Mariage Baya of Knightwood Oak x Camawach Eldar Power Oak
+4
Lily
Alexandra ( first faya)
joanna
Christine
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 17 sur 17
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: Mariage Baya of Knightwood Oak x Camawach Eldar Power Oak
Lily a écrit:erf c'est chaud parce que le rappel du vaccin n'est que le 29 octobre
de ttes facons, selon la règle des sorties... a 8semaines... la sortie doit faire environ 8 mn.... dc t'auras pas trop le tps de croiser des chiens et de te balader.....
tu verras de ttes facon qu'il sera vite fatigué!!
joanna- The Oaks
Re: Mariage Baya of Knightwood Oak x Camawach Eldar Power Oak
les balades c'est bien, mais en effet attention où tu l'emmènes, dans les champs il y des renards etc ... porteurs de maladies aussi
Je viens d'avoir la propriétaire de Grisca au tel, elle a un rhume aussi. Pour Hurley, le propriétaire ce matin ne m'en a pas parlé via sms ... Et chez moi Robert se porte comme un charme, elle fait la zazou dehors avec les bbs de Niceday et Celtic ... Je pense que c'est le voyage qui a dû perturber mes bbs choux
Je viens d'avoir la propriétaire de Grisca au tel, elle a un rhume aussi. Pour Hurley, le propriétaire ce matin ne m'en a pas parlé via sms ... Et chez moi Robert se porte comme un charme, elle fait la zazou dehors avec les bbs de Niceday et Celtic ... Je pense que c'est le voyage qui a dû perturber mes bbs choux
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 17 sur 17