci étant nous cherchons sans relache au niveau des pedigrees
chrystaub- Messages : 1878
chrystaub a écrit:nous avons espoir d'avoir trouvé cette ligne avec gay-z et honey....l'avenir nous le dira mais ceci étant nous cherchons sans relache au niveau des pedigrees
Je pense que tu as trouver avec tes deux la (gay z et Honey) si cetait moi je le garde les deux meilleur femelles sur la portee , donc effectivement ta besoin une plus grande maison
C'est l'arriere grand pere de Kyleeee jadooreeee
joanna- The Oaks
joanna a écrit:C'est l'arriere grand pere de Kyleeee jadooreeee
c'est pour ca tout est coherent chez vous
mdr on fait en sorte de trouver plus grand....parce que je te rappelle qu'en dehors des petits des deux la ben on attend ou il est prévu, aussi, l'arrivée d'un mini bull et d'un bulldog anglais.......
chrystaub a écrit:mdr on fait en sorte de trouver plus grand....parce que je te rappelle qu'en dehors des petits des deux la ben on attend ou il est prévu, aussi, l'arrivée d'un mini bull et d'un bulldog anglais.......
Je comprends, c'est une maladé les chiens
un méchant virus
Brian a écrit:chrystaub a écrit:nous avons espoir d'avoir trouvé cette ligne avec gay-z et honey....l'avenir nous le dira mais ceci étant nous cherchons sans relache au niveau des pedigrees
Je pense que tu as trouver avec tes deux la (gay z et Honey) si cetait moi je le garde les deux meilleur femelles sur la portee , donc effectivement ta besoin une plus grande maison
si femelles il y a .....
Feeling good- Messages : 533
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 1